Rechercher
Derniers sujets
Bonne fête à Moucheter !
+3
Rima
Tiboul
Stal
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonne fête à Moucheter !
Je vais en profité pour vous souhaiter de belle vacance a toi moucheter et marie-t amuser vous et revenez nous vite
markajessy- Bulldog
Bonne fête en retard Moucheter, 83 ans tu les faits pas !!!
FX- Bulldog
A ben tabarouette merci ben gros la gang vous aller voir ke je vais etre souvent sur el forum en 2009. Po mal plus ken 2008.Jai eu toutes sortes de petit problemes a louvrage mais koi ke je dise ca justifie fi po mon manque de présence sur el forum. je vous lisait souvent pi Marie-Truite me tenait o courant de ce qui se passait. tenez ben votre tuque pi votre helmet parce ke ca vas chauffer en 2009.
Jai encore un six pack de Molson ex dans el fridge pour Fx. je te lavais promis quand tu mo donner le site des front page pour el Garmin. Encore une fois un gros merci à tous et une très belle année 2009 à vous tous et à votre famille.
Merci Stal de mavoir accepter sur el site, on ten est très reconnaissant Marie-T et moi et nos salutations à la belle Kokine.
On quitte vendredi pour 2 semaines est on vo etre de retour el 18. Pi lo je vous garantie ke jécris o moins une fois par jour. Si les Admin veulent une tite rencontre pour planifier les futurs rides, ben je suis partant .
Moucheter qui vous aime ben gros
Jai encore un six pack de Molson ex dans el fridge pour Fx. je te lavais promis quand tu mo donner le site des front page pour el Garmin. Encore une fois un gros merci à tous et une très belle année 2009 à vous tous et à votre famille.
Merci Stal de mavoir accepter sur el site, on ten est très reconnaissant Marie-T et moi et nos salutations à la belle Kokine.
On quitte vendredi pour 2 semaines est on vo etre de retour el 18. Pi lo je vous garantie ke jécris o moins une fois par jour. Si les Admin veulent une tite rencontre pour planifier les futurs rides, ben je suis partant .
Moucheter qui vous aime ben gros
Invité- Invité
ben moi aussi j'ai manqué ca mais je te souhaite une bonne fête en retard mon ti moucheter gros bisou
Tiboulette- Bulldog
J'ai manquer sa moi la bonne fête moucheter avec un ti retard
markajessy- Bulldog
Bonne fête a toué mon moucheté.
el ticlin
el ticlin
Ticlin- Bulldog
Bonne fête Moucheter,
je te souhaite tout le bonheur et la joie de la vie , et que tes rêve realise cette année
Rima
je te souhaite tout le bonheur et la joie de la vie , et que tes rêve realise cette année
Rima
Rima- Bulldog
bonne fête mon moucheter
j'espère que tu est en congé ajd, comme ca marie vas pouvoir prendre bien soin de toi toute la journée
j'espère que tu est en congé ajd, comme ca marie vas pouvoir prendre bien soin de toi toute la journée
Invité- Invité
Yo ben bonne fête Mon moucheter .!
Oublis pas cé ta d'journée. Fec Ma tite Marie-T, ne peut rien te refusé Mouhaaaaaaaa..! Attention à ton toué à ton n'âge. El sex enlève plus la vie qui la donne Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..!
TiBOUL Ell AvERTISSEUX
Oublis pas cé ta d'journée. Fec Ma tite Marie-T, ne peut rien te refusé Mouhaaaaaaaa..! Attention à ton toué à ton n'âge. El sex enlève plus la vie qui la donne Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..!
TiBOUL Ell AvERTISSEUX
Tiboul- Modérateur
Bonne fête à Moucheter !
Yo un gros bonne fête à Moucheter
Nous te souhaitons de passer une agréable journée, remplie de belle choses !
Kokine et Stal
Nous te souhaitons de passer une agréable journée, remplie de belle choses !
Kokine et Stal