Rechercher
Derniers sujets
Bon Lundi les Bulldogs !
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon Lundi les Bulldogs !
bonne journée les bulls
roadmaster
roadmaster
roadmaster- Bulldog
Bon gardons ca une autre de nos filles qui est brûlée par le travail ...Prends ca cool Rima ... Pis je te souhaite de retrouver ta normalité au plus vite une semaine c'est vite passé ... !
Je pense à Daniiiie itou elle est pas encore inscrite au forum car elle déborde d'ouvrage elle aussi
Je pense à Daniiiie itou elle est pas encore inscrite au forum car elle déborde d'ouvrage elle aussi
Bon fin de journée ma gang de Bull.,
oui la derniére semaine de l'année commence et j,espére qu'elle va fini vite pour retourner de nouveau au rithme normal ....
Rima
oui la derniére semaine de l'année commence et j,espére qu'elle va fini vite pour retourner de nouveau au rithme normal ....
Rima
Rima- Bulldog
Yo el TiBoul modifie lépas trop passs plus vite qui va aller plus loin que tu va stallé lollllll ... pensez-zy !
Yesssssssssss..! Suite aux essaies de la Snow machine toutes les modifications que jé faite sont ok . M'reste à travailler sur les modifications de la clutch pour plus de haute vitesse Mouhaaaaa..! Demain une belle tite ride de prévus pis vas neiger en plus .
TiBOUL EL SKI-DOOTEUX
TiBOUL EL SKI-DOOTEUX
Tiboul- Modérateur
Yo de yo el Poux ... Clime vous êtes ben raisonable ! J'espère que vous avez pris grand soin de Sylvie Quessser que je dis là ... J'en suis sur Me reste plus qu'à te souhaiter un bon séjour chez ton chum mon toué !
Prends ca cool
Prends ca cool
Ben non mon Mécan pas de tite barre dans l'front j'ai été sage comme très souvent pis mon ami FX n'aura pas non plus de tite barre dans l'front car il en avait une dans l'ventre !!!
En tout cas j'ai bien apprécié mon Grhomard moi
Là je part pour 2 jours dans les Cantons de l'Est chez un bon chum alors j'espère que vous ne vous ennuierez pas trop.
P.S. FX, on se "renvoie" des messages texte !
En tout cas j'ai bien apprécié mon Grhomard moi
Là je part pour 2 jours dans les Cantons de l'Est chez un bon chum alors j'espère que vous ne vous ennuierez pas trop.
P.S. FX, on se "renvoie" des messages texte !
LePou- Modérateur
bon lundi mé vous 2
cette sem seras une sem de bisounnage,pis de preparation ,on recoit le 3, au moin toute la bouffe est prête
pour moé le pou pis fx ont une grosse bar ds le front a matin , ou le rat mort a mal passé ??
cette sem seras une sem de bisounnage,pis de preparation ,on recoit le 3, au moin toute la bouffe est prête
pour moé le pou pis fx ont une grosse bar ds le front a matin , ou le rat mort a mal passé ??
Invité- Invité
Yo de yo salut Mon Bro du painceau .!
Ouai une autre qui commence yes ti a ti tranquilement pas vite on vas ressortir nos bike Yesssssssssssss..! Bonne journée du relax mon toué. Bonne journée a gand a venir.
Ouai une autre qui commence yes ti a ti tranquilement pas vite on vas ressortir nos bike Yesssssssssssss..! Bonne journée du relax mon toué. Bonne journée a gand a venir.
Tiboul- Modérateur
Bon Lundi les Bulldogs !
Yo de yo bon lundi mes vous autres ! Une autre semaine qui commence et la dernière de l'année 2008 ... ! Donc une flambant neuve ds pas long qui amènera une nouvelle saison de notre sport préféré
Bonne journée à ceusss qui travaillent ce matin. Kokine travaille aujd pas facile mouhahahahah ! Moi je vais relaxer un brin loin du pinceau lolllll !
À plus ...
Bonne journée à ceusss qui travaillent ce matin. Kokine travaille aujd pas facile mouhahahahah ! Moi je vais relaxer un brin loin du pinceau lolllll !
À plus ...