Rechercher
Derniers sujets
C. Jeudi deja !!!!
+5
daniiiie
Woman
Ticlin
Renéga
Rima
9 participants
Page 1 sur 1
Re: C. Jeudi deja !!!!
Rima a écrit:Merci T-clin pour l'info j'ai pris note , mais le probléme c'etais que j'arrive pas a rentrée nul par .... comment je peut chercher un aide sur le Net ??? c. pour ca j'ai achetée un Norton anti-virus 2009 et il a fait ce qu'il faut faire .
Merci pour l'aide
Allo rima, pas pour te faire de la peine, mais norton n'est plus tellement efficace, tu en as des gratuits qui font une meilleur job que lui, exemple, antivir ou avast. Bonne chance pour la suite.
Ticlin- Bulldog
Un gros bonne nuit tout le monde il faut que je me repose car demain çé une journée d'homme rose qu'il faut que je fasse
Renéga- Bulldog
Merci T-clin pour l'info j'ai pris note , mais le probléme c'etais que j'arrive pas a rentrée nul par .... comment je peut chercher un aide sur le Net ??? c. pour ca j'ai achetée un Norton anti-virus 2009 et il a fait ce qu'il faut faire .
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide
Rima- Bulldog
Pour Daniiiiiie ! ;
Si tu savais comment je fais le ménage le lavage pis la bouffage ces temps-ci !!! Je t'expliquerai
Pis pour FX !n TTS Mastertune que j,ai commandé (chuttt...pas un mot à Sylvie)
! Ça c'est négociable avec moi !
Si tu savais comment je fais le ménage le lavage pis la bouffage ces temps-ci !!! Je t'expliquerai
Pis pour FX !n TTS Mastertune que j,ai commandé (chuttt...pas un mot à Sylvie)
! Ça c'est négociable avec moi !
LePou- Modérateur
ont sait que pour certains c'est toujours des longs week-end ont le nommera pas il le mérite sûrement !!!
Merci merci!!!!!!
Merci merci!!!!!!
Renéga- Bulldog
Bon jeudi tlm, le week-end approche à grand pas yess.... , première semaine d,ouvrage assez mouvementé mais je les aimes comme ça passe plus vite ,ont sait que pour certains c'est toujours des longs week-end ont le nommera pas il le mérite sûrement !!!
Ce week-end je me prépare à commencé mon build 103 beaucoup de choses à faire avant d'arrivé au piston je veux prendre mon temps , aussi j'ai réussi à vendre mon Power Commander (tuner) sur Ebay , je m'enligne vers un TTS Mastertune que j,ai commandé (chuttt...pas un mot à Sylvie) pour allé cherché le maximum en HP et Torque sans être obligé da passé sur le dyno après chaque modification .
Photos du build à suivre...
fx
Ce week-end je me prépare à commencé mon build 103 beaucoup de choses à faire avant d'arrivé au piston je veux prendre mon temps , aussi j'ai réussi à vendre mon Power Commander (tuner) sur Ebay , je m'enligne vers un TTS Mastertune que j,ai commandé (chuttt...pas un mot à Sylvie) pour allé cherché le maximum en HP et Torque sans être obligé da passé sur le dyno après chaque modification .
Photos du build à suivre...
fx
FX- Bulldog
Stal a écrit: Yo de yo bon Jeudi les Bulldogs ! Yessss il en reste juste une Ouin el pelletage pis el soufflage mais cé faite fak yesss serrrr ! el reposage avec un bon café bailey
Yo Stal je pensais que c'était el matin que tu te startais au café baileys
Yo Stal je pensais que c'était el matin que tu te startais au café baileys
Renéga- Bulldog
Yo de yo bon Jeudi les Bulldogs ! Yessss il en reste juste une Ouin el pelletage pis el soufflage mais cé faite fak yesss serrrr ! el reposage avec un bon café bailey
Yo Rima pas benben el fun el virus d'ordi mais un bon nettoyage pis on re porc en 9 !
Yo Rima pas benben el fun el virus d'ordi mais un bon nettoyage pis on re porc en 9 !
Ticlin a écrit:Allo,
Bon ben moi, j'ai été aider la belle-mère de mon proprio encore une fois, pour son ordinateur. Pis j'ai eu un téléphone d'un de mes cv que j'ai envoyé hier. J'ai laissé un message, parce que la madame, m'a téléphoné, quand je réparais l'ordi, pis j'avais pas mon cell sur moi. Donc je l'ai pas entendu sonné. C'est une job de technicien en informatque
ticlin
Aye, super ça Ticlin! c'est une nouvelle encourageante, on va se croiser les doigts pour que ça débouche. Et j'aime beaucoup ta nouvelle signature!
daniiiie- Modérateur
Tiboulette a écrit:Daniii tu trouve ti que sur ma photo j'ai l'air de dire à Tiboul regarde y a une tite cochone rose sur ton bike mouahh,,,,
Mets-en! Mais je dirais plutôt d'une belle tite cochonne rose!
