Rechercher
Derniers sujets
bon jeudi a vous tous
+4
Ticlin
roadmaster
Tiboul
Tiboulette
8 participants
Page 1 sur 1
Re: bon jeudi a vous tous
Yo mon road cé que je sui seul en fds Tiboulette travail .! Mé sa me tente d'aller faire un tour au Saquenay Tu ya déjà été a patente de seins honoré cé ti pas pire
Tiboul- Modérateur
[
Bon pis inque une demie demain et après Repos De you que je vas rouler en fds !???? El Road tu vas ti à queue porc ? Y'en n'as ti qui vienne de par icite ? Chus tute seul [/quote]
yo les tibouliens samedi on a rien de céduler il y a le festival de st-honoré danslvent. cerfs-volant géant pis toute sorte d'animation.y se charche un calleur pour lé set carré tiboul tas tu dlexpérience la dedans...pis a part ca ben on verra ... un ti souper à la maison..
roadmaster el inviteux..
Bon pis inque une demie demain et après Repos De you que je vas rouler en fds !???? El Road tu vas ti à queue porc ? Y'en n'as ti qui vienne de par icite ? Chus tute seul [/quote]
yo les tibouliens samedi on a rien de céduler il y a le festival de st-honoré danslvent. cerfs-volant géant pis toute sorte d'animation.y se charche un calleur pour lé set carré tiboul tas tu dlexpérience la dedans...pis a part ca ben on verra ... un ti souper à la maison..
roadmaster el inviteux..
roadmaster- Bulldog
Bon la journée est fini Y'en n'as ti qui veulent un ti-pot de beurre fait maison . Je serais heureux de voule faire parvenir car je me fend El cul pour le faire mouhaaaaaaaaaa....!
Bon pis inque une demie demain et après Repos De you que je vas rouler en fds !???? El Road tu vas ti à queue porc ? Y'en n'as ti qui vienne de par icite ? Chus tute seul
Bon pis inque une demie demain et après Repos De you que je vas rouler en fds !???? El Road tu vas ti à queue porc ? Y'en n'as ti qui vienne de par icite ? Chus tute seul
Tiboul- Modérateur
Bon jeudi tous le monde! Chu en congé demain mais pu samedi faque mon fds de trois jours yé coupé en deux. Maudite job! (cdé farces!). Passez une belle soirée!
Invité- Invité
Enfin jeudi bonne soirée à tous
fx
fx
FX- Bulldog
Bon jeudi les Bulls !
Ouin une autre de finie yessss ! J'ai des tites photos à placer de la ride BikerBabe , Théo et notre Chico national ... ! Merci BikerBabe
Bonne fin de journée el Stal:)
Ouin une autre de finie yessss ! J'ai des tites photos à placer de la ride BikerBabe , Théo et notre Chico national ... ! Merci BikerBabe
Bonne fin de journée el Stal:)
Salut tout el monde
ça y es je suis finalement reploger sur le net pi el cable
une semaine avec juste radio canada pi TQS po ben ben el fun.
La su rendu a ma nouvelle job. Me reste pu rien qu'a m'habituer a mon nouveau monde. j'ai po eu ben ben el temps de faire du bike ce temps ci mais si y fait bo m'a probablement faire un aller retour a Laconia en fin de semaine. Po sure encore.
Bonne journée a tous et bonne fabrication a ceux qui en fond.
ça y es je suis finalement reploger sur le net pi el cable
une semaine avec juste radio canada pi TQS po ben ben el fun.
La su rendu a ma nouvelle job. Me reste pu rien qu'a m'habituer a mon nouveau monde. j'ai po eu ben ben el temps de faire du bike ce temps ci mais si y fait bo m'a probablement faire un aller retour a Laconia en fin de semaine. Po sure encore.
Bonne journée a tous et bonne fabrication a ceux qui en fond.
Invité- Invité
Bon matin la gang, je feelais bien, mais là chu pu sûre! Moi qui avait déjà l'estomac à l'envers ce matin pis ma toast à la farine de riz sans gluten avec beurre d'amande me reste comme pognée dans gorge avec vos descriptions de beurre de raie à matin....
Ah oui, bonne journée!
Ah oui, bonne journée!
daniiiie- Modérateur
Renéga a écrit:A ben y penser té mieux avec çé patates que son beurre de raie
Ticlin- Bulldog
A ben y penser té mieux avec çé patates que son beurre de raie
Renéga- Bulldog
Bon jeudi tout le monde .
Moi je fais un aller retour à Longueuil pour aller porter fiston qui c'est fait opérer hier. Je suis rendu chauffeur privé .
Mon Ticlin je te l'avais dit de ne pas manger lé patates à Tiboul çé plate dé brûlements je sympatise
Moi je fais un aller retour à Longueuil pour aller porter fiston qui c'est fait opérer hier. Je suis rendu chauffeur privé .
Mon Ticlin je te l'avais dit de ne pas manger lé patates à Tiboul çé plate dé brûlements je sympatise
Renéga- Bulldog
Bon jeudi le monde,
Bon ben, encore seulement 25 ou 26 heure, pis je vais pouvoir recommencé à prendre ma anti-acide, oufffffffffffff j'ai hâte en pas pour rire, depuis mardi, l'acide remonte régulièrement pis ça brule. Ben oui el ticlin qui a encore de quoi
Bon ben, encore seulement 25 ou 26 heure, pis je vais pouvoir recommencé à prendre ma anti-acide, oufffffffffffff j'ai hâte en pas pour rire, depuis mardi, l'acide remonte régulièrement pis ça brule. Ben oui el ticlin qui a encore de quoi
Ticlin- Bulldog
roadmaster a écrit:,,,! Bon ben allons z'y de pour aller faire une batche de beurre de raie .
yo mon tiboul tu va avouer quec chose à mettre su té toast demain matin.......
roadmaster [/quote]
je me demande ce que je pourrais bien manger mise à par des toast hihi
ouf pas sur que je vais vouloir essayer ca moé du beurre de raie
Invité- Invité
Bon jeudi la gang de Bulldogeux
plus que deux jours avant le weekend qui semble vouloir être ensoleillé ...si dame nature ne change pas ses plans encore une fois
plus que deux jours avant le weekend qui semble vouloir être ensoleillé ...si dame nature ne change pas ses plans encore une fois
Invité- Invité
,,,! Bon ben allons z'y de pour aller faire une batche de beurre de raie .[/quote]
roadmaster
roadmaster
roadmaster- Bulldog
bonne journée les bulls,bon ben le pneu du bike est du ca devrait se faire aujourd'hui.....on fait virer l'économie....
roadmaster
roadmaster
roadmaster- Bulldog
Bonne journée mé vous autres Un ti 34 de prévus
sa fais ben pourtravailler dehors habiller comme une oignon . En plus nos chiennes sont bleu foncé cé comme plus frètte au soleil MOuhaaaaa,,,! Bon ben allons z'y de pour aller faire une batche de beurre de raie .
sa fais ben pourtravailler dehors habiller comme une oignon . En plus nos chiennes sont bleu foncé cé comme plus frètte au soleil MOuhaaaaa,,,! Bon ben allons z'y de pour aller faire une batche de beurre de raie .
Tiboul- Modérateur
Yo mes vous 2... Bonne journée! pi de même au reste de la gang .
Invité- Invité
Bonne journée Albis et aux autres qui vont suivre
Tiboulette- Bulldog
bon jeudi a vous tous
wan ben un jeudi pas sur coté température mais coté travaille ouffffffff
bon ben bonne journée a tout le monde
bon ben bonne journée a tout le monde
Invité- Invité