Rechercher
Derniers sujets
Salut mé vous autres me re v'là ..!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Salut mé vous autres me re v'là ..!
Mouhaaaaaaaaaaaa..! Marci de pour lé bon voeux mon Gosseux de valeur la distance. J'irais ben te serrer la pince pis te maudire un bec de pour El nouvel ans ..!
Tiboul- Modérateur
Mouahahah!!!!! jel savais ben que t'allais l'aimer mon Tiboul
Et je profite de l'occasion et avant que je mange une dégelée pour vous souhaiter ainsi qu'à votre charmante épouse et à toute votre famille de passer de Joyeuses Fêtes
Et je profite de l'occasion et avant que je mange une dégelée pour vous souhaiter ainsi qu'à votre charmante épouse et à toute votre famille de passer de Joyeuses Fêtes
Renéga- Bulldog
Bonjour mon Bon ami Monsieur Renéga .
Je vous écrit pour vous mentionner, que je vient de prendre connaisance, du contenus de la carte de Noël. .
Monsieur Renéga.
Je vous remerci de vos bon voeux et par cette présente, je tien a vous dire combien je vous estime et que vous êtes a mes yeux. Une jeune perssonne: Formidable, aimable, intentionné, jovial, incomparable. En un mot vous êtes sensationnel
Monsieur Renéga, Je vous souhaite à vous et votre épouse de merveilleuse Fêtes remplie de joie et d'amour.
TiBOUL .
.
.
.
.
.
Bon stie si lé fêtes peuvent finir i vas avoir toute qu'une dégelée ..!
Je vous écrit pour vous mentionner, que je vient de prendre connaisance, du contenus de la carte de Noël. .
Monsieur Renéga.
Je vous remerci de vos bon voeux et par cette présente, je tien a vous dire combien je vous estime et que vous êtes a mes yeux. Une jeune perssonne: Formidable, aimable, intentionné, jovial, incomparable. En un mot vous êtes sensationnel
Monsieur Renéga, Je vous souhaite à vous et votre épouse de merveilleuse Fêtes remplie de joie et d'amour.
TiBOUL .
.
.
.
.
.
Bon stie si lé fêtes peuvent finir i vas avoir toute qu'une dégelée ..!
Dernière édition par Tiboul le Sam 12 Déc - 18:48, édité 2 fois
Tiboul- Modérateur
Énarve toué donc pas mon Fx à marde cé que mon ordi étais pas connecté a mon 6 thèmes de son. Toué ton Mac doué boucanné IOII
Tiboul- Modérateur
Moé avec mon Mac j'ai pu de problème
FX- Bulldog
Oui mon Beigne jel lé recus mé mon ordi yé pas fini d'être in stal é comme El son fec pas regardé . Et pas peur je te manquerai pas si sa fais pas mon affaire ..!
Marci ben .
Marci ben .
Tiboul- Modérateur
Mon Tiboul je me demandais si t'avais reçu la carte que le Père Noel t'avais envoyé de ma porc
Scie non je te la retourne
Scie non je te la retourne
Renéga- Bulldog
Salut Mon Beigne à marde moué itou jument nuit yai de ton toué J'savais pus qui gossé . Oauiiii toute que dé jeux de mot mon toué sa du te forcer la raie pour pondre çà ..!
Pour mé manches cé règlé jé pris lé pattes de mes Pelmens pis je lé zé enfilé de comme dé manches .
Ps: Oublis pas mon cadeaux de Nouël je peut t'envoyer une liste de sudjestion scie lé idées te manque
Pour mé manches cé règlé jé pris lé pattes de mes Pelmens pis je lé zé enfilé de comme dé manches .