daniiiie- Modérateur
Allo,
Bon ben moi, j'ai été aider la belle-mère de mon proprio encore une fois, pour son ordinateur. Pis j'ai eu un téléphone d'un de mes cv que j'ai envoyé hier. J'ai laissé un message, parce que la madame, m'a téléphoné, quand je réparais l'ordi, pis j'avais pas mon cell sur moi. Donc je l'ai pas entendu sonné. C'est une job de technicien en informatque
ticlin
ticlin
Ticlin- Bulldog
Woah Tiboulette, c'est toute une job de bras pour ne pas dire une job des boas que tu as eu à faire là aujourd'hui! Ben plate que le soufflage finit en essoufflage de même....on va se croiser les doigts que la neige nous donne un petit répit pendant un boute.
daniiiie- Modérateur
Daniii tu trouve ti que sur ma photo j'ai l'air de dire à Tiboul regarde y a une tite cochone rose sur ton bike mouahh,,,,
Tiboulette- Bulldog
salut la gang
moi depuis ce matin rentre du bois chez nous et chez minitiboulette ensuite déblay tout ce que je peu a la pelle ensuite essaie de décollé le souffleur de mon genre y veut rien savoir ni au crink ni electrique ben je me sui dis mange de la crotte envoye chez nous maintenent pelte les marches essaie le souffleur une fois deux fois trois yess j'ai réussie mais le mautadit y marche rien que de reculons alors pas de soufflage aujourd'hui j'ai juste faite une ti partie pour ma voiture y a des journée ou on dirai que rien ne veut marcher comme on le souhaiterais ?%?%?%?%
demain sera une autre journé
bon je vais aller rendre une ti visite a belle maman ... a plus
moi depuis ce matin rentre du bois chez nous et chez minitiboulette ensuite déblay tout ce que je peu a la pelle ensuite essaie de décollé le souffleur de mon genre y veut rien savoir ni au crink ni electrique ben je me sui dis mange de la crotte envoye chez nous maintenent pelte les marches essaie le souffleur une fois deux fois trois yess j'ai réussie mais le mautadit y marche rien que de reculons alors pas de soufflage aujourd'hui j'ai juste faite une ti partie pour ma voiture y a des journée ou on dirai que rien ne veut marcher comme on le souhaiterais ?%?%?%?%
demain sera une autre journé
bon je vais aller rendre une ti visite a belle maman ... a plus
Tiboulette- Bulldog
Et le ménage?
daniiiie- Modérateur
Ben moi ce matin très tôt, j'ai fait du livrage d'ouvrage dans une cliniquage que j'aivais fabricage jusqu'à tard hier soir, maudit jouage !
Rima, des VIRUS ? Connais pas ça moi ! Bonne journée à tous !
LePou, Imac
Rima, des VIRUS ? Connais pas ça moi ! Bonne journée à tous !
LePou, Imac
LePou- Modérateur
Bonne journée de nettoyage de virus à toi Rima et bonne journée de paye, de vidanges, ou de pelletage aux autres! Pour ma porc, c'est une journée comme n'importe quelle autre, car j'ai pas de nettoyage à faire, pas de paye à recevoir, pas de vidanges à mettre au chemin, ni aucun pelletage, juste du travaillage.... .... ou peut-être aussi du vendage à soir on sait jamais....
daniiiie- Modérateur
Bonne journée à toutes et tous en cette journée de pelletage et de paye
Woman
Woman
Woman- Bulldog
Rima a écrit:Bonjour a vous toussssssss,
une belle journée pour denegé aujourdhui hehehehhehe
mais moi ca fait 3 jours entraine de netoyer mon ord. j'ai attrapée une mechante virus ca ma coutée $$$$ mais j'espére que je l'est detruire
Bonne journée de peltage les Bull.
Rima
Allo rima,
Quand t'attrape un virus, et même les autres, pas besoin de payé pour la désinfection. Vous pouvez aller là: http://forum.pcastuces.com/pre_nettoyage_un_pc_infecte-f25s17490.htm
Vous allez faire un pré-nettoyage, ensuite vous pouvez vous inscrire sur le site: http://forum.pcastuces.com/enregistrement.asp . Ensuite, vous allez poster les rapports malwarebytes antimalwares et hijackthis dans le forum sécurité: http://forum.pcastuces.com/securite-f25 et un bénévole de l'équipe sécurité va analyser vos rapport et vous dire si votre pc est encore infecté.
Alors rima, pour plus de sécurité, je te conseille d'aller voir, ne sait-on jamais.
ticlin
Ticlin- Bulldog
Une bonne journée à toi également Rima et en espérant que ton virus en a pris pour son rhume
Et bon pelletage aux absents
Et bon pelletage aux absents
Renéga- Bulldog
C. Jeudi deja !!!!
Bonjour a vous toussssssss,
mais moi ca fait 3 jours entraine de netoyer mon ord. j'ai attrapée une mechante virus ca ma coutée $$$$ mais j'espére que je l'est detruire
Rima
Rima
Rima- Bulldog
Page 1 sur 1