Rechercher
Derniers sujets
POur Moucheter et Fx
3 participants
Page 1 sur 1
Re: POur Moucheter et Fx
Qui a changé de couleurs son bike ???????
Tiboul- Modérateur
Ça serait l'fun si ça marcherait comme ça j'en connais un qui aurait encore les babinnes bleu enflé pour matcher d'avec sa peinture
fx
fx
FX- Bulldog
Tiboul- Modérateur
Mouhahahah Merci ben gros MOucheter Cé trait bien expliké ! Pis j'ai ben naimé l'exemple lolllll ! Ben oui j'va prendre ton Nappe Hell mon TiBouleaux dé bouas
Un gros merci encore el Stal;) informé !
Un gros merci encore el Stal;) informé !
Ouaiiii ben expliqué.! Stie j'avais pas vue çà encore
Ha ben géribouère, je vas t'en fer un ignorer mon Moucheter . Moué j'ignorer pas de t' remplire un commande spéciale de claque sa geule. Corder moué l'exemple qui donne
Té ti cartain que cé par hazard que jé sortie du sac chus pas chanceux d'même a 6/49 . Minque que je te poigne la tête cé ben cartain que té oreilles seront plus adéquouate pour prendre dé appel mon toué
Yo mon Big Bro jespère ben que tu vas prendre mon a pelte .
Ha ben géribouère, je vas t'en fer un ignorer mon Moucheter . Moué j'ignorer pas de t' remplire un commande spéciale de claque sa geule. Corder moué l'exemple qui donne
Té ti cartain que cé par hazard que jé sortie du sac chus pas chanceux d'même a 6/49 . Minque que je te poigne la tête cé ben cartain que té oreilles seront plus adéquouate pour prendre dé appel mon toué
Yo mon Big Bro jespère ben que tu vas prendre mon a pelte .
Tiboul- Modérateur
Tellement bien expliqué Moucheter ça donne le goût d'en acheter un Stal j'pense que le 550 est discontinuer je crois que c,est le 660 qui le remplace !!!
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=15000&locale=fr_FR&ra=true
fx
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=15000&locale=fr_FR&ra=true
fx
FX- Bulldog
Ah ben... Mazaltov!!! Comme dirait mes amis Juifs. Moi jutilise le modèle Scala Rider le modèle ''Team Set''. Je croirais pas que loreille serait adéquate car tu doit avoir également le micro très prêts de la bouche et ce n'est pas un adapteur que tu te mes sur loreille mais belle et bien deux petits haut-parleurs collés dans le casque. Si tu recoit un appel de dizons... je vo prendre une personne au hasard, un fatigant, pi y est livreur de claque su la gueule... et jai nommer: Tiboul Toi té la mon Stal à rouler ben smooth avec ta Kokine en écoutant du Normand Lamour provenant de ton GPS... Pi tout a coup la musique coupe est tu voit apparaitre à l'écran : APPEL ENTRANT PROVENANT DE TIBOUL ACCEPTER OU IGNORER. Cafake la cé ben sur ke tu fait IGNORER . Egalement su tu as créer une route et tu écoute de la musique avec ta douce eh bien tu na même po à regarder le gps... Il vas y avoir une jolie voix en Français qui vas te dire dans 400mètres tournez à gauche... et la la musique reviens. Je peut te confirmer qua 100km quand je recois un appel, eh bien personne me croit quand je leur dit que je suis en moto et que je roule 100km. Kokine peut également participer à la conversation. Cé assez spécial quand quun de nos mousses appels, pi on est sur el bike pi quon est 3 ki participe a la conversation. Félicitations mon Stal...
Voici le lien pour le Scala Rider: http://www.cardowireless.com/scala_rider_teamset
Voici le lien pour le Scala Rider: http://www.cardowireless.com/scala_rider_teamset
Invité- Invité
J'va laisser Moucheter t'expliqué moè j'ai le Zumo 450 qui n'est pas Bluetooth faque vas y mon Moucheter thé capable
fx
fx
FX- Bulldog
POur Moucheter et Fx
Bon je Poutise lollll ééé
J'ai des questions !
Ok avec el GPS en mode blue tooth ... ca prends ti in oreille pour parler ... Pis là TiBoul ertient toué lollll ...
J'ai reçcu en cad'eau (j'pas ca qui manque de s'twemps citte ) un oreillette h12 motorola pour aller avec mon nuveau cell ...
Je pense à Moucheterqui se sert de son GPS avec son casque de bike ... essssplick un peu comment ca se connect svp ...
Nenon j'ai pas encore el GPS mais ca 100 vient !
el Stal
J'ai des questions !
Ok avec el GPS en mode blue tooth ... ca prends ti in oreille pour parler ... Pis là TiBoul ertient toué lollll ...
J'ai reçcu en cad'eau (j'pas ca qui manque de s'twemps citte ) un oreillette h12 motorola pour aller avec mon nuveau cell ...
Je pense à Moucheterqui se sert de son GPS avec son casque de bike ... essssplick un peu comment ca se connect svp ...
Nenon j'ai pas encore el GPS mais ca 100 vient !
el Stal