Rechercher
Derniers sujets
bon samedi les bulldogs
5 participants
Page 1 sur 1
Re: bon samedi les bulldogs
Mon Beigne minque que je te mette la patte sul corps je vas t'ardressire moué
Non i neige pas j'arrive drètte là de faire un tour de bike
Non i neige pas j'arrive drètte là de faire un tour de bike
Tiboul- Modérateur
[Ben viarge cé pas avec çà con vas éteindre nos feux de forêts El temps d'écrire ce message la pluie est déjà fini [/quote]
Dit moé pas qu'y a déjà commencé à neiger
Dit moé pas qu'y a déjà commencé à neiger
Renéga- Bulldog
Quin une tite pluie qui passe sa vas faire du ben à la nature d'icite Tute est ben sec mé pommiers tires leurs feuilles a terre comme en automne pis çà cé pour sauver leurs fruits à venir . Cé quand même ben faite la nature .
Yo oublier pas pour ceuse qui ont des raies de cêdre fin juin début d'juillet cé El temps du taillage . je vient de faire lé mienne .
Ben viarge cé pas avec çà con vas éteindre nos feux de forêts El temps d'écrire ce message la pluie est déjà fini
Yo oublier pas pour ceuse qui ont des raies de cêdre fin juin début d'juillet cé El temps du taillage . je vient de faire lé mienne .
Ben viarge cé pas avec çà con vas éteindre nos feux de forêts El temps d'écrire ce message la pluie est déjà fini
Tiboul- Modérateur
Mouhaaaaaaaaaaa..! Y en n'as avec la langue sale pas mal sur s'te faux rhum là. I peut ben mouiller de par chez vous .
Bon ben moué je part faire une tour de bike i fais trops beau pis l'ouvrage sul terrain est faite .
Yo El Road comment çà i mouille chez vous ? Ha ben questionne donc sur ce qua faite La-Tine . Je vouè raie inque que cé à cause d'elle Mouhahahahahaaaaaaaaa..! Salut ma tite Tine aux fesses tendre IOIII
Bon ben moué je part faire une tour de bike i fais trops beau pis l'ouvrage sul terrain est faite .
Yo El Road comment çà i mouille chez vous ? Ha ben questionne donc sur ce qua faite La-Tine . Je vouè raie inque que cé à cause d'elle Mouhahahahahaaaaaaaaa..! Salut ma tite Tine aux fesses tendre IOIII
Tiboul- Modérateur
bonne journée les bulls, yo mon seins tiboul du envoye moué zen un peu de par icitte chu quand même pas ben loin pis je te serai ben re con naissant alléluia
roadmaster el disciple à tiboul
roadmaster el disciple à tiboul
roadmaster- Bulldog
Bon samedi tout le monde .
Probablement que ça va se dégager un peu plus tard.
Yo mon sein t-homme vous êtes encore chanceux aujourd'hui et bien profite z'en en masse
Ah! ben y penser as-tu soudoyer el big big boss pour avoir du soleil de même parce qu'y à pas du se fier seulement sur ta bonne vie mouahahahaaaaaa!!!!
Probablement que ça va se dégager un peu plus tard.
Yo mon sein t-homme vous êtes encore chanceux aujourd'hui et bien profite z'en en masse
Ah! ben y penser as-tu soudoyer el big big boss pour avoir du soleil de même parce qu'y à pas du se fier seulement sur ta bonne vie mouahahahaaaaaa!!!!
Renéga- Bulldog
tant qua etre dans le coin ...
moi aussi je vous souhaite une bonne journée ..
une ptit éclaircie et up direction gatineau ...pour pas trop loin et pas trop cher ca dlair qui a du soleil par la .....bye les amis et bon week end ......
moi aussi je vous souhaite une bonne journée ..
une ptit éclaircie et up direction gatineau ...pour pas trop loin et pas trop cher ca dlair qui a du soleil par la .....bye les amis et bon week end ......
Invité- Invité
Yo ben salut mé vous autres I fais ti asser beau pas inque un peut Vive lé bonnes vies Mouhahahaaaa...!
Fec to day, encore d'journée piscine et promenade en bike dans le coin . Je frotterai le chrome cette automne ou cette hiver IOIII.
