Rechercher
Derniers sujets
Bon début de semaine
+2
Renéga
Ticlin
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon début de semaine
Ben oui cé au Ranch lé photos mon Pou Celà à seulement 45 minutes de chez nous la paix pis cé charmes avec pas de gosseux .
Tiboul- Modérateur
Çé vrai quelles sont belles les photos à Tiboul, vraiment un beau coin reposant
Probablement parce qu'il n'est pas dessus
Renéga el gosseux et qui trouve ta place superbe belle mon Tiboul
Bonne nuit
Probablement parce qu'il n'est pas dessus
Renéga el gosseux et qui trouve ta place superbe belle mon Tiboul
Bonne nuit
Renéga- Bulldog
Encore en ligne à cette heure là mon Poux
Ben bonne nuit
Ben bonne nuit
Renéga- Bulldog
Amenez-en des projets, ça rénove de Rougemont à Albanel et d'Albanel à Mirabel !!!!
P.S. Tiboul c'est ti des photos de you ski a ton ranch ?Si oui, ça l'air paisible en chien. Prochaine fois qu on monte en moto, on ira zieuter ça !
P.S. Tiboul c'est ti des photos de you ski a ton ranch ?Si oui, ça l'air paisible en chien. Prochaine fois qu on monte en moto, on ira zieuter ça !
LePou- Modérateur
Yo el POux de moulures yessss ! Ben content d'avoir finies les miennes toute changer ca partout moulures traines etc pis ogees en plus !
el Stal
el Stal
Bon début de semaine les Bulls !
TiClin prends ca cool mon toué ... Je connais bien el mal de bédaine lolll je touss pas mal moué là ... Cé dur sur lé musques arbre domino en titi !
Yo El TiBoul ouin cé givré pas mal ds ton coin de pays ... Mais faut dire que ca donne de super beaux paysages par exemple !
Fx té ben chanceux pas eu la chance de rouler pantute icitte avec les rénos !
Bon je viens de faukailler avec la laveuse en plus ... Lé damanché en mort sceaux pis brasser el camarade un brin à sa carcasse à la TiBoul pis remonter el tout pis à va ben lollllll !
Ciao el Stal
TiClin prends ca cool mon toué ... Je connais bien el mal de bédaine lolll je touss pas mal moué là ... Cé dur sur lé musques arbre domino en titi !
Yo El TiBoul ouin cé givré pas mal ds ton coin de pays ... Mais faut dire que ca donne de super beaux paysages par exemple !
Fx té ben chanceux pas eu la chance de rouler pantute icitte avec les rénos !
Bon je viens de faukailler avec la laveuse en plus ... Lé damanché en mort sceaux pis brasser el camarade un brin à sa carcasse à la TiBoul pis remonter el tout pis à va ben lollllll !
Ciao el Stal
Hé hé me revlà mé vous autres ..! Ouaiiiiiiii El beigne ta la geule sale pas mal ..! Je vas t'en faire moué El plus tannant . Encore une maudite belle journée aujourd'hui Se matin toute étais givré par tous jé pris des photos . Bon fini la run du bouas de chauffage
Voici le magnifique paysage qu nous avons eu se matin.
https://i.servimg.com/u/f86/13/26/76/03/pb230019.jpg" alt="" />
Voici le magnifique paysage qu nous avons eu se matin.
https://i.servimg.com/u/f86/13/26/76/03/pb230019.jpg" alt="" />
Dernière édition par Tiboul le Lun 23 Nov - 22:11, édité 1 fois
Tiboul- Modérateur
Bon début de semaine les messieurs et mesdames ...chu allé faire une ride cet après-midi oufff....vive la veste chauffante
J'pense ben que c'est pas mal fini pour la moto ... la météo à long terme s'annonce pas trop bien,faque ont va pensé à remisé
fx
J'pense ben que c'est pas mal fini pour la moto ... la météo à long terme s'annonce pas trop bien,faque ont va pensé à remisé
fx
FX- Bulldog
Bon début de semaine sous ce beau soleil
Renéga- Bulldog
Bon début de semaine
Bon lundi à tout le monde,
Aujourd'hui, encore une journée de repose, Je me suis un peu trop laissé aller vendredi et samedi. J'ai des douleurs en dedans du ventre, aux endroits ou j'ai eu des manipulations de la part des chirurgiens. En plus, avec mon opération, pour arrêter de tousser, qui a été un succès sur toute la lignes, j'ai toujours des ballonnements, aussitôt que je mange. Alors combiné au douleurs au ventre, oufffffffffffff ça devient vraiment insupportable. Dans mes pires bourrés, je plie en deux, et plus capable de rien faire. Le temps que l'air passe et que je puisse l'évacuer.
Aujourd'hui, encore une journée de repose, Je me suis un peu trop laissé aller vendredi et samedi. J'ai des douleurs en dedans du ventre, aux endroits ou j'ai eu des manipulations de la part des chirurgiens. En plus, avec mon opération, pour arrêter de tousser, qui a été un succès sur toute la lignes, j'ai toujours des ballonnements, aussitôt que je mange. Alors combiné au douleurs au ventre, oufffffffffffff ça devient vraiment insupportable. Dans mes pires bourrés, je plie en deux, et plus capable de rien faire. Le temps que l'air passe et que je puisse l'évacuer.
Ticlin- Bulldog