StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Bon Mercredi la gang!!! EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Bon Mercredi la gang!!! EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Bon Mercredi la gang!!! EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Bon Mercredi la gang!!! EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Bon Mercredi la gang!!! EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Bon Mercredi la gang!!! EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Bon Mercredi la gang!!! EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Bon Mercredi la gang!!! EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Bon Mercredi la gang!!! EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bon Mercredi la gang!!!

+2
daniiiie
LePou
6 participants

Bon Mercredi la gang!!! Empty Re: Bon Mercredi la gang!!!

Message  Tiboul Mer 29 Juil - 21:30

Yo comment çà i mouille encore chez Vous El BiG BrO Shocked !!? De comme je peut El vouère lé bérets sont pas si bon que çà avec El BiG BosS Razz Razz
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tiboul Mer 29 Juil - 21:27

Quin te vlà mon Road cétais El temps stie Mad jument nuit moué là tute seul.

Ben tu peut faire un top case a ton bike de pirate d'avec ta cage a z'os mort pirat Serais ben beau d'avec El maguillage de pis la crème a fesses a Tine de dans Razz Razz Razz .!

Ouuuai ben quand vous venez nous voir en bike icite au Lac scratch Ton bike doué ben vouloir rouler un brind là .
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Mer 29 Juil - 21:20

Bon ben je vient de rajouter encore dé ti-clique au compteur Wink Maudit qui fais beau a soir cheers Je voulais aller voir hommage a Métalica au festival du bluet mé jé rouler â place .

Yo beigne thé tite re7 de nettoyage garde çà de pour ton ti-pinceau Razz Razz Razz ..!
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Stal Mer 29 Juil - 20:07

Bon mercredi les Bulls !

Yo super de pour tes vacances el Road Smile Pis un cas d'eau d'homard en plus yesssss ! Comme dirait el preacher Américian yesss I beleive Smile

Ouin ben icitte la coulée est ben pleine d'eau lollll Une autre tite orage pis ca déborde ... st cimonac ...

Ciao el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  roadmaster Mer 29 Juil - 17:30

bonne journée les bulls. on hé arvenus dla gaspésie pis du new brunswick.... le seigneur hé bon avec le bon monde, y nous a donné une couple de jours de beau temps pale pale pale on a raccourci le voyage parce qui annoncait encore dla chnoutte malgré nos séances d'incantation pour avouère du beau temps.... cheers cheers cheers mé on eu dé belles surprises comme à micsou sul bord dla mer à un moment donné la mer a rejeté devant nous une cage à hautmort avec trois beau spécimen dans la cage.on a encore remercier le seigneur de sa bonté avant d'aller se faire un snack geek geek geek pis la cage ben je l'ai ramené à la maison.... bounce bounce :bounce:yo mon tiboul ta tu dé suggestions de ce que jpourrais ben fére avec la cage comme décoration . une table, une lampe scratch scratch scratch

roadmaster et tine el voyageux
roadmaster
roadmaster
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Mer 29 Juil - 14:36

Bonne journée à toutes et à tous Laughing . Çé chaud et humide aujourd'hui, mais ça s'endure Laughing Laughing

Tiboul pour te laver el fusil prend du varsol où de la thé ré bantine Laughing Laughing tu vas voir que ça fait une belle job pis tu vas sauver du gaz pour aller chez Pneu Canadien Laughing Laughing parce que tu vas y aller en courant pis en criant loll

Renéga el con seilleux lol!
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Mer 29 Juil - 13:15

Bon ben la température me force a arrêter ma d'job de body sul Blazer Mad Pas si pire jean nez plus qu'El 3/4 de finalisé au complet . Salaire que je vas finir demain Wink . Fec je vas aller chez Pneu Canadien de pour une couples de tites cannettes de peinturlure Very Happy .

Bonne journée mé vous autres je vas aller m'laver El fusil a peinturlurer Razz .
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  daniiiie Mer 29 Juil - 9:27

Bonne journée Moucheter, Stanke, LePou et les autres à venir! sunny Un petit peu de soleil pour sécher les orages qui vont encore nous tomber dessus aujourd'hui No Mais tant qu'il fait beau samedi! Je suis due pour rouler, pis j'ai super envie d'aller faire une petite balade aux États! Peut-être direction Lake George ou Postdam pour aller faire un tour chez Sovie's, le concessionnaire HD qui vend son stock au pair aux Canayens. ..... Je suis positive qu'il va faire beau sunny samedi cheers D
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  LePou Mer 29 Juil - 6:35

Si on roule pas aujourd'hui, on économise sur les pneus et l'essence ! cheers Faut toujours voir un coté positif Razz Quoi qu'il en soit, j'aurais ben aimé roulé hier avec cette belle journée mais j'ai commencé un projet de réno chez un chum qui est parti en vacances et qui souhaite ardemment voir ça fini quand il va revenir Neutral .

Bon ben faut que j'y aille alors bonne journée à tous.

P.S. Mon Tiboul, quelqu'un qui a des projets c'est quelqu'un qui vie. Je te sais bien en vie. Lâches pas mon toé Wink
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mer 29 Juil - 6:15

Bon mercredi Moucheter pis a toutes les autres bulls qui vont suivre! Ça semble dégagé ce matin mais pour combien de temps? Y annonce du pas pire temps pour la fds pis c'est mon fds de trois jours faque lache nous pas mon galarneau! sunny sunny sunny Passez une agréable journée! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Bon Mercredi la gang!!! Empty Bon Mercredi la gang!!!

Message  Invité Mer 29 Juil - 5:40

Bon nombril de semaine mouillés la Gang cheers ... Juska date la météo ergarde po trop pire pour la fin de semaine cafakon vo commencer à penser faire une tite ride dune coupel de jours. Entouka on vo chéker ca de prêt...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé