StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Yess jé retrouvé un bike du temps de ma jeunesse EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Yess jé retrouvé un bike du temps de ma jeunesse EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Yess jé retrouvé un bike du temps de ma jeunesse EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Yess jé retrouvé un bike du temps de ma jeunesse EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Yess jé retrouvé un bike du temps de ma jeunesse EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Yess jé retrouvé un bike du temps de ma jeunesse EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Yess jé retrouvé un bike du temps de ma jeunesse EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Yess jé retrouvé un bike du temps de ma jeunesse EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Yess jé retrouvé un bike du temps de ma jeunesse EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Yess jé retrouvé un bike du temps de ma jeunesse

3 participants

Yess jé retrouvé un bike du temps de ma jeunesse Empty Re: Yess jé retrouvé un bike du temps de ma jeunesse

Message  Renéga Mar 23 Fév - 20:02

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Excuse-moé mon Tiboul Wink j'ai du me tromper de dans té histoires Embarassed . Ta débarque çé probablement la fois ous ke té t'allé sentir la sortie du muffler à cayette la vache du voisin Laughing Laughing Laughing pis t'as glissé du sur une bouse Razz Razz Razz Laughing Laughing

Renéga el excuseux Laughing Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Revenir en haut Aller en bas

Yess jé retrouvé un bike du temps de ma jeunesse Empty Re: Yess jé retrouvé un bike du temps de ma jeunesse

Message  Tiboul Mar 23 Fév - 14:40

Pis toué ma langue sale Mad jé pas pris de débarque j'étais deboute a côté a i sentir el muffler stie Evil or Very Mad
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Mar 23 Fév - 14:39

Shocked Ben oui ma Tiboulette cé El darnier El KDX affraid Étais un brind forte sa boucane affraid IOIII
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Renéga Mar 23 Fév - 13:43

Un beau salut Tiboulette Laughing Laughing

Ton Tiboul ne c'est jamais vanté qu'il avait pris une débarque Laughing Laughing Laughing

Renéga el salueux sunny
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboulette Mar 23 Fév - 13:39

c'est ti lui ou que tu avais mis le gaz trop riche pis t'avais tombé sur le dos quand tu avais senti la boucanne hihihiiiiiiiiiiiiiiii
Tiboulette
Tiboulette
Bulldog
Bulldog

Yess jé retrouvé un bike du temps de ma jeunesse Empty Yess jé retrouvé un bike du temps de ma jeunesse

Message  Tiboul Dim 21 Fév - 12:37

Mouhhaaaaa voici un vintage de comme j'avais dans mes histoires de fou dasn El roi d'là bleuetière IOIII Cé dé ben beau souvenir

https://www.youtube.com/watch?v=NCYY64AvG3U
https://www.youtube.com/watch?v=-tFZmPzDvg4

Pis même une veille kdx 250
https://www.youtube.com/watch?v=8JOEQYAEe8Q
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé