Rechercher
Derniers sujets
les photos de notre escapade
5 participants
Page 1 sur 1
Re: les photos de notre escapade
Merci pour le renseignement Mecan! J'ai consulté le site pis ça m'a donné le gout d'y aller drette la! Même les prix me semblent très corrects étant donné le vaste choix d'hébergement proposé et plus particulièrement en début et fin de saison. Me semble que ça doit être relaxant de passer une semaine la! Salut et a la prochaine!
Invité- Invité
tiboul la madame était pas trop farouche, elle na pas pus resister a mon charme de gino, je l'ai travailler au corps .
Dit moé pas que maintenant ça va s'appeler : Au Pic de Mécan
Dit moé pas que maintenant ça va s'appeler : Au Pic de Mécan
Renéga- Bulldog
merci la gang
vous savez moi la gaspésie depuis 4 ans c en cage que j'y vais, car les années avant quand on y est aller en moto on as frapper de la pluie,du vent a écorner les boeufs,pis la cerise du frète toute une mixture pour des vacances, facque la gaspésie pour nous c en cage
stanke mets en que la vue de ce site est magnifique voici le lien : http://www.resperce.com/
stall a chaque fois que je retourne a caraquet, c tjrs le souvenir qui me reviens, le fun qu'on as eu la.
fx ben contant que tu est passé une belle soirée
tiboul la madame était pas trop farouche, elle na pas pus resister a mon charme de gino, je l'ai travailler au corps
vous savez moi la gaspésie depuis 4 ans c en cage que j'y vais, car les années avant quand on y est aller en moto on as frapper de la pluie,du vent a écorner les boeufs,pis la cerise du frète toute une mixture pour des vacances, facque la gaspésie pour nous c en cage
stanke mets en que la vue de ce site est magnifique voici le lien : http://www.resperce.com/
stall a chaque fois que je retourne a caraquet, c tjrs le souvenir qui me reviens, le fun qu'on as eu la.
fx ben contant que tu est passé une belle soirée
tiboul la madame était pas trop farouche, elle na pas pus resister a mon charme de gino, je l'ai travailler au corps
Invité- Invité
Superbes tes photos mon Mécan et c'est encore là je retourne bientôt .
Pour toé mon Poux: Pis le Mont-St-Pierre, à t-il été nommé en l'honneur de Renéga ? On voit que le "dos" de la montagne semble croche et à pic ! En tout cas, je disais ça d'même !
Mais t'as oublié : majestueux,splendide,inoubliable,beauté de la nature etc etc etc
Pour toé mon Poux: Pis le Mont-St-Pierre, à t-il été nommé en l'honneur de Renéga ? On voit que le "dos" de la montagne semble croche et à pic ! En tout cas, je disais ça d'même !
Mais t'as oublié : majestueux,splendide,inoubliable,beauté de la nature etc etc etc
Renéga- Bulldog
YO super de beau voyage mon Mecan .. un gros merci pour les photos et videos effectivement remplis de déclenceurs de souvenir .. Les Racoons ... et l'an dernier avec el Poux ...
Caraquet en saison moto rendez-vs quel accueil .... La Casserole est toujours aussi appétisante à l'oeil et un plaisir pour el palais
Percé une destination in contournable en Gaspésie avez -vs été au brunch de fruits de mer mouhahahaha ?
El Mont St-Pierre el rendez-vs des delta plane ... les organiseux et champion du MOnt St-Pierre en Delta plane sont les frères Boucher ... Dont le plus vieux des frères a été mon instructeur de vol de ultra leger ici même à Chambly ....
Que de beaux souvenirs
Ciao el Stal ben content
Caraquet en saison moto rendez-vs quel accueil .... La Casserole est toujours aussi appétisante à l'oeil et un plaisir pour el palais
Percé une destination in contournable en Gaspésie avez -vs été au brunch de fruits de mer mouhahahaha ?
El Mont St-Pierre el rendez-vs des delta plane ... les organiseux et champion du MOnt St-Pierre en Delta plane sont les frères Boucher ... Dont le plus vieux des frères a été mon instructeur de vol de ultra leger ici même à Chambly ....
Que de beaux souvenirs
Ciao el Stal ben content
yo mon mécan tres belle photos de toute beauté
moi cette année je vais faire la cote nord au complet jusqu'a natascouan j'espere avoir du beau temps car nous partons en moto si la météo a long terme est favorable
au mois d aout c est un peut plus frisquet mais ca se prend bien on verra ce que ca v as avoir l air
moi cette année je vais faire la cote nord au complet jusqu'a natascouan j'espere avoir du beau temps car nous partons en moto si la météo a long terme est favorable
au mois d aout c est un peut plus frisquet mais ca se prend bien on verra ce que ca v as avoir l air
Invité- Invité
Belle petite vacances Mécan Ça me rappel aussi de bon souvenirs (Caraquette) avec notre Grand Stal alors que nous y étions ensemble, au festival de moto, l'an passé à la fête du travail. Stal m'a fait aussi découvrir "La Casserole" au resto Caraquette. J'ai du mal à comprendre comment vous avez fait pour commander un dessert en plus ! J'avais couché aussi au motel Super 8 qui est très bien comme endroit et en plein dans l'action de la ville.
Je regardais également tes photos de Gaspésie .... on devait la faire l'an passé mais ce n'est que partie remise (hein mon FX ?) ça l'air tellement beau.
Pis le Mont-St-Pierre, à t-il été nommé en l'honneur de Renéga ? On voit que le "dos" de la montagne semble croche et à pic ! En tout cas, je disais ça d'même !
Bravo pour les photos
Je regardais également tes photos de Gaspésie .... on devait la faire l'an passé mais ce n'est que partie remise (hein mon FX ?) ça l'air tellement beau.
Pis le Mont-St-Pierre, à t-il été nommé en l'honneur de Renéga ? On voit que le "dos" de la montagne semble croche et à pic ! En tout cas, je disais ça d'même !
Bravo pour les photos
Dernière édition par LePou le Dim 28 Juin - 8:15, édité 1 fois
LePou- Modérateur
Salut Mecan! Tres bonnes photos et vidéos! J'ai fais le tour de la Gaspésie il y a trois de cela et se serait encore mon premier choix de destination de voyage si je partirais demain matin! Je suis allé aux baleines au large des cotes de Percé(la grosseur des vagues étaient aussi impressionnantes que la proximité des baleines), je n'ai pas été sur le sommet du mont St-Pierre(faute de temps) mais sur celui du mont St-Joseph a Carleton(aussi impressionnant). J'espère refaire le tour la prochaine fois en moto et peut être en option, je l'espère, une ascension d'un des monts du massif des monts Chic-Choc, probablement le mont Albert. Petite question a deux piastre: les chalets situés tout en haut de Percé sont ils a loués et si oui, a qui faut il s'adresser pour le faire? Le panorama me semble être écœurant! Le prix l'est il tout autant? Merci et a la prochaine!
Invité- Invité
Wouai El Mécan tu nous met l'eau à la bouche mon toué de gosseux Yo pis l'histouère nous dit pas ci ta réussit a poigner la tite fumelle qui marchais au loin
Tiboul- Modérateur
Allo Mécan et Johanne des belles photos ça j'aurais pensé de te voir en delta plane Mécan !!! Hier quand j'ai lu ton post sur ton voyage j'ai dis à Sylvie ¨à souér on mange du homard¨ et voilà c'est fait ont sort de table pis c'était bien bon pis avec une bonne bouteille ...vive les samedi souér
fx....
fx....
FX- Bulldog
Ouain... Cé dé belle photos sont mon Mécan ... Tabarouette que la casserole de fruits de mer a de lair bonne . Je ferais la ride juste pour aller y gouter .
Nos salutations à Johanne.
Nos salutations à Johanne.
Invité- Invité
oups faudrait peut-être que je vous donne le lien
http://picasaweb.google.ca/claudemecan/Escapade2009#
http://picasaweb.google.ca/claudemecan/Escapade2009#
Invité- Invité
les photos de notre escapade
enfin mes photos sont prète et il y a même des ti videos
bon visionnement
bon visionnement