Rechercher
Derniers sujets
bon Mercrdi de la Seins Jean
+3
daniiiie
FX
Tiboul
7 participants
Page 1 sur 1
Re: bon Mercrdi de la Seins Jean
FX a écrit:Belle journée ajd,déjeuner dans le coin de Beloeil après ont a roulé sur le chemin des Patriotes jusqu,a Sorel pris le traversier et retour par St-Félix de Valois ,ont a terminé ça dans la piscine... bière et BBQ pour la fête a ma fille et ses ami(e)s
fx
Bon, bon, bon, ça fait son indépendant, ça passe pour venir déjeuner par Beloeil pis ça vient même pas nous dire bonjour.... Je sais pas où vous êtes allés, mais la meilleure place pour déjeuner à Beloeil est le Café du Vieux Beloeil, en face de la Montagne et sur le bord du Richelieu, en fait, juste à côté de la fameuse crêperie. Sinon, y'a tellement d'autres belles petites place, je suis certaine que vous avez trouvé quelque chose à votre goût. En tk cas, bien contente de voir que vous avez passé une belle journée!
daniiiie- Modérateur
Belle journée ajd,déjeuner dans le coin de Beloeil après ont a roulé sur le chemin des Patriotes jusqu,a Sorel pris le traversier et retour par St-Félix de Valois ,ont a terminé ça dans la piscine... bière et BBQ pour la fête a ma fille et ses ami(e)s
fx
fx
FX- Bulldog
chanceux mon stal la piscine moi j'ai du me contanté d une douche froide clissss mais crimmm quel étais bonne
nous sommes allé faire un tour a St Jovite prendre une sangria sous un soleil grillant
mais quel belle journée ensoleillé et ma dire comme toi coupé la semaine en deux en été serais le bienvenue travaillé 4 jour payé pour 5 ??? me semble avoir entendue parlé de ca moi ??
nous sommes allé faire un tour a St Jovite prendre une sangria sous un soleil grillant
mais quel belle journée ensoleillé et ma dire comme toi coupé la semaine en deux en été serais le bienvenue travaillé 4 jour payé pour 5 ??? me semble avoir entendue parlé de ca moi ??
Invité- Invité
Yessss ben content de ma journée Belle ride à Shawi la Belle Maman ben contente de voir sa fifille ! NOus lui avons apporté d'la lecture Pis ramené les bouquins qu'elle a lue ...
De retour à maison ti BBQ et plonge ds la piscine ... Yo m'habituerais très vite à ce congé milieu de semaine lolllll !
ciao les Bulls bonne fin de St-Jean !
De retour à maison ti BBQ et plonge ds la piscine ... Yo m'habituerais très vite à ce congé milieu de semaine lolllll !
ciao les Bulls bonne fin de St-Jean !
Bonne Fête St-Jean les Bull. j'ai profitée le matin pour faire une petite ride je suis pas chanceuse comme vous je travail aujourdhui jusqu'a 24H00 fait que je me sauve avant que rentre en retard , mais c,etais une petit ride tranquille pareil hehehheeh
Bonne journée tout le monde
Rima- Bulldog
bonne journée de la seins jean lé bulls.yo mon tiboul ouais ben ca speux que jmodifie mon siége de bike pour la ride chez d'chico parce que jfile gastro....
roadmaster el malade
roadmaster el malade
roadmaster- Bulldog
Bonne journée pis bonne fête de la St-Jean les Bulldogs! Encore une autre belle et chaude journée alors profitez bien de votre congé si vous le pouvez. Moi m'a prendre ça ben relaxe aujourd'hui, un ptit lavage de Pontiac pis après on verra. Bonne ride aux rideux!
Invité- Invité
Moi je me tient tranquille et je vais aller me faire étirer le dos sur une table d'élonguation car j'ai un contact dans ce domaine. Ça devrait me faire du bien car çé pas fort mon affaire.
Après ça je vais regarder mon gazon pousser
Moi je me tient tranquille et je vais aller me faire étirer le dos sur une table d'élonguation car j'ai un contact dans ce domaine. Ça devrait me faire du bien car çé pas fort mon affaire.
Après ça je vais regarder mon gazon pousser
Renéga- Bulldog
Bone St-Jean les Bulldogs !
Aujd une journée relax ... Va prendre ca cool avec la Kokine ... Pas mal el fun une journée de congé en plein milieu de la semaine ca devrait toujours être de même lollll !
