Rechercher
Derniers sujets
Déja Jeudi...
+2
chico
FX
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Déja Jeudi...
Yo bonne fin de journée les Bulls !
Renéga j'pense que tu devrais essayer de respirer un peu ta couleur me fa peur un brin !
Yo el Chopper cé blessé une de cé pattes avant mausus de calaille de clime .... J elui ai donné un pinulle pis j'ai placé une phot de TiBoul de même y bouge pu .... !
A +
Renéga j'pense que tu devrais essayer de respirer un peu ta couleur me fa peur un brin !
Yo el Chopper cé blessé une de cé pattes avant mausus de calaille de clime .... J elui ai donné un pinulle pis j'ai placé une phot de TiBoul de même y bouge pu .... !
A +
Bon ben ma journée de peinturlutage vient de finir. Jé el devant du frame de faite im reste El darrière . Pis El dessin de sur El de vent du fearing çà sa vas z'êtr El plus long Mé sa avance yesssssssssss..!
Bon quoi de neuf aujourd'hui ? É quoi te là Mon Beigne !???
Parle moué pas de la tête. Je vient de m'là gogner d'après mon Bike jé une bos de deux pouce de haut estieeeeeeeee.. !!!
Bon quoi de neuf aujourd'hui ? É quoi te là Mon Beigne !???
Parle moué pas de la tête. Je vient de m'là gogner d'après mon Bike jé une bos de deux pouce de haut estieeeeeeeee.. !!!
Tiboul- Modérateur
Aie!!!!! mon Tiboul tu devrais arrêter de maganer s'ta photo là car j'ai un droit d'auteur dessus si tu continues de même tu vas avoir de la visite .
Pis si t'arrête pas je vais envoyer à Daniiiie et Phoenix le cheveux très très petit que tu as perdu ici lors de ton passage et ceux-ci vont s'amuser avec la poupée vaudou qu'ils ont fait suite à ton passage dans leur coin de pays. J'ai comme l'impression que la tête va te chauffer
Pis si t'arrête pas je vais envoyer à Daniiiie et Phoenix le cheveux très très petit que tu as perdu ici lors de ton passage et ceux-ci vont s'amuser avec la poupée vaudou qu'ils ont fait suite à ton passage dans leur coin de pays. J'ai comme l'impression que la tête va te chauffer
Renéga- Bulldog
Bon el de dent de mon fearing yé peinturluté, vas rester el dewors. Demain el frame pendant qui vas faire doux IOIII
TiBOUl El PEINTURLUTEUX
TiBOUl El PEINTURLUTEUX
Tiboul- Modérateur
Bonne journée à toute la gang de bulldogeux
pis si météo média nous raconte pas de blague ...je crois qu'il va y avoir des road test beto hihi
d'ici là, prenez soin de vous autres
bebye
Selfish
pis si météo média nous raconte pas de blague ...je crois qu'il va y avoir des road test beto hihi
d'ici là, prenez soin de vous autres
bebye
Selfish
Invité- Invité
Si je te serrais aussi fort que je t'aime, tu chirais comme une vache
Invité- Invité
Mouhha mon Beigne je vas te dire comme je dit a ma TiBOUlETTE. Si je te serrais aussi fort que je t'aime, tu chirais comme une vache Non mé cé cé ti pas beau et romme antique çà
TiBOUl El COMPOSITEUX
TiBOUl El COMPOSITEUX
Tiboul- Modérateur
Ha!!!! ben mon maudit baveux tu viens de me faire sortir lé yeux de la tête à un moment donné y va falloir que t'arrête de serrer parce que ton nez cran vas se faire beurrer
Renéga- Bulldog
Mouhahahahaaaaaa!!!!!! mon Tiboul à marde t'as faites dé modifications à ton avatar lollll çé assez ben réussi
Mais as-tu remarqué que je ris encore même si chu rouge
Bon jeudi tout le monde
Aujourd'hui çé ma journée Tiboul je fais le ménage
Mais as-tu remarqué que je ris encore même si chu rouge
Bon jeudi tout le monde
Aujourd'hui çé ma journée Tiboul je fais le ménage
Renéga- Bulldog
Hein ben non Ma Rima jé rien vue IOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..!
Bonne journée à ta toué .
Nb: Quand tu vas en mettre toué dé fotos ?
Bonne journée à ta toué .
Nb: Quand tu vas en mettre toué dé fotos ?
Tiboul- Modérateur
Bonjour ma gang de chanceuxxxxxx
yessssss Moucheter il annonce 8 et 9 C pour le fin de semaine youpeeee ca va rechaufer et faire fondre tout le neige qui reste lalllalallallala on est bien a Montreal hihihihihihihi
Bon journée a vous tousssss
NB. yo mon Tiboul a tu par hasard vu les photos .... hihihiihih
Rima
yessssss Moucheter il annonce 8 et 9 C pour le fin de semaine youpeeee ca va rechaufer et faire fondre tout le neige qui reste lalllalallallala on est bien a Montreal hihihihihihihi
Bon journée a vous tousssss
NB. yo mon Tiboul a tu par hasard vu les photos .... hihihiihih
Rima
Rima- Bulldog
Ben oui tul cé que je t'invite aussi El Beigne a prendre une grosse bière sul patio.! Té ti jaloux un brind toué scie !? IOIIIII
AHHHH..! L'amour sa cause ben de la jalousie Mouhhhaaaaaaaaaaaaaa..!
Dailleur vous El savez la porte de mon camp vous é toujours grande ouvarte a toute la gang .
AHHHH..! L'amour sa cause ben de la jalousie Mouhhhaaaaaaaaaaaaaa..!
Dailleur vous El savez la porte de mon camp vous é toujours grande ouvarte a toute la gang .
Tiboul- Modérateur
Oupsssssssss ..! D'jé oublié de vous dire que je vous souhaite une ben belle et magnifique journée .
Yo ok tu peut écrire là Mon Beigne jé fini mé premier message cé ti pas pire !??
Yo ok tu peut écrire là Mon Beigne jé fini mé premier message cé ti pas pire !??
Tiboul- Modérateur
Yo ben me vlà, jé comme faite de la paresse se matin pis sa fait du ben .
Beau soleil de par icite température ressenti -36 se matin pis de la pluie demain . Ouai moué itou je ben hâte de faire un road peint Mouhhaaaaaaaaaaaa..!
Beau soleil de par icite température ressenti -36 se matin pis de la pluie demain . Ouai moué itou je ben hâte de faire un road peint Mouhhaaaaaaaaaaaa..!
Tiboul- Modérateur
bonne journée a mais vous 2 et aux autre qui vont suivre moi a matin je vais finir l'électricité dans une cabane a sucre 3 grose journées pis apres on peinture
chico- Bulldog
Bonne journée Moucheter...y a tu des placoteux ici!!! La pluie à l'horizon si ça peut faire fondre la glace sur la rue j'ai comme hâte de faire un road test :-)
fx
fx
FX- Bulldog
Déja Jeudi...
Ah ben ca parle au diable à matin les placotteux sont encore couchés Ben bon jeudi au Bulldogeux pi faites vous aller el jaseux
Yo ma belle Rima, cé tu vrai ki annonce de la mouillasse pour demain? Parce ke moé jallais serrer mé chouclaques mais je vo attendre un ti peu.
Moucheter
Yo ma belle Rima, cé tu vrai ki annonce de la mouillasse pour demain? Parce ke moé jallais serrer mé chouclaques mais je vo attendre un ti peu.
Moucheter
Invité- Invité
Page 1 sur 1