Rechercher
Derniers sujets
Bon mercredi
+2
Renéga
Tiboul
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon mercredi
Mouhahahah Renéga ...
Ben Kokine m'a dit que j'en avais pour une couple d'années de air lousse en avance yessssssssss !
Mais je commence à être tanné un brin lolllll dé rénos !
el Stalqui en a encore pour un ti bout !
Ben Kokine m'a dit que j'en avais pour une couple d'années de air lousse en avance yessssssssss !
Mais je commence à être tanné un brin lolllll dé rénos !
el Stalqui en a encore pour un ti bout !
Aie!!!!!! les gars vous êtes dans les réno pas à peu près.
Aviez-vous besoin de tant de air lousse où vous voulez passer pour des victimes à moins que vous aviez beaucoup à vous faire pardonner .
El Stal té rendu un sein t'homme
Tiboul tu vas mettre quoi dans ton escalier ? Renéga el questionneux
P.S: Dépêche toi à terminer el flottant avant qu'el Lac gèle
Aviez-vous besoin de tant de air lousse où vous voulez passer pour des victimes à moins que vous aviez beaucoup à vous faire pardonner .
El Stal té rendu un sein t'homme
Tiboul tu vas mettre quoi dans ton escalier ? Renéga el questionneux
P.S: Dépêche toi à terminer el flottant avant qu'el Lac gèle
Renéga- Bulldog
MOuhahahah ben tu m'encourage el TiBoul Je viens de finir de sabler ... j'ai engraissé de 5 lbs de poussière de sablage lolllll !
Yo les récu pèreux de con vas l'escence ... TiClin et Renéga yessss lâchez pas mé vs ôtres ! Pis en plus y fa beau fak envoye dehors !
En fin de semaine j'avais les larmes aux yeux de voir ste belle température là clime el bike ds el cabanon ...
Ciao el Stal:)
Yo les récu pèreux de con vas l'escence ... TiClin et Renéga yessss lâchez pas mé vs ôtres ! Pis en plus y fa beau fak envoye dehors !
En fin de semaine j'avais les larmes aux yeux de voir ste belle température là clime el bike ds el cabanon ...
Ciao el Stal:)
Bon mercredi les Bulls ...
On acheve les renos ... sommes ds la peinture ... ben ha^te d'avoir fini lollll ben tanné ... Mais ca veau la peine la Kokine est ben contente ! Pis ben dé airs lousses de ramassés lollllll !
Je continu la lecture des messages
à plus el Stal:)
On acheve les renos ... sommes ds la peinture ... ben ha^te d'avoir fini lollll ben tanné ... Mais ca veau la peine la Kokine est ben contente ! Pis ben dé airs lousses de ramassés lollllll !
Je continu la lecture des messages
à plus el Stal:)
bonne journée lé bulls today..yo mon tiboul j'ai entendu ca aux nouvelles l'accident aux passes..ben content pour mé vous autres si pas trop de blessures..
roadmaster
roadmaster
roadmaster- Bulldog
Bon mercredi les bulls,
Ben non chu pas jamé din marche. J'ai pris assez de force pour descendre et monter les marches. Fait que ça c faite. A matin j'avais commencé un message vers 8:00, Mais j'ai arrêter pour prendre mes anti-rejets, pis après j'ai oublié de le terminer. Je disais à notre tiboul national, de faire le ménage dans sa mousse de nombril, parce que ça dépassait pas mal .
El renéga, chu ben content pour toi, tu peux commencé à marcher sans aide tranquilement.
Allo el chico, ça va ben ton toé, a part que tu sois su'l chomage.
Ben non chu pas jamé din marche. J'ai pris assez de force pour descendre et monter les marches. Fait que ça c faite. A matin j'avais commencé un message vers 8:00, Mais j'ai arrêter pour prendre mes anti-rejets, pis après j'ai oublié de le terminer. Je disais à notre tiboul national, de faire le ménage dans sa mousse de nombril, parce que ça dépassait pas mal .
El renéga, chu ben content pour toi, tu peux commencé à marcher sans aide tranquilement.
Allo el chico, ça va ben ton toé, a part que tu sois su'l chomage.
Ticlin- Bulldog
BONNE JOURNÉE A TOUS BEIN MOI JE SUIS REVENU EN CHOMAGE YO LE RENÉGA UNE MARCHETTE A RETRAITE SA DOIS PAS BEIN TE FAIRE UNE DIFÉRENCE TU DORMAIS DAN 1 IMPALA LA FAUT QUE TU RÉAPRENNE A MARCHER PAUVRE TOI .YO MON TIBOUL JE PEUX BEIN TE BARGUINER SA UN PICKUP JEN AI 1 QUI JOU DES 33 TOURS.ET SI TU MANQUE D'EAU POUR LE PLANCHER BEIN PRENDS EN DANS PISCINE
chico- Bulldog
Y parait qu'il va se faire installer un escalier roulant
Mais il ne sait pas encore s'il va prendre celui qui monte où celui qui descend
Mais il ne sait pas encore s'il va prendre celui qui monte où celui qui descend
Renéga- Bulldog
Lâche pas mon Beigne tu vas vouère à longue sa vas aller de mieux en mieux Aller prend ton graba et vas .
Bon pour moué el Ticlin yé d'jamé d'in marches s'matin IOII
TIBOUL El SURE VEILLEUX
Bon pour moué el Ticlin yé d'jamé d'in marches s'matin IOII
TIBOUL El SURE VEILLEUX
Tiboul- Modérateur
Bon mercredi à toi aussi mon Tiboul et merci au Big Boss pour tout le monde.
Bonne journée à tous
Aujourd'hui je remise la marchette pis je mets mé espadrilles
Bonne journée à tous
Aujourd'hui je remise la marchette pis je mets mé espadrilles
Renéga- Bulldog
Bon mercredi
Ben bon nombrils de semaine ben mousseux .!
Oauiii ben sa pas faite encore pour lé pickups mé pas grave chus encore plus riche to day IOIII ..!
Mon Road jé pas été te vouère nous avons pas coucher et sommes revenue plus tôt que prévus du Saquenay car El gendre on eu une accident automobile en forêt au Chûtes des passes hier à l'ouvrage Mé chanceux seul celui -ci a que des blessures légère . Leurs pickup a eu un face à face avec un 10 roues . Marci ben El BiG Boss ils sont toutes vivants .
Bon ben je vas con tinuer El plancher flottant avant de manquer d'eau IOIII .
TiBOUL EL PLANCHEUX
Oauiii ben sa pas faite encore pour lé pickups mé pas grave chus encore plus riche to day IOIII ..!
Mon Road jé pas été te vouère nous avons pas coucher et sommes revenue plus tôt que prévus du Saquenay car El gendre on eu une accident automobile en forêt au Chûtes des passes hier à l'ouvrage Mé chanceux seul celui -ci a que des blessures légère . Leurs pickup a eu un face à face avec un 10 roues . Marci ben El BiG Boss ils sont toutes vivants .
Bon ben je vas con tinuer El plancher flottant avant de manquer d'eau IOIII .
TiBOUL EL PLANCHEUX
Tiboul- Modérateur
Page 1 sur 1