Rechercher
Derniers sujets
Bon lundi de Paques ...
+2
Ticlin
Stal
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon lundi de Paques ...
FX a écrit:LePou a écrit:Ticlin a écrit:Seule la voie pour aller au nord était fermé, et pas la voie en direction sud.LePou a écrit:Ben justement, j'allais au Nord moi aussi.... et quoi, j'allais au nord alors j'ai faillis être pris dans un bouchon !Ticlin a écrit:Oui et ????????
Au nord de ou !!!
Allo mon FX, el pou voulais dire, qu'il allait au nord, a chicoutimi, sur la voie nord dans le parc des Laurentides, qui a été fermé durant 3 heures vendredi.
Ticlin- Bulldog
LePou a écrit:Ticlin a écrit:Seule la voie pour aller au nord était fermé, et pas la voie en direction sud.LePou a écrit:Ben justement, j'allais au Nord moi aussi.... et quoi, j'allais au nord alors j'ai faillis être pris dans un bouchon !Ticlin a écrit:Oui et ????????
Ah ok ouais
Ticlin- Bulldog
LePou a écrit:Ticlin a écrit:Seule la voie pour aller au nord était fermé, et pas la voie en direction sud.LePou a écrit:Ben justement, j'allais au Nord moi aussi.... et quoi, j'allais au nord alors j'ai faillis être pris dans un bouchon !Ticlin a écrit:Oui et ????????
Au nord de ou !!!
FX- Bulldog
Ticlin a écrit:Seule la voie pour aller au nord était fermé, et pas la voie en direction sud.
LePou a écrit:Ben justement, j'allais au Nord moi aussi
.... et quoi, j'allais au nord alors j'ai faillis être pris dans un bouchon !Ticlin a écrit:Oui et ????????
LePou- Modérateur
LePou a écrit:Ben justement, j'allais au Nord moi aussi
Oui et????????
Ticlin- Bulldog
Ben justement, j'allais au Nord moi aussi
LePou- Modérateur
LePou a écrit:Énervée, peut-être Ticlin mais la pauvre jeune femme est morte dans un face-à-face. Que Dieu ait son âme. Dire que je devais monter le vendredi matin mais je suis monté le jeudi pm. J'aurais pu resté coincé dans ce coin car ils ont fermé la 175 pendand 3 hreTiclin a écrit:en commençant vendredi, par la fermeture du parc. Une énervé, a cause de la température, a causé la fermeture du parc des laurentides.
Dans le coin ou l'accident est arrivé, c'est un double voie, comme une autoroute. C'est dans le coin de l'étape, ou il y a en plus un terre-plein. Seule la voie pour aller au nord était fermé, et pas la voie en direction sud.
Ticlin- Bulldog
Énervée, peut-être Ticlin mais la pauvre jeune femme est morte dans un face-à-face. Que Dieu ait son âme. Dire que je devais monter le vendredi matin mais je suis monté le jeudi pm. J'aurais pu resté coincé dans ce coin car ils ont fermé la 175 pendand 3 hreTiclin a écrit:en commençant vendredi, par la fermeture du parc. Une énervé, a cause de la température, a causé la fermeture du parc des laurentides.
LePou- Modérateur
Bon lundi de Pâques à vous trois et aux autres à venir (si autres il y a aujourd'hui.... Je suis encore toute "ébabobie" de cette fin de semaine incroyable Je me prépare mentalement pour les 2 semaines de pluie à venir C'est pas grave, ça va finir de nettoyer la schnoute sur les routes avant l'amorce d'une saison qui, je nous la souhaite, sera superbe!
Bon, de retour au travail... il me reste 1 heure 17 minutes avant de quitter pour la journée!
Bonne fin de journée!
Bon, de retour au travail... il me reste 1 heure 17 minutes avant de quitter pour la journée!
Bonne fin de journée!
daniiiie- Modérateur
Bon Lundi a vous deux et a tous qui suivre ,
debut de semaine qui annonce 1mm de pluie et ca va être pareille pour tout la semaine , fait que on va travailler et croiser les doigts pour avoir une belle fin de semaine
Bon pâques a vous tous les Bulldogs
Rima
debut de semaine qui annonce 1mm de pluie et ca va être pareille pour tout la semaine , fait que on va travailler et croiser les doigts pour avoir une belle fin de semaine
Bon pâques a vous tous les Bulldogs
Rima
Rima- Bulldog
Bon lundi de pâque tout le monde,
Grosse fin de semaine, en commençant vendredi, par la fermeture du parc. Une énervé, a cause de la température, a causé la fermeture du parc des laurentides. Nous étions rendus à Stoneham, quand nous l'avons vue sur un panneau.
Nous avons fait un détour, par le petit parc(Ferland/boileau, la Baie, Chicoutimi). La route était très sinueuse, avec beaucoup de sable dans les côtes, oufffffffffff que de stress. Par contre ça été très agréable chez les beaux-parents. Super agréable, d'entendre le silence, de se sentir en sécurité, pas de tracas. Deux gros repas, samedi soir, et hier midi, ma belle-mère recevait toute sa famille pour un brunch.
Nous avons enfin signé le bail vendredi matin.
Bonne fin de journée tout le monde.
Grosse fin de semaine, en commençant vendredi, par la fermeture du parc. Une énervé, a cause de la température, a causé la fermeture du parc des laurentides. Nous étions rendus à Stoneham, quand nous l'avons vue sur un panneau.
Nous avons fait un détour, par le petit parc(Ferland/boileau, la Baie, Chicoutimi). La route était très sinueuse, avec beaucoup de sable dans les côtes, oufffffffffff que de stress. Par contre ça été très agréable chez les beaux-parents. Super agréable, d'entendre le silence, de se sentir en sécurité, pas de tracas. Deux gros repas, samedi soir, et hier midi, ma belle-mère recevait toute sa famille pour un brunch.
Nous avons enfin signé le bail vendredi matin.
Bonne fin de journée tout le monde.
Ticlin- Bulldog
Bon lundi de Paques ...
Bon lundi de Paques les Bulls !
Une tite journée relax ... avec le retour à la normale printanière ... Et que ca faite dubien la tite ride en moto Je profite du moment pour souhaiter à tous une bonne saison 2010 !
ciao el Stal
Une tite journée relax ... avec le retour à la normale printanière ... Et que ca faite dubien la tite ride en moto Je profite du moment pour souhaiter à tous une bonne saison 2010 !
ciao el Stal