Rechercher
Derniers sujets
Des news de notre Road pas drôle
+3
Ticlin
LePou
Tiboul
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Des news de notre Road pas drôle
Directement du Saguenay, je dis tant mieux si les choses semblent s'améliorer et bon courage encore une fois à Road.
LePou, Chicoutimien temporaire !
LePou, Chicoutimien temporaire !
LePou- Modérateur
triste nouvelles ... mais tjrs des pensées positif qui nous améne a sortir ,bon courage pour Martin elle est forte bravo.
Rima- Bulldog
Tu parles d'un aventure .... Chu ben content que tout semble reveir sur le bon bord ! NOs pensées sont avec vous deux Martine et Road bon retour au Québec ...
Kokine et Stal...
Kokine et Stal...
Ahhh crimeeeee l'enfer de l'intubation, ouffffffffffffffffff, je suis bien content pour eux. Bravo à Martine, elle est faite forte, elle va s'en sortir, yesssssssssssssssssssss.
Ticlin- Bulldog
Yes du nouveau et du mieux .
salut mario et lina,
il est 22hr heure de paris et on arrive de l'hopital. ca fait une semaine aujourd'hui que martine est dans le coma et elle nous a fait un beau cadeau. elle a surpris tout le monde surtout les médecins. elle a ouvert les yeux elle est intubé mais elle voit entend très bien et elle bouge les extrémités des membres. c'est une progression énorme et nous sommes confiant qu'elle n'aura pas de séquelles trop graves.
salut mario et lina,
il est 22hr heure de paris et on arrive de l'hopital. ca fait une semaine aujourd'hui que martine est dans le coma et elle nous a fait un beau cadeau. elle a surpris tout le monde surtout les médecins. elle a ouvert les yeux elle est intubé mais elle voit entend très bien et elle bouge les extrémités des membres. c'est une progression énorme et nous sommes confiant qu'elle n'aura pas de séquelles trop graves.
Tiboul- Modérateur
Ben mon Road je souhaite à Martine un prompt rétablissement et du courage à vous tous. En espérant que le médecin ce soit trompé comme cela arrive parfois et qu'un miracle se réalise.
René
René
Renéga- Bulldog
Ouffff.... Quelle triste nouvelle, toutes mes pensées sont avec Road et sa conjointe dans ces moments difficiles.
daniiiie- Modérateur
Christi de crime, cé donc ben plâte, bon courage à road et martine. Comme on dit la vie ne tient qu'à un fils. Tout nos pensées sont avec eux.
Ticlin- Bulldog
Shit de marde. C'est donc ben plate c't'affaire là Bon courrage à Road. Avec toutes mes pensées,
LePou
LePou
LePou- Modérateur
Des news de notre Road pas drôle
Je vous envoie l'intégrale que j'ai recus
salut mario et lina
martine et moi on est parti pour paris le 25 mai pour un voyage de 16 jours qui devait se terminer sur la côte d'azur en revenant de marseille. c'était trop beau pour être vrai . on a commencé à visiter paris et on était heureux comme cé pas possible. cependant le 28 mai au matin martine ne filait pas trop mais on pensait que c'était le décalage horaire. il fesait beau et martine ne voulait pas que l'on gâche la journée parce qu'elle ne filait pas. alors on est parti on est revenu en métro et en sortant du métro elle a fait un infarctus du myocarde. je capotais elle était en arrêt cardiaque. je criais pour du secours et j'ai commencé les manoeuvres de réanimation . les sapeurs pompiers ont pris la relève et le samu une équipe médicale est arrivé par la suite. elle est dans le coma et le médecin traitant a dit qu'elle aurait des séquelles permanentes importantes. son fils est venu me trouver et après qu'elle sera stabilisé elle sera ramené au québec en avion-ambulance. la vie en a décidé ainsi.......
salut mario et lina
martine et moi on est parti pour paris le 25 mai pour un voyage de 16 jours qui devait se terminer sur la côte d'azur en revenant de marseille. c'était trop beau pour être vrai . on a commencé à visiter paris et on était heureux comme cé pas possible. cependant le 28 mai au matin martine ne filait pas trop mais on pensait que c'était le décalage horaire. il fesait beau et martine ne voulait pas que l'on gâche la journée parce qu'elle ne filait pas. alors on est parti on est revenu en métro et en sortant du métro elle a fait un infarctus du myocarde. je capotais elle était en arrêt cardiaque. je criais pour du secours et j'ai commencé les manoeuvres de réanimation . les sapeurs pompiers ont pris la relève et le samu une équipe médicale est arrivé par la suite. elle est dans le coma et le médecin traitant a dit qu'elle aurait des séquelles permanentes importantes. son fils est venu me trouver et après qu'elle sera stabilisé elle sera ramené au québec en avion-ambulance. la vie en a décidé ainsi.......
Tiboul- Modérateur
Page 1 sur 1