StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
les photos de notre escapade EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
les photos de notre escapade EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
les photos de notre escapade EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
les photos de notre escapade EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
les photos de notre escapade EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
les photos de notre escapade EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
les photos de notre escapade EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
les photos de notre escapade EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
les photos de notre escapade EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les photos de notre escapade

5 participants

les photos de notre escapade Empty Re: les photos de notre escapade

Message  Invité Lun 29 Juin - 12:54

Merci pour le renseignement Mecan! J'ai consulté le site pis ça m'a donné le gout d'y aller drette la! Même les prix me semblent très corrects étant donné le vaste choix d'hébergement proposé et plus particulièrement en début et fin de saison. Me semble que ça doit être relaxant de passer une semaine la! Sleep Sleep Salut et a la prochaine! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Renéga Dim 28 Juin - 22:27

tiboul la madame était pas trop farouche, elle na pas pus resister a mon charme de gino, je l'ai travailler au corps .

Dit moé pas que maintenant ça va s'appeler : Au Pic de Mécan Laughing Laughing Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Invité Dim 28 Juin - 20:30

merci la gang
vous savez moi la gaspésie depuis 4 ans c en cage que j'y vais, car les années avant quand on y est aller en moto on as frapper de la pluie,du vent a écorner les boeufs,pis la cerise du frète toute une mixture pour des vacances, facque la gaspésie pour nous c en cage

stanke mets en que la vue de ce site est magnifique voici le lien : http://www.resperce.com/

stall a chaque fois que je retourne a caraquet, c tjrs le souvenir qui me reviens, le fun qu'on as eu la.
fx ben contant que tu est passé une belle soirée
tiboul la madame était pas trop farouche, elle na pas pus resister a mon charme de gino, je l'ai travailler au corps Laughing

Invité
Invité

Message  Renéga Dim 28 Juin - 13:05

Superbes tes photos mon Mécan et c'est encore là je retourne bientôt Laughing .

Pour toé mon Poux: Pis le Mont-St-Pierre, à t-il été nommé en l'honneur de Renéga ? On voit que le "dos" de la montagne semble croche et à pic ! En tout cas, je disais ça d'même !

Mais t'as oublié : majestueux,splendide,inoubliable,beauté de la nature etc etc etc Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Stal Dim 28 Juin - 8:43

YO super de beau voyage mon Mecan .. un gros merci pour les photos et videos effectivement remplis de déclenceurs de souvenir .. Les Racoons ... et l'an dernier avec el Poux ... Smile

Caraquet en saison moto rendez-vs quel accueil .... La Casserole est toujours aussi appétisante à l'oeil et un plaisir pour el palais Smile

Percé une destination in contournable en Gaspésie avez -vs été au brunch de fruits de mer mouhahahaha ?

El Mont St-Pierre el rendez-vs des delta plane ... les organiseux et champion du MOnt St-Pierre en Delta plane sont les frères Boucher ... Dont le plus vieux des frères a été mon instructeur de vol de ultra leger ici même à Chambly ....

Que de beaux souvenirs Smile

Ciao el Stal ben content Smile
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Invité Dim 28 Juin - 8:15

yo mon mécan tres belle photos de toute beauté
moi cette année je vais faire la cote nord au complet jusqu'a natascouan j'espere avoir du beau temps car nous partons en moto si la météo a long terme est favorable
au mois d aout c est un peut plus frisquet mais ca se prend bien on verra ce que ca v as avoir l air

Invité
Invité

Message  LePou Dim 28 Juin - 8:14

Belle petite vacances Mécan Wink Ça me rappel aussi de bon souvenirs (Caraquette) avec notre Grand Stal alors que nous y étions ensemble, au festival de moto, l'an passé à la fête du travail. Stal m'a fait aussi découvrir "La Casserole" au resto Caraquette. J'ai du mal à comprendre comment vous avez fait pour commander un dessert en plus ! silent J'avais couché aussi au motel Super 8 qui est très bien comme endroit et en plein dans l'action de la ville.

Je regardais également tes photos de Gaspésie Sad .... on devait la faire l'an passé Crying or Very sad mais ce n'est que partie remise (hein mon FX ?) ça l'air tellement beau.

Pis le Mont-St-Pierre, à t-il été nommé en l'honneur de Renéga ? On voit que le "dos" de la montagne semble croche et à pic ! En tout cas, je disais ça d'même ! Laughing

Bravo pour les photos cheers

Dernière édition par LePou le Dim 28 Juin - 8:15, édité 1 fois
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Sam 27 Juin - 22:07

Salut Mecan! Tres bonnes photos et vidéos! J'ai fais le tour de la Gaspésie il y a trois de cela et se serait encore mon premier choix de destination de voyage si je partirais demain matin! Je suis allé aux baleines au large des cotes de Percé(la grosseur des vagues étaient aussi impressionnantes que la proximité des baleines), je n'ai pas été sur le sommet du mont St-Pierre(faute de temps) mais sur celui du mont St-Joseph a Carleton(aussi impressionnant). J'espère refaire le tour la prochaine fois en moto et peut être en option, je l'espère, une ascension d'un des monts du massif des monts Chic-Choc, probablement le mont Albert. Petite question a deux piastre: les chalets situés tout en haut de Percé sont ils a loués et si oui, a qui faut il s'adresser pour le faire? Le panorama me semble être écœurant! Le prix l'est il tout autant? Merci et a la prochaine! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Tiboul Sam 27 Juin - 21:35

Wouai El Mécan tu nous met l'eau à la bouche mon toué de gosseux Smile Yo pis l'histouère nous dit pas ci ta réussit a poigner la tite fumelle qui marchais au loin scratch lol!
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  FX Sam 27 Juin - 20:46

Allo Mécan et Johanne des belles photos ça cheers j'aurais pensé de te voir en delta plane Mécan !!! Hier quand j'ai lu ton post sur ton voyage j'ai dis à Sylvie ¨à souér on mange du homard¨ et voilà c'est fait ont sort de table pis c'était bien bon pis avec une bonne bouteille ...vive les samedi souér
fx....

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Invité Sam 27 Juin - 19:46

Ouain... Cé dé belle photos sont mon Mécan cheers ... Tabarouette que la casserole de fruits de mer a de lair bonne Smile . Je ferais la ride juste pour aller y gouter cheers .
Nos salutations à Johanne.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 27 Juin - 18:55

oups faudrait peut-être que je vous donne le lien Very Happy
http://picasaweb.google.ca/claudemecan/Escapade2009#

Invité
Invité

les photos de notre escapade Empty les photos de notre escapade