Rechercher
Derniers sujets
ben là ,,, Joyeuse Pâques
+3
Stal
FX
Tiboulette
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: ben là ,,, Joyeuse Pâques
Mouhahhaaaaaaa..! Maudit Renéga à marde IOIII
Tiboul- Modérateur
Ah! oui çé vrai Bonne journée à tous
Renéga- Bulldog
Salut mon Tiboul prend ça cool mon toé,Stanké va te trouver sur lé nerfs pis y te reconnaitras pas
Maintenant je te tends l'autre joue pour te calmer
Maintenant je te tends l'autre joue pour te calmer
Renéga- Bulldog
Toué tu vas en avouère un drette sa geule stie
Tiboul- Modérateur
Tiboul a écrit:Penzi moué chus comme un scout chus toujours pret ...! Mon Nom de louvetau étais queue de loup drette .
Enfin ton côté féminin sort mon Tiboul, tu commences à mettre des E à la fin de tes mots drettE
Fx avait raison
Renéga- Bulldog
Penzi moué chus comme un scout chus toujours pret ...! Mon Nom de louvetau étais queue de loup drette .
Tiboul- Modérateur
Ha!!!!! mais vous autres chu crampé ben dur mouhhhhhhhh
Tiboulette- Bulldog
Yo ben ds ste cas là yé mieux avec l'offre de TiBoul lolll au moins il le connait lollll
Où allé faire un ti séjour à Bordeaux section douche lolll...
FX- Bulldog
Yo mon Albi cé ben vra pour el suppositoire ! Ya rien de mieux ... Faut Craire que el gosier est connecté davec el trou du C ... ! De toute évidence ca rentre par un bouttt pis ca sort par un autre lolllll !
Comme ton Bike .. si té pipes sont bloquées ben té tête rottent lolllllll ! Faque faut pas de back pressure lolllll !
Yé peut être temps que tu perde ta virginité lollll !
Amuse=-toué el Stal:)
Comme ton Bike .. si té pipes sont bloquées ben té tête rottent lolllllll ! Faque faut pas de back pressure lolllll !
Yé peut être temps que tu perde ta virginité lollll !
Amuse=-toué el Stal:)
Lina tu es la deuxieme qui me parle de supositoire
heeeee .... mon trou de pet est encore vierge alors je vais passé mon tour (c est une sortie pas une entrée )
tiboul c est correct j'ai pas besoin de tes service mais merci quand meme
heeeee .... mon trou de pet est encore vierge alors je vais passé mon tour (c est une sortie pas une entrée )
tiboul c est correct j'ai pas besoin de tes service mais merci quand meme
Invité- Invité
Yo mon Albis si besouin d'aide je peut aller tel renter El supositouère...! I douer encore me rester un gant pour insiminer lé vaches pis jé un tube de graisse blanche . Gène toué pas là
TiBOUl El BOEUF
TiBOUl El BOEUF
Tiboul- Modérateur
Ben nous aussi un bon souper chez les beau parents.
Albis j'ai lue que tu étais encore malade mal de gorge et toux le meilleur remède,,,, un bon suppositoir dans le ti trou, j'te dit que ca fait ben la job tu devrais êtres mieux le lendemain , demande un suppositoir pour la grippe !!!!! bon rétablissement
Albis j'ai lue que tu étais encore malade mal de gorge et toux le meilleur remède,,,, un bon suppositoir dans le ti trou, j'te dit que ca fait ben la job tu devrais êtres mieux le lendemain , demande un suppositoir pour la grippe !!!!! bon rétablissement
Tiboulette- Bulldog
Bonne dimancherie la gang,
Nous nous sommes arrivés vers les 16:30. Le temps d'aller chercher Caramel à la pension. Il y neigé pas mal dans le parc des laurentides. Comme d'habitudes, y avaient des crissssssss de fous qui dépassaient quand c'était pas le temps, pis à la limite d'un accident. Pis moé ben je roulais en pépère, mais au moins j'ai pas de ticket . Les ceusses qui sont pas content ben . Mais les endroits a 2 voies c'est merveilleux.
En plus j'ai presque passé les 2 jours a réparer l'ordi des beaux-parents, il était infecté pas a peu près. J'ai même pas fini, je vais finir quand je vais y retourné.
En tout cas ça été un très beau voyage, bon souper hier soir, pis un beau brunch de midi.
Nous nous sommes arrivés vers les 16:30. Le temps d'aller chercher Caramel à la pension. Il y neigé pas mal dans le parc des laurentides. Comme d'habitudes, y avaient des crissssssss de fous qui dépassaient quand c'était pas le temps, pis à la limite d'un accident. Pis moé ben je roulais en pépère, mais au moins j'ai pas de ticket . Les ceusses qui sont pas content ben . Mais les endroits a 2 voies c'est merveilleux.
En plus j'ai presque passé les 2 jours a réparer l'ordi des beaux-parents, il était infecté pas a peu près. J'ai même pas fini, je vais finir quand je vais y retourné.
En tout cas ça été un très beau voyage, bon souper hier soir, pis un beau brunch de midi.
Ticlin- Bulldog
icitte fais soleil par boute mé pas chaud il vente là il fais un gros 1
Tiboul- Modérateur
Yo mon Tiboul quel temps qui fait par chez vous?.
