Rechercher
Derniers sujets
Bon début de semaine
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon début de semaine
a va être là mon pou...cé sur si tu viens de par icit m'en va vous attendre .....
Woman
Woman
Woman- Bulldog
Ah ben mon Herninéga ... Ta ben raison pour la météo de par che nous... mais dizons ke jai réussi à rider entre les nuages pi ça la été tout un exploit Cafake mange ben du zomard à notre santé pi à la ervoiyure
Invité- Invité
Bonjour tout le monde et bon début de semaine les placoteux
Je suis présentement à Rimouski et j'arrive tout juste de la gaspésie. Nous avons étét chanceux côté température car nous avons eu 5 jours de soleil en ligne sur 8 .
Selon la météo je ne peux pas dire que vous avez été choyés comme moi.Que voulez-vous du bon monde çé du bon monde
Bonne journée
Renéga el hernie disqual
Je suis présentement à Rimouski et j'arrive tout juste de la gaspésie. Nous avons étét chanceux côté température car nous avons eu 5 jours de soleil en ligne sur 8 .
Selon la météo je ne peux pas dire que vous avez été choyés comme moi.Que voulez-vous du bon monde çé du bon monde
Bonne journée
Renéga el hernie disqual
Renéga- Bulldog
Mouhahahah el TiBoul cé la vieillesse qui sort lollll ou ben la pluie qui me fa parlailler de même
El Poux cyclonique ! yo méchante photo mon toué ! Fa attention à tes dessins pas qui partent aux vent !
el Stal:)
El Poux cyclonique ! yo méchante photo mon toué ! Fa attention à tes dessins pas qui partent aux vent !
el Stal:)
Bon début de semaine à tous. En ce qui me concerne, j'ai travaillé pas mal fort ce week-end passé et si je regarde la météo qu'il y a eu (même une tornade dans mon coin) j'ai pas manqué grand chose alors dans ce temps là, chu content d'avoir produit même si c'est la fds.
Évidement c'est du long terme mais la tendance de la fin de semaine prochaine s'annonce tout aussi moche alors que ce Mercredi devrait être super beau. Je crois que ça sera ma journée de congé alors j'envisage de rouler vers Wickham voir la Women pis sa maison (évidement si elle est là). S'il y en a qui veulent rouler, laissez moi savoir
Évidement c'est du long terme mais la tendance de la fin de semaine prochaine s'annonce tout aussi moche alors que ce Mercredi devrait être super beau. Je crois que ça sera ma journée de congé alors j'envisage de rouler vers Wickham voir la Women pis sa maison (évidement si elle est là). S'il y en a qui veulent rouler, laissez moi savoir
Dernière édition par LePou le Lun 13 Juil - 20:57, édité 1 fois
LePou- Modérateur
Estie El Bro tà de la placotte s'matin .!
Ben bonne semaine mé vous autres
Ouainnnnn ben pas avant trois semaines mon retour à l'ouvrage . Stie sa seras pas une grosse année encore cette année pufffffffff . On efface pis on recommence . Bon ben on vas regarder pour mettre nos projet en marche, au moins sa seras pas du temps de pardus . .
Fec chus icitte au camp si jamais ina de passage dans El coins . Il me feras palisir de vous recevouère
Ben bonne semaine mé vous autres
Ouainnnnn ben pas avant trois semaines mon retour à l'ouvrage . Stie sa seras pas une grosse année encore cette année pufffffffff . On efface pis on recommence . Bon ben on vas regarder pour mettre nos projet en marche, au moins sa seras pas du temps de pardus . .
Fec chus icitte au camp si jamais ina de passage dans El coins . Il me feras palisir de vous recevouère
Tiboul- Modérateur
Oui MOucheter temperature moche ca coute plux cher en vacances lolllll y fa pas beau fak on magasine ....
Moche stacheter ci moche stacheter ca ... lollll
ca coute moins cher rouler !
ciao el Stal:)
Moche stacheter ci moche stacheter ca ... lollll
ca coute moins cher rouler !
ciao el Stal:)
Ouain cé ben vrai ke la température est moche dans ce temps ci... On vo essayer de profiter des quelques rayons qui nous surprennent à loccasion .
Bonne journée tout el monde...
Bonne journée tout el monde...
Invité- Invité
Bonjour Marka , Albi bonne journée à mes vs autres pis aux Bulls qui vont suivre BOn une semaine de vacance de passée lollll yen reste une aussi be la commencer lollll
ciao a + el Stal:)
ciao a + el Stal:)
allo marka bon début de semaine a toi aussi
et a tout les bulls aussi
et a tout les bulls aussi
Invité- Invité
Bon début de semaine
Je vous souhaite un bon début de semaine frais mais au moin beau
de retour d'un long week end de course 2 sur 4 ?%$/&*&?% de pluit a marde en plus hier a cornwall le beau soleil on commence les courses avec 0% de pluit et a 8 hrs l'orage alors remi au mois d'aout
de retour d'un long week end de course 2 sur 4 ?%$/&*&?% de pluit a marde en plus hier a cornwall le beau soleil on commence les courses avec 0% de pluit et a 8 hrs l'orage alors remi au mois d'aout
Invité- Invité