Rechercher
Derniers sujets
Bon samedi a mé vous autres
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon samedi a mé vous autres
Super cool la photo. Merci encore pour la ptite frète ! Demain si la température est clémente, destination Tremblant, c'est le Festi-Blues !!!
LePou- Modérateur
FX- Bulldog
Bon samedi les Bulls...grosse semaine pour moi mettons que j'y ai gouté travaillé dehors presque toute la semaine y était temps que le week-end arrive.
Eh oui la fête de maman ajd 85 ans pis en pleine forme ont s,en va au resto pis non el Pou j,aurai pas de tite de barre dans le front chu capable de me retenir moi
Travaillé dans le el cabanon ce matin y a fallu que je remplace la tite switch du cruise controle qui était défectueuse démonté la poignée y a environ 15 fils la dedans ça m'a pris environ 3 heures pour installé le tout faque j,ai sauvé sur la main d'oeuvre la mini switch à couté $100.00 chez HD méchant racket.
Demain j'devrais roulé si y fa pas trop chaud
fx
Eh oui la fête de maman ajd 85 ans pis en pleine forme ont s,en va au resto pis non el Pou j,aurai pas de tite de barre dans le front chu capable de me retenir moi
Travaillé dans le el cabanon ce matin y a fallu que je remplace la tite switch du cruise controle qui était défectueuse démonté la poignée y a environ 15 fils la dedans ça m'a pris environ 3 heures pour installé le tout faque j,ai sauvé sur la main d'oeuvre la mini switch à couté $100.00 chez HD méchant racket.
Demain j'devrais roulé si y fa pas trop chaud
fx
FX- Bulldog
Ben bon samedi mes espèces de Bulls. Pas de roulage pour moi, faut que je trouve une A/C pour maman car la sienne a "sauté" (beau timing ) pis pas de lavage de bike car .... il est déjà propre. Peut-être ti-ride demain avec mon chum FX. On va woir ça d'ici à demain. Il fête sa maman ce soir et le connaissant amateur de bon vin et de bière patio, aura t-il une tite-barre dans l'frond demain ????
LePou- Modérateur
Yo à mes vous deux et aux autres,
Ici on a eu une belle orage hier pm, y en a mouillé un coup aussi. J'pensais ben qu'on allait passé aux nouvelles, y avait une tite rivière dans rue.
Crime que c'était trippant a voir l'orage du 3 ième étage. On était a une piscine public quand ça commencé. En revenant, à bicyclette, on s'est faite pogné par la pluie, mais c'était pas encore la grosse orage.
Hier soir j'étais supposé aller au show de Iron Maiden, mais finalement, avec les possibilités d'un orage fort, j'ai décidé de pas y aller. J'ai ben faite, parce que mon dos fesait des siennes. Par contre ma blonde y a été avec mon frère, et ont eu un super de beau show.
Bon samedi tout le monde, ici à Québec, le soleil vient de revenir.
Ici on a eu une belle orage hier pm, y en a mouillé un coup aussi. J'pensais ben qu'on allait passé aux nouvelles, y avait une tite rivière dans rue.
Crime que c'était trippant a voir l'orage du 3 ième étage. On était a une piscine public quand ça commencé. En revenant, à bicyclette, on s'est faite pogné par la pluie, mais c'était pas encore la grosse orage.
Hier soir j'étais supposé aller au show de Iron Maiden, mais finalement, avec les possibilités d'un orage fort, j'ai décidé de pas y aller. J'ai ben faite, parce que mon dos fesait des siennes. Par contre ma blonde y a été avec mon frère, et ont eu un super de beau show.
Bon samedi tout le monde, ici à Québec, le soleil vient de revenir.
Ticlin- Bulldog
Hello happy days mon toué de TiBoul revenu dé bouas lolllll !
Pis à tous les liseux itou !
Ben icitte oui ya mouillailler un brin lollll ma piscine est pleine lolllll !
Bonne ride mon toué ! lavage de bike aujd lollll yé ben sal
cioa el Stal:)
Pis à tous les liseux itou !
Ben icitte oui ya mouillailler un brin lollll ma piscine est pleine lolllll !
Bonne ride mon toué ! lavage de bike aujd lollll yé ben sal
cioa el Stal:)
Bon samedi a mé vous autres
Hé hé fais beau soleil pis on nez en congé cé ti El fun un peut .
Je vas ben rouler un ti-brind après avoir faite ma penouse . Vous autres vous êtes ti noyé d'avec la pluie .
Bonne journée à plus .
Je vas ben rouler un ti-brind après avoir faite ma penouse . Vous autres vous êtes ti noyé d'avec la pluie .
Bonne journée à plus .
Tiboul- Modérateur