Bonne fête à la tite Fxe... 25 ans yesss serrrr !
Ciao el Stal:)
Aujd une journée relax ... Va prendre ca cool avec la Kokine ... Pas mal el fun une journée de congé en plein milieu de la semaine ca devrait toujours être de même lollll !
Bonne fête à la tite Fxe... 25 ans yesss serrrr !
Ciao el Stal:)
Yo mes vous zotres Bonne St-Jean à vous tous . Moé itou je me suis comme levé tard à matin...
Yo mon Albis... je part bientôt pi je doit faire un arrêt à Val-Morin pi après je menligne pour Tremblant cafake si je te voi à St-Jovite je vo te lacher un wak.
Bonne super de belle journée à toutes mes vous zotres .
Yo mon Albis... je part bientôt pi je doit faire un arrêt à Val-Morin pi après je menligne pour Tremblant cafake si je te voi à St-Jovite je vo te lacher un wak.
Bonne super de belle journée à toutes mes vous zotres .
Invité- Invité
ha ben un gros bonjours a vous autres
nous ce matin nous allons aller a st jovite faire un tour prendre un café et passé par tremblant
hier j'ai été soupé chez bouchard et en revenant sur le chemin des patriotes y avais un tas de bateaux encré au millieux du richelieu a beau yeux (beloeil) et je me demandais ce qui s'y passait alors j'ai demandé a des ados qui passait ...ben c est pour les feux d artifice alors ma Danie je comprend pourquoi tu parle des fêteux les ados avait pas l air trop aimable
nous ce matin nous allons aller a st jovite faire un tour prendre un café et passé par tremblant
hier j'ai été soupé chez bouchard et en revenant sur le chemin des patriotes y avais un tas de bateaux encré au millieux du richelieu a beau yeux (beloeil) et je me demandais ce qui s'y passait alors j'ai demandé a des ados qui passait ...ben c est pour les feux d artifice alors ma Danie je comprend pourquoi tu parle des fêteux les ados avait pas l air trop aimable
Invité- Invité
Bonne (.) (.) Jean à toi pareillement Tiboul et à tous les Bulldogs!
Me suis levée exactement à 3h37 ce matin On reste près du centre-ville de Beaux Yeux, pis y'avait comme une couple de fêtards pour ne pas dire têtards qui braillaient et chialaient un peu trop fort... mais bon, je devais me lever tôt de toute façon car je dois travailler de la maison aujourd'hui. C'est un coup à donner pour me débarasser de tous mes dossiers et partir en vacances l'esprit en paix le 3 juillet prochain!
Bon ben, là c'est le temps d'aller lever des petits pois numéro 7 et de faire une couple de steppettes sur el tapis croulant!
Bonne journée la gang, profitez-bien de votre journée de congé!
Me suis levée exactement à 3h37 ce matin On reste près du centre-ville de Beaux Yeux, pis y'avait comme une couple de fêtards pour ne pas dire têtards qui braillaient et chialaient un peu trop fort... mais bon, je devais me lever tôt de toute façon car je dois travailler de la maison aujourd'hui. C'est un coup à donner pour me débarasser de tous mes dossiers et partir en vacances l'esprit en paix le 3 juillet prochain!
Bon ben, là c'est le temps d'aller lever des petits pois numéro 7 et de faire une couple de steppettes sur el tapis croulant!
Bonne journée la gang, profitez-bien de votre journée de congé!
daniiiie- Modérateur
Viarge tul là eu de bonheur El FX à marde elle a 25 ans, pis toué 33 ?????? ya comme de quoi qui balance pas
Bonne tite ride mon vieux menteur . Yo cé vraie jé eu mé lunette MP3 hier fec je vas faire l'essaie to day ben j'pense . À plus sac à puce
Bonne tite ride mon vieux menteur . Yo cé vraie jé eu mé lunette MP3 hier fec je vas faire l'essaie to day ben j'pense . À plus sac à puce
Tiboul- Modérateur
Bonne St-Jean Tiboule et les Bulls à venir ...moé aussi j,me su levé tard 4:45 .Ce matin une tite ride ont va allé déjeuner au resto et de retour en pm c,est la fête à ma fille ajd 1/4 de siècle déjà
fx
fx
FX- Bulldog
bon Mercrdi de la Seins Jean
Bonne Seins Jean mé vous autres . Yesssssssss jé faite d'là paresse s'matin jé dormis tard . Que cé que vous faite de spécial aujourd'hui .
Tiboul- Modérateur