Rechercher
Derniers sujets
Bonne dimancherie ..!
+2
Stal
Tiboul
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonne dimancherie ..!
Yesss un autre super de belle journée
NOus sommes allés au RockBUrn par les petits chemins et on a rencontré du monde que ca fait longtemps qu'on avait vu clime de clime ... Pour certain d'entre vous vous les connaissez ... Denis et sa femme Chantale du temps au début du chapitre de Montréal BQ .... Pis après on a vu Manon V et Gilles avec un couple de leur amis ... Dans les deux cas ca faisait au moins 7 ans que nous les avions pas vu ....
Albi j'ai jamais été capable de te rejoindre ... j'ai laissé un message sur ton répondeur maison et je pense que j'ai pu el bon numéro de cell ??? l'as ti changer ???
El Road salut Nanette de ma part
ciao el Stal:)
NOus sommes allés au RockBUrn par les petits chemins et on a rencontré du monde que ca fait longtemps qu'on avait vu clime de clime ... Pour certain d'entre vous vous les connaissez ... Denis et sa femme Chantale du temps au début du chapitre de Montréal BQ .... Pis après on a vu Manon V et Gilles avec un couple de leur amis ... Dans les deux cas ca faisait au moins 7 ans que nous les avions pas vu ....
Albi j'ai jamais été capable de te rejoindre ... j'ai laissé un message sur ton répondeur maison et je pense que j'ai pu el bon numéro de cell ??? l'as ti changer ???
El Road salut Nanette de ma part
ciao el Stal:)
Super de belle ride ajd à Hawkesbery...la maine street était fermé il y avait exposition de voiture ancienne et muscle car wowww des corvettes 57 des chevy 55 pis des camaro SS des bons souvenirs en revoyant ses bolides
retour par les tites routes de campagne le fumier était à son meilleur lolll....
demain je ride solo peut-être allé rejoindre el Pou qui lui est kek part près de l'ile d'Orléans de selon ce que j,ai pu lire su ses messages textes!!!
ont verra demain matin
sur ce passé une bonne soirée
fx
retour par les tites routes de campagne le fumier était à son meilleur lolll....
demain je ride solo peut-être allé rejoindre el Pou qui lui est kek part près de l'ile d'Orléans de selon ce que j,ai pu lire su ses messages textes!!!
ont verra demain matin
sur ce passé une bonne soirée
fx
FX- Bulldog
Woooooooo El Beigne jé pas El sac a scapulaire de comme El bouque a Mon FX à Marde ..!
Tiboul- Modérateur
Hé hé..! Ben Mo Road J'arrive d'un ride à La Baie de pis jé vue çà qu'il avais un festival forestier . Bon un ti 500km de rouler to day yesss fesait beau y'avais du bike sa route super.
Tiboul- Modérateur
bonne journée lé bulls,ouais ben hier on hé rvenus du blues d'alma à 00.15hr en bike. wowwwww que c'était pas chaud pour lé gerlots.......3Celcius...bonben on rpart pour le fessstival forestier de shipshaw.....pis assouère jim zeller bob Harrison jimmy james nanette workman à alma.......
roadmaster el festivaleux
roadmaster el festivaleux
roadmaster- Bulldog
Bon dimanche tout le monde
Aux travailleurs et travailleuses ( Rima )
Aux rouleux et rouleuses
Pis aux gosses bénites qui trainent par terre fait ben attention aux gelées matinales
Aux travailleurs et travailleuses ( Rima )
Aux rouleux et rouleuses
Pis aux gosses bénites qui trainent par terre fait ben attention aux gelées matinales
Renéga- Bulldog
Bonjour les gars
moi j'attend personne je me suis leverde bonheure et je me prepare pour aller travailler dans ce beau journée la , fait que bonne ride mes chanceuxxxxx et bonne journée les Bulld.
Rima
moi j'attend personne je me suis leverde bonheure et je me prepare pour aller travailler dans ce beau journée la , fait que bonne ride mes chanceuxxxxx et bonne journée les Bulld.
Rima
Rima- Bulldog
Les messieurs ont pris le contrôle ce matin...bon dimanche ensoleillé à tous :-) sûrement allé faire une tite ride ajd
bonne journée
fx
bonne journée
fx
FX- Bulldog
Bon dimanche mes vs 2 Pis aux Bulls suivant !
Ouin moué si moisi moué si ca prends de l'air mais j'attends que ma partner se lève elle itou ON devrait s'enligner pour Shawi ... J'attends des nouvelles du beaufff ... Pour aller planifier la fin des rénos st cimonac !
Si ya du changement je te lâche un cellcall mon Albi ... !
Ciao el Stal:)
Ouin moué si moisi moué si ca prends de l'air mais j'attends que ma partner se lève elle itou ON devrait s'enligner pour Shawi ... J'attends des nouvelles du beaufff ... Pour aller planifier la fin des rénos st cimonac !
Si ya du changement je te lâche un cellcall mon Albi ... !
Ciao el Stal:)
yo mon tiboul un bon dimanche a toi et a tous les autres aussi
moi ce matin j'attend que ma blonde se leve et on part faire une ride
j'ai un grand besoin d'air
moi ce matin j'attend que ma blonde se leve et on part faire une ride
j'ai un grand besoin d'air
Invité- Invité
Bonne dimancherie ..!
Bon dimanche mé vous autres pis reste encore une journée de congé en plus . Sa douer être el phone la retraite ...!
Un gros +1 s'matin je vas aller mettre mon d'jack strappe en laine. Faudrais pas que je me gèle lé gosses bénites ..!
Fec je vous en souhaite une ben belle, pis profitésent pour vous reposailler.
TIBOUL EL DIMANCHEUX
Un gros +1 s'matin je vas aller mettre mon d'jack strappe en laine. Faudrais pas que je me gèle lé gosses bénites ..!
Fec je vous en souhaite une ben belle, pis profitésent pour vous reposailler.
TIBOUL EL DIMANCHEUX
Dernière édition par Tiboul le Dim 6 Sep - 16:07, édité 1 fois
Tiboul- Modérateur