Ps: Oublis pas mon cadeaux de Nouël je peut t'envoyer une liste de sudjestion scie lé idées te manque
Tiboul- Modérateur
Tient tient si çé pas mon Tiboul qui est r'venu d'avec çé beau p'tits mots d'amour
Chu ben con tent que tu sois revenu car je savais pu de qui me moquer
Çé ti parce que vous avez eu de la neige que t'as r'commencer à t'en trainer?. T'as con prend-tu En trainer comme dans traine sauvage , glisser de sur la neige
Me semble de te voir la bette sur une traine sauvage d'avec ton manteau déchiré vis-à-vis dé bras pour lé laisser passer Mouahahahah!!!!! sacré Tiboul
Renéga el content de ton retour
Chu ben con tent que tu sois revenu car je savais pu de qui me moquer
Çé ti parce que vous avez eu de la neige que t'as r'commencer à t'en trainer?. T'as con prend-tu En trainer comme dans traine sauvage , glisser de sur la neige
Me semble de te voir la bette sur une traine sauvage d'avec ton manteau déchiré vis-à-vis dé bras pour lé laisser passer Mouahahahah!!!!! sacré Tiboul
Renéga el content de ton retour
Renéga- Bulldog
Mais que c'est bien dit ma carte mère .. aulieu de carte maitraisse mouhahahah cé mieux de même sinon la gente féminine pourrait se poser dé kestions lolllll On voit que tu as du vé cul mon toué !
Ben rebienvenue au pitonnage mon toué !
el Stal:)
Ben rebienvenue au pitonnage mon toué !
el Stal:)
Wooooo.... mé geules sale ..!
Ma carte mère a été changé l'année passé et il y'avais un trouble de connection du a un manque dans z'une soudure pis elle étais garantie pour deux ans fec là jé une neuve et pour ce qui est de mon disque dur cé le même que lors de l'achat de mon ordi en 2000 fec après quasi 10 ans de bon sarvice je trouve çà pas pire moué il commencais a trainer de la patte et grinché il me fesait penser a un cartain retraité ..!
Ma carte mère a été changé l'année passé et il y'avais un trouble de connection du a un manque dans z'une soudure pis elle étais garantie pour deux ans fec là jé une neuve et pour ce qui est de mon disque dur cé le même que lors de l'achat de mon ordi en 2000 fec après quasi 10 ans de bon sarvice je trouve çà pas pire moué il commencais a trainer de la patte et grinché il me fesait penser a un cartain retraité ..!
Tiboul- Modérateur
C'est ça qui arrive quand tu te tiens dins site de cul
FX- Bulldog
Tiboul a écrit:Bon ben salut gang mar v'là. Estie javais la carte mère de sauté pis el disque dur de foqué . Fec là chus en neuf au con plet pis cé pas mal plus performant d'même. .
Tabanouche, vous faites quoi pour changer de tour à tous les ans de même. Y en a une qui clique sur tout ce qu'a vois .
En tout cas rebienvenue icitte el tiboul
Ticlin- Bulldog
Salut mé vous autres me re v'là ..!
Bon ben salut gang mar v'là. Estie javais la carte mère de sauté pis el disque dur de foqué . Fec là chus en neuf au con plet pis cé pas mal plus performant d'même. .
Demain je vas a pital avec ma vielle mère pour dé testes post opératouère car après lé fêtes on i met une hanche neuve st'un cadeaux du père nowël .
Wouai je commence à dé racquer des premières entrainements sa fesait 3ans que j'avais pas toucher au ti poids N0 7 .
Fec je vas z'être en forme pour faire le prise de l'ours a mon Beigne minque que je le vouer .
TiBOUL El LUTTEUX
Demain je vas a pital avec ma vielle mère pour dé testes post opératouère car après lé fêtes on i met une hanche neuve st'un cadeaux du père nowël .
Wouai je commence à dé racquer des premières entrainements sa fesait 3ans que j'avais pas toucher au ti poids N0 7 .
Fec je vas z'être en forme pour faire le prise de l'ours a mon Beigne minque que je le vouer .
TiBOUL El LUTTEUX
Tiboul- Modérateur