Rechercher
Derniers sujets
Pour El T'Chico ...!
+2
LePou
Tiboul
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Pour El T'Chico ...!
SAIS BEIN CONPRENABLE MON TIBOUL JE VEUX MEME PAS RESTER CHEZ-NOUS ON SE REPRENDRAS UN JOUR
chico- Bulldog
Yo ben malheuresement Mon Chigo on rapporte encore la Seins Jean Chico Il annonce trop de pluie et du frètte de par chez vous . Quel sorte de monde que vous êtes pour avoir de la température de même
Savez vous j'aime mieux moins coins de pays. Il neige l'hiver mé au moins i fait beau l'été
Savez vous j'aime mieux moins coins de pays. Il neige l'hiver mé au moins i fait beau l'été
Tiboul- Modérateur
yo mon tiboul téti toujours ready pour la seins tchico. là jvoulais t'appeler mé tu vas pteteben prendre ta décision rienque demain. ca faque laisse un message sul forum ou dans ma messagerie pis jvas m'organiser pour aller sul forum demain. on couche à carleton sur mer vendredi soir...
roadmaster et tine el voyageux
roadmaster- Bulldog
Sacrifice ont va être obligé de monter au Lac pour avoir du soleil
Té t'a combien d'heures d'icitt déjà mon Tiboul
Té t'a combien d'heures d'icitt déjà mon Tiboul
Renéga- Bulldog
Moué je me prononce pas encore icite au Lac du beau temps pour la fds itou seulement samedi risque de 40%. fec je surveille El coin a T'Chico . Moué je ne pourrais i aller plus tard car dé projets arrive betôt .
Tiboul- Modérateur
Hé bien Roadmaster, en ce qui me concerne, malheureusement à 90 % ça tombe à l'eau sans vouloir faire de jeux de mots. Ils annoncent de la pluie jusqu'à dimanche. Faudrait un changement majeur pour que ça me soit possible. Il s'agit d'une bonne ride à partir de chez moi et j'ai pas l'intention de rouler sous la pluie tout le long.
Faque Chico, c'est pas de ta faute mais on va se reprendre encore une fois. À suivre.
LePou,
Faque Chico, c'est pas de ta faute mais on va se reprendre encore une fois. À suivre.
LePou,
LePou- Modérateur
salut la gang de bulls là on hé à percé pis y mouille en tab*&?%$$ jpense quion parcé les nuages.... on fait un beau voyage quand même.... là on a pris les coordonnées à chico . là jsé pas si ca va changer mé y annonce dla pluie samedi au lac pis aussi à matane. si la rencontre hé encore cancellé, jvoudrais lsavoir un ti peu davance parceque je dois réservé dé gites à lavance pis jvas prendre lbord du new brunswick... là jpeux pas connecter mon ordi partout mon tiboul mé si jpeux pas ben jvas t'appeler jeudi soir...
roadmaster- Bulldog
Ok marci ben mon T'Chico pour l coordonnées pis au plaisir de se vouère ..!
Même chose pour nous El Pou. ! Car de la visite de prévus dé Ottawa icite début de semaine . On se communique par trou du fun milieu semaine
TiBOUL EL Prépareux
Même chose pour nous El Pou. ! Car de la visite de prévus dé Ottawa icite début de semaine . On se communique par trou du fun milieu semaine
TiBOUL EL Prépareux
Dernière édition par Tiboul le Dim 19 Juil - 16:38, édité 1 fois
Tiboul- Modérateur
Tiboul a écrit:Petite question mon Pou peut ti lâcher l'ouvrage comme El vendredi Tiboulette seras sul break pour 4 jours . Fec on pourrais sorganiser une rencontre a queue porc sur le bord de la rive site une journée avant la traverse .
Possible mon Tiboul, ça serait ben l'fun mais je pourrai t'en dire plus quand la semaine va avancer. A suivre.