Bonne d'journée làààààààààà.
Fec to day, encore d'journée piscine et promenade en bike dans le coin . Je frotterai le chrome cette automne ou cette hiver IOIII.
Bonne d'journée làààààààààà.
Tiboul- Modérateur
Bon ben je viens de lire la cancellation de la rencontre chez el Chico ... Faque j'va tout siimplement penser à autre chose lolllll !
Mes salutations à sire Chico ... pis lé otres ben ... ! j'penserai à vous autres un autre fois lollllllllllllllllllllll !
ciao el Stal:) hihihihihihi !
Mes salutations à sire Chico ... pis lé otres ben ... ! j'penserai à vous autres un autre fois lollllllllllllllllllllll !
ciao el Stal:) hihihihihihi !
Ma dire comme TiBoul mausus de Fx à marde qui vient de déloger mon post lolllllll ! Ben sta à moué del sauvé caltor de clime
Bon ben je disais avant de me faire déclavertiser lollll ...
Bon samedi les Bulldogs ! Ouin une journée de mouille aussi ben travailler Albi et Stanke !
Oui ca fait une bonne différence le breather Moucheter mais comme Fx el dit check ton moteur et comme ton mécano el dit les plugs ne mentent pas ... !
Chico bonne rencontre à mon toué avec les TiBouliens , Roadmaster et sa copine et el Renéga je garde une pensée pour mes vs autres !
ciao el Stal:)
Bon ben je disais avant de me faire déclavertiser lollll ...
Bon samedi les Bulldogs ! Ouin une journée de mouille aussi ben travailler Albi et Stanke !
Oui ca fait une bonne différence le breather Moucheter mais comme Fx el dit check ton moteur et comme ton mécano el dit les plugs ne mentent pas ... !
Chico bonne rencontre à mon toué avec les TiBouliens , Roadmaster et sa copine et el Renéga je garde une pensée pour mes vs autres !
ciao el Stal:)
Passé un bon samedi les Bulls,ici aussi tonnerre et éclair cette nuit plus une panne de courant.
Super Moucheter pour ton stage 1 comme ont dis c'est du horse power pour pas cher, mais fait attention à ton moteur
fx
Super Moucheter pour ton stage 1 comme ont dis c'est du horse power pour pas cher, mais fait attention à ton moteur
fx
FX- Bulldog
Bon ben icitte à matin ca tonne pi y-é-clair...
Cafake je vo finir mon ''Stage 1'' Jai faite 400 km cette semaine avec mon nouveau SE Heavy Breather pi jaurais jamais cru qui pouvait avait une si grosse différence. Jimagine el feeling que Fx a eu de passer dun 96pc. à un 103pc. pi Phoenix avec son Procharger... WOW...
Jai toujours po recalibrer mon module pi daprès lexpert (André) chez HD-Laval y me dit de checker mes bougies pour voir si y roule ''pauvre'' et si oui de le monter sur le dyno.
Cafake Bonne journée tout el monde pi cé la journée parfaite pour frotter el chrome.
Cafake je vo finir mon ''Stage 1'' Jai faite 400 km cette semaine avec mon nouveau SE Heavy Breather pi jaurais jamais cru qui pouvait avait une si grosse différence. Jimagine el feeling que Fx a eu de passer dun 96pc. à un 103pc. pi Phoenix avec son Procharger... WOW...
Jai toujours po recalibrer mon module pi daprès lexpert (André) chez HD-Laval y me dit de checker mes bougies pour voir si y roule ''pauvre'' et si oui de le monter sur le dyno.
Cafake Bonne journée tout el monde pi cé la journée parfaite pour frotter el chrome.
Invité- Invité
un bon samedi stanke et a tout les bulls
wan je sent qu avec les averses je vais avoir quelques appel de service
bonne journée
wan je sent qu avec les averses je vais avoir quelques appel de service
bonne journée
Invité- Invité
bon samedi les bulldogs
Bon samedi les bulldogs! C'est ensoleillé a matin au lac donc encore une autre collante. Passez une bonne journée pis faites des belles rides sur vos montures si la température le permet! Moi je m'en va travailler!
Invité- Invité