Rechercher
Derniers sujets
Bonne St-Jean :-)
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonne St-Jean :-)
Fx super el trailer ! Belle job pis yé juste ce qui faut
TiBoul fa pas ton difficile accepte el bisoux du POux ! Cé de bon coeur !
el Stal:)
TiBoul fa pas ton difficile accepte el bisoux du POux ! Cé de bon coeur !
el Stal:)
Yo Mon FX cé un home made cé toué qui là monté fec sa eau raie pas été dé mentries ..!
Viarge El Pou fais pas la commission du Bro Laisse faire lé bec . fec en fin du compte ya pas mouillé icite . Jé travaillé dans le magasin du garage vas me resté lé tablettes a faire . En suite chus aller vouère maman en bike Elle vas bien, demain chus supposer lui instaler son gazébo qu'elle avais à la maison .
Viarge El Pou fais pas la commission du Bro Laisse faire lé bec . fec en fin du compte ya pas mouillé icite . Jé travaillé dans le magasin du garage vas me resté lé tablettes a faire . En suite chus aller vouère maman en bike Elle vas bien, demain chus supposer lui instaler son gazébo qu'elle avais à la maison .
Tiboul- Modérateur
bonne St-Jean à tous... et bonne route à ceux qui roule demain,cé la fête à ma fille ajd 26 ans déjà faque ont va fêter un peu ce soir.
j'ai fini de monté el trailer..ben content du résultat et en plus pour le serré y fitte entre ma cloture et le cabanon , j'ai toujours mon encrage de mon ancien softail qui est toujours la faque y va être barré avec la grosse chaine
vla des photos
http://picasaweb.google.com/flhtcui07/Trailer#
fx
j'ai fini de monté el trailer..ben content du résultat et en plus pour le serré y fitte entre ma cloture et le cabanon , j'ai toujours mon encrage de mon ancien softail qui est toujours la faque y va être barré avec la grosse chaine
vla des photos
http://picasaweb.google.com/flhtcui07/Trailer#
fx
Dernière édition par FX le Sam 26 Juin - 17:06, édité 1 fois
FX- Bulldog
Yo bonne st-Jean à tous !
Yo el pOux ton dé porc yé trop de bonheure pour moué pi la Kokine lolll on monte à Shawi demain tranquillement pas vite sa première ride depuis son opération fak va prendre ca relax avec Elle JKe te souhaite une super de St-Jean au Lac avec les amis ! Donne un bisou à TiBoul lollll ! Pour nous otres ! lollll ! Mais sort pas ta langue là hihihihihi !
Tiboul super pour ton Bike ben content pour toué ! Pro fit zen !
El Stal:)
Yo el pOux ton dé porc yé trop de bonheure pour moué pi la Kokine lolll on monte à Shawi demain tranquillement pas vite sa première ride depuis son opération fak va prendre ca relax avec Elle JKe te souhaite une super de St-Jean au Lac avec les amis ! Donne un bisou à TiBoul lollll ! Pour nous otres ! lollll ! Mais sort pas ta langue là hihihihihi !
Tiboul super pour ton Bike ben content pour toué ! Pro fit zen !
El Stal:)
ok do Mon Pou pis sa me dérange pas de monter a Chicoutimi non plus jel connais ben El coin IOIIII.
Tiboul- Modérateur
On pourrait se croiser entre Chicoutimi et Albanel pour une tite ride A suivreTiboul a écrit:Pis quand tu seras par icite communique avec mon moué mon bike marche enfin.
LePou- Modérateur
Yo mon Pou enligne toué pour demain il nous annonce de la pluie toute la journée . Cé déjà commencé cé plus comme une bruime mé sa mouille quand même sa vas être beau a partir de demain .
Pis quand tu seras par icite communique avec mon moué mon bike marche enfin.
Tiboul El informeux.
Pis quand tu seras par icite communique avec mon moué mon bike marche enfin.
Tiboul El informeux.
Tiboul- Modérateur
Bonne St-Jean :-)
Bonne St-Jean à tous. Moi je travaille ajd mais si la température s'améliore d'ici 15 hre, ben j'embarque pour une tite ride de 5-1/2 d'autoroute. Sinon, demain matin départ à 6. Y en a tu qui monte au Saguenay par hasard ?
LePou qui s'aligne sur sa Poucette
LePou qui s'aligne sur sa Poucette
LePou- Modérateur