LePou- Modérateur
sais sa mon ti boul ste-félicité de l'islet
8 de l'église sud
418 359 2560
8 de l'église sud
418 359 2560
chico- Bulldog
Yo mon T'chico té ben à st-Filicité de l'islet
Tiboul- Modérateur
Y'en n'as ti d'autres dé braves prèt de pour la seins jean t'chico
Tiboul- Modérateur
El baveux a FX quoi qui fais lui ?
Tiboul- Modérateur
Se raie ben El fun mon Pou ont serais plus a ramer Je te revient latte t'cu IOII. Je vas faire une vérification sul net car jel cé pas . Seins Siméon rivère du loup .
Petite question mon Pou peut ti lâcher l'ouvrage comme El vendredi Tiboulette seras sul break pour 4 jours . Fec on pourrais sorganiser une rencontre a queue porc sur le bord de la rive site une journée avant la traverse .
Pense con vas se télé funner .
Tiboul el préparationneux
Petite question mon Pou peut ti lâcher l'ouvrage comme El vendredi Tiboulette seras sul break pour 4 jours . Fec on pourrais sorganiser une rencontre a queue porc sur le bord de la rive site une journée avant la traverse .
Pense con vas se télé funner .
Tiboul el préparationneux
Tiboul- Modérateur
Quel traversier et à quel heure tu le prends Tiboul ? Chu ben capable d'aller faire un tour de traversier avec vous
LePou- Modérateur
Hummmmmmm..! J' prend pas de chance envoie moi tes coordonnées ton adresse et télé fun on cé jamais IOII
TiBOUL El PRÉVOYEUX
TiBOUL El PRÉVOYEUX
Tiboul- Modérateur
Ben Tiboulette et moi allons prendre El bateau sensiblement El samedi matin à moins que changement de darnière minutes. Je douer ben avouère ton numéros de tél a queue porc je vais t'appeler El vendredi pour toute te confirmer .
El Road vas communiquer avec moi chez pas quand car il seras sur la route du retour Il a toutes mes numéros ou me rejoindre
Yess serais ben El fun de te revouère toi et Katy mon Pou IOIII
Ouaiiii il nous annonce une ben belle semaine Sa vas me motiver a brasser dé affaires
El Road vas communiquer avec moi chez pas quand car il seras sur la route du retour Il a toutes mes numéros ou me rejoindre
Yess serais ben El fun de te revouère toi et Katy mon Pou IOIII
Ouaiiii il nous annonce une ben belle semaine Sa vas me motiver a brasser dé affaires
Tiboul- Modérateur
YO MON TIBOUL JE VAIS VOUS ATTENDRE DITE MOI JUSTE OU QUE JE VAIS VOUS REJOINDRE POUR QUE JE VOUS MONTRE MON BEAU COIN DE PAYS SI YEN AS D'AUTRE QUI VEULE VENIR VOUS AITE LES BIENVENUS ET IL FERAS TRES BEAU MON POU SA FAIS QUON SE VOIS AUSSI
chico- Bulldog
Possible que je me joigne à vous dépendant comment l'ouvrage va avancer et selon la température évidement. A suivre
LePou- Modérateur
Pour El T'Chico ...!
Bon ben mon toué de T'Chico si toute reste comme prévus Tiboulette et moi seront dans ton territoir pour El 25 juillet pour fêter la seins Jean
Notre T'chum El Road et sa Tine aux fesses tendre. Viendront nous rejoindre itou car ils seront en revenant de la Gaspésie .
Jé ben hâte de vous vouère la binette pis ton coin de pays
Ya ti d'autre intéresser à se joindre a nous ?
Yo El mal de dos tu vient ti Je filerais pour te faire tute qu'une d'job de massage IOIIIII .
Notre T'chum El Road et sa Tine aux fesses tendre. Viendront nous rejoindre itou car ils seront en revenant de la Gaspésie .
Jé ben hâte de vous vouère la binette pis ton coin de pays
Ya ti d'autre intéresser à se joindre a nous ?
Yo El mal de dos tu vient ti Je filerais pour te faire tute qu'une d'job de massage IOIIIII .
Tiboul- Modérateur