Rechercher
Derniers sujets
Bon mardi gang
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon mardi gang
Maudite mémère
Renéga- Bulldog
Mouhhhaaaaa ...! je thé ben eu El Beigne j'avais con prix je voulias te faire parler ..!
TiBOUL El GOSSEUX
TiBOUL El GOSSEUX
Tiboul- Modérateur
J'comprend pas de que cé que tu veut dire de cé valises sont pas parcé
TiBOUL El POSITIVEUX
Voyons mon Tiboul çé parce que çé toé qui les a faites çé cartain qui va lui manquer de quoi
TiBOUL El POSITIVEUX
Voyons mon Tiboul çé parce que çé toé qui les a faites çé cartain qui va lui manquer de quoi
Renéga- Bulldog
Ne non mon Beigne intiquiète toué pas de pour mé airs lousse. Cé pas çà qui manque mé om cé jamais un mauvias investissement et voilà sul cul IOIII.
Pour l'opération de la hanche ya pas de trouble. Cé inque qu'elle fais de la défribilation cardiaque et un autre problème cardiaque que jument rat pelle plus El nom . Fec disont que l'opération est comme un peut plus risqué que de normal. Mé douleurs oublige et je la comprend bien la pauve tite.
TiBOUL El POSITIVEUX
Pour l'opération de la hanche ya pas de trouble. Cé inque qu'elle fais de la défribilation cardiaque et un autre problème cardiaque que jument rat pelle plus El nom . Fec disont que l'opération est comme un peut plus risqué que de normal. Mé douleurs oublige et je la comprend bien la pauve tite.
TiBOUL El POSITIVEUX
Tiboul- Modérateur
Bon o.k je viens de con prendre mon Tiboul té comme à la limite de perdre té airs lousse y faudrait pas que tu fasses comme un mauvais mouve
Bonne chance de pour ta maman .À l'époque mon père avait eu la même chose et il n'était plus très jeune et le tout c'était super bien passé.J'ai confiance de pour ta mère .
La seule chose de négatif qui peut lui arriver c'est de ne pas trouver ses affaires dans sa valise
Renéga el encourageux
Bonne chance de pour ta maman .À l'époque mon père avait eu la même chose et il n'était plus très jeune et le tout c'était super bien passé.J'ai confiance de pour ta mère .
La seule chose de négatif qui peut lui arriver c'est de ne pas trouver ses affaires dans sa valise
Renéga el encourageux
Renéga- Bulldog
Bon je vient de finir d'laver, l'extérieur, l'intérieur et cirage en plus d'un peut de peinturlurage de sur El char a Ma Tiboulette. Cé frètte humide jé la goutte au nez i fait -10 là. I n'as qui font de la peinture cuite moué Jean fait d'la con gelé ..!
Yo El BEIGNE cé parce que plus tard je n'aurez pas El temps. Avec l'os pération a maman et autre. Fec j'prend pas d'chance je tien a mé air lousse Cé comme l'argent cé dur a gagner mé ben pas dure a pardre ..!
Marci ben de pour ma maman je positive là cé valises sont faite j'ai été s'matin lui donner un coup d'main Sa vas ben aller
Lâche pas mon Ticlin pis scie pas de nouvelle de ton test cé parce que cé dé bonnes
Yo El BEIGNE cé parce que plus tard je n'aurez pas El temps. Avec l'os pération a maman et autre. Fec j'prend pas d'chance je tien a mé air lousse Cé comme l'argent cé dur a gagner mé ben pas dure a pardre ..!
Marci ben de pour ma maman je positive là cé valises sont faite j'ai été s'matin lui donner un coup d'main Sa vas ben aller
Lâche pas mon Ticlin pis scie pas de nouvelle de ton test cé parce que cé dé bonnes
Tiboul- Modérateur
bon mardi lé bulls, bon ben jviens de faire diner mé deux ti papouttes pis y sont rparti à l'école.... le bike hé standby pour la ride pis moué si moué si... ...belle journée pour fer lménage dans lgarage...yo mon tiboul une petite pensée spéciale à ta gentille maman qu'on a eu l'occasion de rencontrer...
roadmaster el souhaiteux
roadmaster el souhaiteux
roadmaster- Bulldog
Bon mardi dans le vent et la neige,
Nous les préparatifs pour le déménagement vont bien.
