Rechercher
Derniers sujets
Mardi Saint ?
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Mardi Saint ?
ben disons que je l'ai grimper lentenment car le palmier était asser penché, mais les autres jeunes filles attendaient pour faire comme moi
et elles n'ont pas réussi que voulez-vous j'ai toujours eu un ti coté Jane et comme j'aime les sensation forte ben j'ai grimper juste un ti peu plus tannant a redescendre de reculons et le postérieur en l'air hihihiiiiiiiiiiii
et elles n'ont pas réussi que voulez-vous j'ai toujours eu un ti coté Jane et comme j'aime les sensation forte ben j'ai grimper juste un ti peu plus tannant a redescendre de reculons et le postérieur en l'air hihihiiiiiiiiiiii
Tiboulette- Bulldog
Taboir mon Tiboul, tu t'embarques en ta... Un projet à la fois, ça te tente pas ?
Tiboulette tu sembles toute belle grimpée de même. T'étais tu allé chercher des noix de coco ?
Tiboulette tu sembles toute belle grimpée de même. T'étais tu allé chercher des noix de coco ?
LePou- Modérateur
Tiboulette a écrit:ben si il a fait beau c'est pcq j'ai ramené le soleil du sud hihihiiiiiiii
Aye, bon retour par minou Tiboulette! J'espère que tu as passé un superbe voyage! Et elle est super ta photo! T'as réussi à grimper dans le palmier toute seule? T'es bonne!
daniiiie- Modérateur
Tiboul, je suis contente pour ton toi que les nouvelles de ta maman soient bonnes et qu'elle sorte prochainement de la pital!
En tk, t'as pas mal de pain sur la planche avec ton projet d'aménagement de garage, mais c'est un beau projet! Et tu fais bien d'en profiter pour arranger ton terrain à ton goût comme tu l'as toujours voulu avant de retourner dans el bois d'épinettes!
En tk, t'as pas mal de pain sur la planche avec ton projet d'aménagement de garage, mais c'est un beau projet! Et tu fais bien d'en profiter pour arranger ton terrain à ton goût comme tu l'as toujours voulu avant de retourner dans el bois d'épinettes!
daniiiie- Modérateur
ben si il a fait beau c'est pcq j'ai ramené le soleil du sud hihihiiiiiiii
Tiboulette- Bulldog
Ouaiii mon poux ya tu faite asser beau de par icite jean croyais pas mes z'oiels . Du jamais vue on n'as battus des reccords nous sommes en avance de quasi un mois sur la fonte des neiges et toute celà cé produits sur une périodes de 4 jours ceuses là que tu est venus .
je pensait ben à ton toué qui étais ve nue en char. Je me disais il vas dire qu'il m'écouteras plus IOIIII
je pensait ben à ton toué qui étais ve nue en char. Je me disais il vas dire qu'il m'écouteras plus IOIIII
Tiboul- Modérateur
Salut mé vous autres ..!
Bon ben dé nouvelles de maman il est probable qu'elle revienne à la maison jeudi toutes se replace tranquillement pas vite . Ben content parce que barnak que chus ti tanné dé s'os pital Chus quasi plus capable de mettre El pied jé comme ma dose là.
Jutement congé de pital to day. Vue qui fesais beau jé coupé des arbres sur El terrain pis charrié lé branche à dump. Toute çà de pour lé préparation d'El garage. Jé arraché mé coteurs de ciment à bras pis charrié d'avec El Ford. Demain je commence l'agrandissement du stationnement, jé pas malle de remblissage a faire,fec je vas emprunter El tracteur de mon cousin . Je défait toute El terrain en avant de ma maison pour faire mon remplissage et après je réanménage mon terrain avant comme jé toujours voulus .
Après il faut que je démanche le derrière de mon cabanon sur une longeur de 10 pieds et l'autre 10 pieds restant faut que je le soulève et la recule sur une distance d'environ 20 pieds. Le moins drôle il faut que je le vide pis estie yé ben plein il débord .
Suite à celà encore du premplissage de terrain et fabrication du solage . Jaimerais bien faire au moins celà avant de reprendre El bois.
Pour moué cette été je ferais pas ben gros de bike Au moin une ride avec El Pou
TiBOUL El CONTRACTEUX
Bon ben dé nouvelles de maman il est probable qu'elle revienne à la maison jeudi toutes se replace tranquillement pas vite . Ben content parce que barnak que chus ti tanné dé s'os pital Chus quasi plus capable de mettre El pied jé comme ma dose là.
Jutement congé de pital to day. Vue qui fesais beau jé coupé des arbres sur El terrain pis charrié lé branche à dump. Toute çà de pour lé préparation d'El garage. Jé arraché mé coteurs de ciment à bras pis charrié d'avec El Ford. Demain je commence l'agrandissement du stationnement, jé pas malle de remblissage a faire,fec je vas emprunter El tracteur de mon cousin . Je défait toute El terrain en avant de ma maison pour faire mon remplissage et après je réanménage mon terrain avant comme jé toujours voulus .
Après il faut que je démanche le derrière de mon cabanon sur une longeur de 10 pieds et l'autre 10 pieds restant faut que je le soulève et la recule sur une distance d'environ 20 pieds. Le moins drôle il faut que je le vide pis estie yé ben plein il débord .
Suite à celà encore du premplissage de terrain et fabrication du solage . Jaimerais bien faire au moins celà avant de reprendre El bois.
Pour moué cette été je ferais pas ben gros de bike Au moin une ride avec El Pou
TiBOUL El CONTRACTEUX
Dernière édition par Tiboul le Mer 7 Avr - 6:39, édité 1 fois
Tiboul- Modérateur
Yo bon retour el Poux super que tu aies passé une belle fds en bonne compagnie
Bon mardi ;les Bulls Clime on voit pas el temps passé ... demain deja mercredi on vient de finir la fds lollll !
ciao el Stal sul go !
Bon mardi ;les Bulls Clime on voit pas el temps passé ... demain deja mercredi on vient de finir la fds lollll !
ciao el Stal sul go !
Mardi Saint ?
Hé bien bon mardi aux Bulldogs. J'ai passé une excellente fds à Chicoutimi. Rencontré bien du monde et profité du soleil en compagnie de ma douce. J'ai vu et entendu bien des bikes mais j'étais là aussi pour relaxer, ce que j'ai fait. Évidement mon chum FX est venu me narguer sur mon cell avec quelques messageries textes mais la revanche sera douce au coeur du Pou. L'avantage du travailleur autonome permet à l'occasion de profiter de belles journées, peut importe le jour hein ? Fort probable que lorsque que j'y retournerai, ce sera en bike et on se promet une petite ride en direction d'Albanel et vers La Malbaie. C'est pas mal plus proche de Chicoutimi que de Mirabel ! En tout cas, mon bécyke est encore propre !!!!!
LePou
LePou
LePou- Modérateur