Rechercher
Derniers sujets
Bonne tempête à tous
+2
Tiboul
Renéga
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonne tempête à tous
Ben au mon Mon Bro si tu sais cé quoi que tu as. Cé toujours ben mieu que de pas El savoir. Avec des médicament et bien suivis bien des chose son moin pire. Je te souhaite bonne chance a mon toué
Tiboul- Modérateur
Ouin pas evident ca mon TiBoul ... Ils prennent des précuations c'est sur mais dans un cas comme ça vu que ta maman se fait opérer et il y a pas si longtemp la perte de son homme ben me semble qu'ils devraient faire une exception st cimonac de castor applati !
Bon moué ben j'ai un autre rendez-vs avec el doc cette fois avec le cadiologue st cimonac pas evident ca ????
Ben coudon y faut ski faut lollll
à plus mes vs autres el Stal:)
Bon moué ben j'ai un autre rendez-vs avec el doc cette fois avec le cadiologue st cimonac pas evident ca ????
Ben coudon y faut ski faut lollll
à plus mes vs autres el Stal:)
bonne fin de journée mé vous autres..!
Bon de retour d'la pital pis estie ya une épidémie de chez pus quoi Là patente là El vérus là qui fais chier là . Fec ont peut pas être au pret de notre mouman pas question d'ici lundi cartain Elle se fais opérer demain matin et ensuite elle est dirigé aux soins intensif au cas ou son coeur . Merde même si sa vas ben j'aurais aimer être là a son réveille
En tu cas je vas esseiller de négocier de quoi avec son doc a soir jel connais ben
Bonne soirée
Bon de retour d'la pital pis estie ya une épidémie de chez pus quoi Là patente là El vérus là qui fais chier là . Fec ont peut pas être au pret de notre mouman pas question d'ici lundi cartain Elle se fais opérer demain matin et ensuite elle est dirigé aux soins intensif au cas ou son coeur . Merde même si sa vas ben j'aurais aimer être là a son réveille
En tu cas je vas esseiller de négocier de quoi avec son doc a soir jel connais ben
Bonne soirée
Tiboul- Modérateur
Bonne journée tout le monde! Ici, la neige a déjà toute fondue! Mais le temps joue au fou : 11C demain et -15 vendredi.... Habituellement, une fois que Pâques est passé, le beau temps s'installe pour de bon!
daniiiie- Modérateur
Bonjour tout le monde ,
oui une derniére tempête , même hier au travail toutes les departs direction Gaspé son etais annulée,
aujourdhui il annonce 11C plein de soleil
OK au travail les gars hehhehehe A+
Bonne journée
Rima
oui une derniére tempête , même hier au travail toutes les departs direction Gaspé son etais annulée,
aujourdhui il annonce 11C plein de soleil
OK au travail les gars hehhehehe A+
Bonne journée
Rima
Rima- Bulldog
bonne journée lé bulls,ouais ben mé exarcices sont faite,A 06.30hr j'ai enlevé un pied de neige sur quatre véhicules dans mon entrée... y sont tous partis à l'ouvrage pis moué ben j'en veux pu d'ouvrage...
roadmaster el relaxeux
roadmaster el relaxeux
roadmaster- Bulldog
Ben bonne journée Renéga et TiBoul et à tous les Bulls qui vont suivre
Ben aujd je prends ca relax à maison qui pourquoi pas on travaille pas pour el yab ! Ben chanceux aussi ici pas grand neige ca va fondre asez vite yessssss !
ciao el Stal PS un gros Yo à Maman TiBoul !
Ben aujd je prends ca relax à maison qui pourquoi pas on travaille pas pour el yab ! Ben chanceux aussi ici pas grand neige ca va fondre asez vite yessssss !
ciao el Stal PS un gros Yo à Maman TiBoul !
OUUPPSSSS ..! Jé oubié Bonne journée gang
Tiboul- Modérateur
Bonne tempête mon Renéga .!
I douer avoir tomber 1'' de neige icite cette nuit et il annonce +2 cette après midi
Mé im fais chier quand même j'avais laver mon auto ben propre pour amener ma tite maman à Alma car elle ne se fais pas opérer içi . Je suis en attente a savoir quand je doit partir .
Faut pas oublier cé la journée publis-sac YESSSSSSS..!
I douer avoir tomber 1'' de neige icite cette nuit et il annonce +2 cette après midi
Mé im fais chier quand même j'avais laver mon auto ben propre pour amener ma tite maman à Alma car elle ne se fais pas opérer içi . Je suis en attente a savoir quand je doit partir .
Faut pas oublier cé la journée publis-sac YESSSSSSS..!
Tiboul- Modérateur
Bonne tempête à tous
Bonne tempête tout le monde ne paniquez pas ça va fondre demain , en tout cas par icitte
Renéga el positiveux
Renéga el positiveux
Renéga- Bulldog