StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Salut mé vous autres me re v'là ..! EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Salut mé vous autres me re v'là ..! EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Salut mé vous autres me re v'là ..! EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Salut mé vous autres me re v'là ..! EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Salut mé vous autres me re v'là ..! EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Salut mé vous autres me re v'là ..! EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Salut mé vous autres me re v'là ..! EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Salut mé vous autres me re v'là ..! EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Salut mé vous autres me re v'là ..! EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Salut mé vous autres me re v'là ..!

5 participants

Salut mé vous autres me re v'là ..! Empty Re: Salut mé vous autres me re v'là ..!

Message  Tiboul Sam 12 Déc - 14:31

Mouhaaaaaaaaaaaa..! Marci de pour lé bon voeux mon Gosseux de valeur la distance. J'irais ben te serrer la pince pis te maudire un bec de pour El nouvel ans Razz Razz Razz ..!
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Salut mé vous autres me re v'là ..! Empty Re: Salut mé vous autres me re v'là ..!

Message  Renéga Sam 12 Déc - 12:45

Mouahahah!!!!! jel savais ben que t'allais l'aimer mon Tiboul Laughing Laughing

Et je profite de l'occasion et avant que je mange une dégelée Shocked pour vous souhaiter ainsi qu'à votre charmante épouse Wink et à toute votre famille de passer de Joyeuses Fêtes rendeer rendeer santa
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Sam 12 Déc - 11:33

Bonjour mon Bon ami Monsieur Renéga .

Je vous écrit pour vous mentionner, que je vient de prendre connaisance, du contenus de la carte de Noël. Shocked pale .

Monsieur Renéga.
Je vous remerci de vos bon voeux et par cette présente, je tien a vous dire combien je vous estime et que vous êtes a mes yeux. Une jeune perssonne: Formidable, aimable, intentionné, jovial, incomparable. En un mot vous êtes sensationnel cheers

Monsieur Renéga, Je vous souhaite à vous et votre épouse de merveilleuse Fêtes remplie de joie et d'amour.

TiBOUL Very Happy .
.
.
.
.
.

Bon stie si lé fêtes peuvent finir i vas avoir toute qu'une dégelée Mad Mad Mad ..!

Dernière édition par Tiboul le Sam 12 Déc - 18:48, édité 2 fois
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Sam 12 Déc - 11:11

Énarve toué donc pas mon Fx à marde cé que mon ordi étais pas connecté a mon 6 thèmes de son. Toué ton Mac doué boucanné tongue IOII
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  FX Sam 12 Déc - 7:51

Moé avec mon Mac j'ai pu de problème

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Sam 12 Déc - 7:50

Oui mon Beigne jel lé recus mé mon ordi yé pas fini d'être in stal é comme El son fec pas regardé Very Happy . Et pas peur je te manquerai pas si sa fais pas mon affaire Twisted Evil Laughing Laughing Laughing ..!

Marci ben .
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Renéga Ven 11 Déc - 21:07

Mon Tiboul je me demandais si t'avais reçu la carte que le Père Noel t'avais envoyé de ma porc Laughing Laughing

Scie non je te la retourne Laughing Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Ven 11 Déc - 19:52

Salut Mon Beigne à marde moué itou jument nuit yai de ton toué Sad J'savais pus qui gossé scratch . Oauiiii toute que dé jeux de mot mon toué Shocked sa du te forcer la raie pour pondre çà Razz Razz Razz ..!

Pour mé manches cé règlé jé pris lé pattes de mes Pelmens pis je lé zé enfilé de comme dé manches Idea cheers .

Ps: Oublis pas mon cadeaux de Nouël je peut t'envoyer une liste de sudjestion scie lé idées te manque rendeer santa
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Renéga Ven 11 Déc - 19:01

Tient tient si çé pas mon Tiboul qui est r'venu Laughing Laughing d'avec çé beau p'tits mots d'amour Laughing Laughing scratch

Chu ben con tent que tu sois revenu car je savais pu de qui me moquer Laughing Laughing Laughing

Çé ti parce que vous avez eu de la neige que t'as r'commencer à t'en trainer?. Laughing Laughing T'as con prend-tu Laughing Laughing En trainer comme dans traine sauvage Laughing , glisser de sur la neige Laughing Laughing

Me semble de te voir la bette sur une traine sauvage d'avec ton manteau déchiré vis-à-vis dé bras pour lé laisser passer Mouahahahah!!!!! sacré Tiboul Laughing Laughing

Renéga el content de ton retour lol!
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Stal Ven 11 Déc - 6:11

Mais que c'est bien dit ma carte mère .. aulieu de carte maitraisse mouhahahah cé mieux de même sinon la gente féminine pourrait se poser dé kestions lolllll On voit que tu as du vé cul mon toué !

Ben rebienvenue au pitonnage mon toué !

el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Tiboul Jeu 10 Déc - 21:25

Wooooo.... mé geules sale ..!

Ma carte mère a été changé l'année passé et il y'avais un trouble de connection du a un manque dans z'une soudure pis elle étais garantie pour deux ans fec là jé une neuve et pour ce qui est de mon disque dur cé le même que lors de l'achat de mon ordi en 2000 fec après quasi 10 ans de bon sarvice je trouve çà pas pire moué il commencais a trainer de la patte et grinché il me fesait penser a un cartain retraité Razz Razz Razz ..!
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  FX Jeu 10 Déc - 20:04

C'est ça qui arrive quand tu te tiens dins site de cul Evil or Very Mad

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Ticlin Jeu 10 Déc - 20:00

Tiboul a écrit:Bon ben salut gang Very Happy mar v'là. Estie javais la carte mère de sauté pis el disque dur de foqué . Fec là chus en neuf au con plet cheers pis cé pas mal plus performant d'même. bounce .

Tabanouche, vous faites quoi pour changer de tour à tous les ans de même. Y en a une qui clique sur tout ce qu'a vois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

En tout cas rebienvenue icitte el tiboul
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Salut mé vous autres me re v'là ..! Empty Salut mé vous autres me re v'là ..!

Message  Tiboul Jeu 10 Déc - 19:46

Bon ben salut gang Very Happy mar v'là. Estie javais la carte mère de sauté pis el disque dur de foqué . Fec là chus en neuf au con plet cheers pis cé pas mal plus performant d'même. bounce .

Demain je vas a pital avec ma vielle mère pour dé testes post opératouère car après lé fêtes on i met une hanche neuve st'un cadeaux du père nowël santa Wink.

Wouai je commence à dé racquer des premières entrainements sa fesait 3ans que j'avais pas toucher au ti poids N0 7 .

Fec je vas z'être en forme pour faire le prise de l'ours a mon Beigne minque que je le vouer cheers .

TiBOUL El LUTTEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé