Rechercher
Derniers sujets
Bonne fêtes à tous les Mamans !
+5
FX
LePou
Tiboul
Renéga
Stal
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonne fêtes à tous les Mamans !
Yo el TiBoul ben cé bon ca va checker ca itou mon frerot roule avec ca un tripooteux ca lui prend un big bore lolll 325 lbs ca se pousss pas tu seul lollll kekchose qui fasss dé willys ! lollll
ciao el Stal:)
ciao el Stal:)
merci pour les bons voeux de Fête des mère
bonne en retard a toute les autres Maman
ca fait drôle de voir ma petite Marilyn Fêter sa première Fête des Mére !!!!!! et que les années passent vite
bisou a vous tous mes cher Bulldogs
bonne en retard a toute les autres Maman
ca fait drôle de voir ma petite Marilyn Fêter sa première Fête des Mére !!!!!! et que les années passent vite
bisou a vous tous mes cher Bulldogs
Tiboulette- Bulldog
C'est une belle photo de famille ça, Tiboul! Je suis bien contente de savoir que ta maman prend du mieux et que les nouvelles sont un peu plus positives.
daniiiie- Modérateur
Ben content de voir que ça va mieux de pour ta maman mon Tiboul
Renéga
Renéga
Renéga- Bulldog
IOIIII Ben mon Bro on avais pas pris de chance d'avec El PFK. Sur la foto en arrière d'ma soeur qui est assis au coté d'man sul mur a droite on avais fait poser l'oxygène et toute El kit de pour la digestion poulailleuse Mouhaaaa..!
Étant prévoyant de comme tum con nais . D'avec El triporteur je vas i instaler un kit de nitro fec si elle a des troubles d'avec son coeur pendant une course de vitesse a décollecteras une hose d'un des carburateurs pis en prendras un bonne poffff .
Jé pensé i mettre un séchoir de comme mon Phoenix mé sa coutte trops chère de strape en plus que la mére s'envient dur d'la feuille El séchoir sa fais trop de bruit Mouhaaaa ..!
Bon je te laisse je vas aller voir de pour lui acheter des pneus a gomme molle de pour plus d'adérence au dé porc
.
TiBOUL EL RAPIDE ET DANGEREUX
Étant prévoyant de comme tum con nais . D'avec El triporteur je vas i instaler un kit de nitro fec si elle a des troubles d'avec son coeur pendant une course de vitesse a décollecteras une hose d'un des carburateurs pis en prendras un bonne poffff .
Jé pensé i mettre un séchoir de comme mon Phoenix mé sa coutte trops chère de strape en plus que la mére s'envient dur d'la feuille El séchoir sa fais trop de bruit Mouhaaaa ..!
Bon je te laisse je vas aller voir de pour lui acheter des pneus a gomme molle de pour plus d'adérence au dé porc
.
TiBOUL EL RAPIDE ET DANGEREUX
Tiboul- Modérateur
Bonne fête des mères a toutes les mamans.......................
Ticlin- Bulldog
Mouhahahah lollll el BFK yessss mon TiBoul cé ben vra ca ramene el Québécois loll chu en manque justement ! M'a m'en payer un baril lollll betot B en content des nouvelles et super belle photo !
Tu as une Jolie Maman que c'est beau une maman au cheveux Blanc !
el Stal
Tu as une Jolie Maman que c'est beau une maman au cheveux Blanc !
el Stal
Yo marci ben mé vous autres je vas commencer a croire que maman a 7 vies comme un chat .
Elle reprendre du mieux même beaucoup Elle a de nouveaux médicament et porte des timbres de nitro elle réagit vraiment bien a sa nouvelle médicamentation . Nous sommes concient que son coeur n'est plus neuf, mé il peut faire encore un boutte de même. Son médecin est bien heureux itou . Elle envisage toujours de déménager dans son ti-loyer neuf au jardin des pères .
Comme cadeau de la fête des mères je vas lui acheter un triporteur BLEU quand elle seras déménagé . Je spot çà sur Lespac
Ti-diner santé familiale de la fête des mères IOIIII Vive El BFK avec cà tur vient ou bedon tu creuve
Elle reprendre du mieux même beaucoup Elle a de nouveaux médicament et porte des timbres de nitro elle réagit vraiment bien a sa nouvelle médicamentation . Nous sommes concient que son coeur n'est plus neuf, mé il peut faire encore un boutte de même. Son médecin est bien heureux itou . Elle envisage toujours de déménager dans son ti-loyer neuf au jardin des pères .
Comme cadeau de la fête des mères je vas lui acheter un triporteur BLEU quand elle seras déménagé . Je spot çà sur Lespac
Ti-diner santé familiale de la fête des mères IOIIII Vive El BFK avec cà tur vient ou bedon tu creuve
Tiboul- Modérateur
bonne fête des mamans lé bulls. une tite pensée spéciale à mamie tiboul....
roadmaster et tine
roadmaster et tine
roadmaster- Bulldog
Bonne fête des mères a toutes les mamans.......................
Ticlin- Bulldog
Bonne fête des mères...et bon dimanche...
fx
fx
FX- Bulldog
En effet, bonne fête des mères à toutes celles qui le sont mais tout particulièrement à celle de notre Tiboul
LePou- Modérateur
Joyeuse fêtes à toutes les mamans gros bisous à vous .
Tiboul- Modérateur
Un autre Bulldogs souhaite à toutes les mamans une très belle fête
Et un gros bonjour à toutes
Renéga xxx
Et un gros bonjour à toutes
Renéga xxx
Renéga- Bulldog
Je vous souhaite une super de belle journée et pour menu amour et tendendresse ! Servit par vos êtres chers
Stal
Je vous souhaite une super de belle journée et pour menu amour et tendendresse ! Servit par vos êtres chers
Stal