Je suis supposé d'aller en Gaspésie cette semaine pis là je viens d'entendre à t.v qu'il attendent de 30 à 50 cm de neige à Gaspé pour aujourd'hui et demain .
Y en a qui font une moins bonne vie que toé je pense pour une fois tu vas être épargné mon toé .Çé vraiment de l'eau bénite qu'y a dans el Lac
Je suis supposé d'aller en Gaspésie cette semaine pis là je viens d'entendre à t.v qu'il attendent de 30 à 50 cm de neige à Gaspé pour aujourd'hui et demain .
Y en a qui font une moins bonne vie que toé je pense pour une fois tu vas être épargné mon toé .Çé vraiment de l'eau bénite qu'y a dans el Lac
Renéga- Bulldog
Un beau bonjour tout le monde et Joyeuses Pâques à tous
Moé j'ai demandé au bon Dieu: Ayez pitié de nous autres et grafigné lé autres
Moé j'ai demandé au bon Dieu: Ayez pitié de nous autres et grafigné lé autres
Renéga- Bulldog
MOuhahahah el Poux ca va fer plus de place pour lé tomates ! Icitte aussi ca ramasse en tabarouette sul bord du chemin ca traine pas longtemps !
Yo yé pas pire mon costume de Paques J'ta dit que la gang de bérets blanc me regarde de travers lollll !
Ben dominus Paquestum à mé vs otres !
Yo yé pas pire mon costume de Paques J'ta dit que la gang de bérets blanc me regarde de travers lollll !
Ben dominus Paquestum à mé vs otres !
Pas grand temps pour me mettre à aller vendre du métal mais ils y en a qui ont le temps ça l'air car j'ai tout mis ça sur le bord d'la rue quand j'ai fini de démonter et ça pas pris 1/2 heure que gars en vieux pick-up me demandait pour ramasser le tout. Y a pu rien qui traine !
LePou- Modérateur
ha ben le monde on de la cacasse a matin ! ca jase pas a peut pres
bon ben joyeuse pâquerie a tout le monde ,,,, moi aujurd hui je reste tranquille car la toux le mal de gorge son toujours la et en force alors pas le temps de donné ca a ma fille ou a mes deux petites filles
bon la cop 1.85 la lbs c est pas ben ben payant comparé a l été passé 3.75
et Mr tiboul a raison acier galvanisé paye pas grand chose mais c est quand meme 60$ dans tes poches como
stal l'habit semble faire le moine pour toi
moucheter ta fêter et y a un prix a payé les racines de tes cheveux fond mal 2 thylénol et ca vas passé
bonne journée tout el monde
bon ben joyeuse pâquerie a tout le monde ,,,, moi aujurd hui je reste tranquille car la toux le mal de gorge son toujours la et en force alors pas le temps de donné ca a ma fille ou a mes deux petites filles
bon la cop 1.85 la lbs c est pas ben ben payant comparé a l été passé 3.75
et Mr tiboul a raison acier galvanisé paye pas grand chose mais c est quand meme 60$ dans tes poches como
stal l'habit semble faire le moine pour toi
moucheter ta fêter et y a un prix a payé les racines de tes cheveux fond mal 2 thylénol et ca vas passé
bonne journée tout el monde
Invité- Invité
ah j'étais sur que c'était en aluminium...
FX- Bulldog
Ben désolé mon FX..! La plus part dé piscine sont faite en acier galvanizé fec pas grand aluminium dans çà . vas mettre une aimant sur lé parois de ta piscine
Tiboul- Modérateur
LePoux tu peux toujours vendre ton aluminium à la scrap tu vas allé cherché une couple de $$$ ...dommage le prix des métaux à bcp baissé ces derniers temps spécialement la cop
FX- Bulldog
Et prète a gosses ..! j' t'avais quasi pas art con nue mon BRO . De youse que te mis ton bé raie .? Ben envouèye sort toué El bénitié pis, gars roche nous kec gouttes d'eau bénite de la Pâques
Bonne Pâqueries mon Vous autres .! je vous bénis, je vous consacre, je vous calisse la tête dans lac . Mouhaaaaaaa...! Ben voyons l'eau de Pâques est ben forte .
TiBOUl El PÂQUEUX
Bonne Pâqueries mon Vous autres .! je vous bénis, je vous consacre, je vous calisse la tête dans lac . Mouhaaaaaaa...! Ben voyons l'eau de Pâques est ben forte .
TiBOUl El PÂQUEUX
Tiboul- Modérateur
Joyeuses Pâques tou el monde
Bon repas pour tou ceux qui recoivent la familles . Nous zotres cétait hier soir kon recevait les enfants pi leur conjoint/te pi el chien .
La à matin jai comme un peu mal au cheveux pi je sens que la tite bord dans el front vas suivre dans po long mais cé po grave on a eu ben du fun
Cafake une très belle journée à tous ceux qui ont déja écrit et au autres qui vont suivres .
Bon repas pour tou ceux qui recoivent la familles . Nous zotres cétait hier soir kon recevait les enfants pi leur conjoint/te pi el chien .
La à matin jai comme un peu mal au cheveux pi je sens que la tite bord dans el front vas suivre dans po long mais cé po grave on a eu ben du fun
Cafake une très belle journée à tous ceux qui ont déja écrit et au autres qui vont suivres .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2