J'attends toujours des nouvelles du test holter que j'ai passé vendredi à samedi.
Ouais el tiboul, encore le même rengaine qui recommence pour toi, hopital, salon funéraire. Bonne chance à ta maman, de pour sa hanche.
Tiboulette est parti à temps dans le sud, bien content pour elle.
Bonne fin de jourée tout le monde.
Nous les préparatifs pour le déménagement vont bien.
J'attends toujours des nouvelles du test holter que j'ai passé vendredi à samedi.
Ouais el tiboul, encore le même rengaine qui recommence pour toi, hopital, salon funéraire. Bonne chance à ta maman, de pour sa hanche.
Tiboulette est parti à temps dans le sud, bien content pour elle.
Bonne fin de jourée tout le monde.
Ticlin- Bulldog
Bon mardi les gars et aux autres! Chanceuse de Tiboulette, le moman n'aurait papu être mieux choisi pour aller profiter des mères du sud! Je lui souhaite de bien en profiter!
Ouain, Tiboul, c'est pas drôle ça, repartir pour une run de pital et de funéraires en te souhaitant bien que cette run là s'achève bientôt puis mes meilleures pensées pour ta maman.
Ouain, Tiboul, c'est pas drôle ça, repartir pour une run de pital et de funéraires en te souhaitant bien que cette run là s'achève bientôt puis mes meilleures pensées pour ta maman.
daniiiie- Modérateur
Bon mardi mon Tiboul et aux suivants
Ici aussi ont est retombé en hiver, il mouille et il fait froid pis ont parle pas du vent
Tiboul té pas normal,normalement l'auto on la lave seulement la veille de son arrivée
Oups!!!!!!! j'espère qu'elle ne viendra pas lire ça
Renéga el con seilleux
Ici aussi ont est retombé en hiver, il mouille et il fait froid pis ont parle pas du vent
Tiboul té pas normal,normalement l'auto on la lave seulement la veille de son arrivée
Oups!!!!!!! j'espère qu'elle ne viendra pas lire ça
Renéga el con seilleux
Renéga- Bulldog
Bon mardi gang
Yo bon mardi mé vous autres
On se lève encore dans el frètte s'matin dire que ma Tiboulette a El pète au chaud à 9 am elle seras rendus à l'île de Catalina .
Bon ben moué minque que sa réchauffe je vas aller laver son char Sa vas ben me donner dé air lousse pour mé rides à venir .
Demain cé re porc ti pour une run d'hopitâl Estie que chus tanné de t'cà . mé pas El choix. Maman se fais changer de hanche mercredi. Les risques sont quand même élevés car son ti-coeur yé comme pas en forme mé elle souffre trop pour rester de même.
Hier soir jé eu un téléphone ben encore un autre vielle oncle de sauté l'autre bord. Fec encore au salon funéraire en fin de semaine.
A porc de t'cà sa vas ben IOIII ...!
La vie est ben belle quand même
On se lève encore dans el frètte s'matin dire que ma Tiboulette a El pète au chaud à 9 am elle seras rendus à l'île de Catalina .
Bon ben moué minque que sa réchauffe je vas aller laver son char Sa vas ben me donner dé air lousse pour mé rides à venir .
Demain cé re porc ti pour une run d'hopitâl Estie que chus tanné de t'cà . mé pas El choix. Maman se fais changer de hanche mercredi. Les risques sont quand même élevés car son ti-coeur yé comme pas en forme mé elle souffre trop pour rester de même.
Hier soir jé eu un téléphone ben encore un autre vielle oncle de sauté l'autre bord. Fec encore au salon funéraire en fin de semaine.
A porc de t'cà sa vas ben IOIII ...!
La vie est ben belle quand même
Tiboul- Modérateur