Rechercher
Derniers sujets
Bon jeudi mé vous autres
+2
Woman
Tiboul
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon jeudi mé vous autres
BEIN SA REGARDE COMME UN TIT SOUPER SUR LE BORD DU LAC
chico- Bulldog
Yo ben bon fin de jeudi ... Ouin TiBoul tu ass faite ben dé curieux lollll avec ton bike mouhahahaha Ben hate de voir ca moué si
a+
a+
lolll....
FX- Bulldog
Ok mon T'Chico je vas aller tel montré s'printemps. Pis je vas i aller avec mon garde du corps, nul autre qu' El Beigne Monster Mouhaaaaaaaaaaa..!
Yo mon FX t'en n'as déjà vue plus, que tute lé z'autres
Yo mon FX t'en n'as déjà vue plus, que tute lé z'autres
Tiboul- Modérateur
Ben mon Chico s'il veut passer de par icitt avant ont va y aller ensemble pour pas qu'il se parde
Renéga- Bulldog
yo mon tiboul aux printemps chez-vous en vois moi pas des photos vien me le montrer
sais comme le moi juin icite j'ai hate de voir sa aussi je suis dans le fiummmmmm aussi
sais comme le moi juin icite j'ai hate de voir sa aussi je suis dans le fiummmmmm aussi
chico- Bulldog
D'après moi mon Fx il ne cèdera pas à ta demande à moins que tu aurais signé Fx curieuse parce qu'avec un E il au raie senti ton repentir
Renéga- Bulldog
Ben hâte de voit moi aussi ste bike la ... tu devrais nous donné un avant-gout sans trop en montré
fx...curieux
fx...curieux
FX- Bulldog
Yo ma Tite Marie -T ..!
Ben ce matin quasi pas de neige, mé là je vas la sortir ma pelte, car là il en tombe et il nous en annonce un 10 centimêtre. Faudrais pus qu'il est d'autre tempète serais El fun car on tomberais de sur la terre de bonheur cette année
Ben ce matin quasi pas de neige, mé là je vas la sortir ma pelte, car là il en tombe et il nous en annonce un 10 centimêtre. Faudrais pus qu'il est d'autre tempète serais El fun car on tomberais de sur la terre de bonheur cette année
Tiboul- Modérateur
Yo bon mé deux premières couches ogee's sont donnés st'un vraie miroire Je me vouer de dans. Pis stie que cé beau Mouhaaaaaaaaa.. ..!
T'Chico tume lé pompes aussi ..! Té rendus aussi pire qu'El Beigne d'avec ton gossage de roserie . Pis çà cé de la faute à la langue multiple pis son foké de Phoenix . Scie l'hiver peut finir que je peuve aller règler mé comptes ......................./%666%$/""!*($/"!!%$?&)..!
El bike lé photos vont se faire seulement au printemps quand la penouse seras là .
T'Chico tume lé pompes aussi ..! Té rendus aussi pire qu'El Beigne d'avec ton gossage de roserie . Pis çà cé de la faute à la langue multiple pis son foké de Phoenix . Scie l'hiver peut finir que je peuve aller règler mé comptes ......................./%666%$/""!*($/"!!%$?&)..!
El bike lé photos vont se faire seulement au printemps quand la penouse seras là .
Tiboul- Modérateur
Bon jeudi tout le monde
Bonne journée dans le el garage mon Tiboul, journée satisfaction comme on dit
Tu vas sûrement en déboucher une frette pour bénir tout çà Chu comme Moucheter: ben hâte de voir le produit fini
Marie-T bonne journée et j'ai l'impression que tu es plus rapide que Moucheter car tu es la première arrivée à l'ordi est-ce sa grippe qui l'a affaiblie ou bien c'est parce que c'est toi qui porte les tu sais quoi chez vous
Moucheter moi ma paie est rendue au mois comme lé p'tits vieux
La Women fais toi z'en pas pour le fioummm, notre Tiboul yé endurci, il se clac du diésel à semaine longue de par sa job çé pas un ti nuage de clear qui va l'impressionner
Salut Chico, moé j'parle pas aujourd'hui je l'encourage
Bonne journée dans le el garage mon Tiboul, journée satisfaction comme on dit
Tu vas sûrement en déboucher une frette pour bénir tout çà Chu comme Moucheter: ben hâte de voir le produit fini
Marie-T bonne journée et j'ai l'impression que tu es plus rapide que Moucheter car tu es la première arrivée à l'ordi est-ce sa grippe qui l'a affaiblie ou bien c'est parce que c'est toi qui porte les tu sais quoi chez vous
Moucheter moi ma paie est rendue au mois comme lé p'tits vieux
La Women fais toi z'en pas pour le fioummm, notre Tiboul yé endurci, il se clac du diésel à semaine longue de par sa job çé pas un ti nuage de clear qui va l'impressionner
Salut Chico, moé j'parle pas aujourd'hui je l'encourage
Renéga- Bulldog
bonne journée a tout le monde un ti peux de pelletage pis la vie est rose on dis tu sa de meme ou on dis la vie est tiboul
chico- Bulldog
Bonjour tous l'monde !
Attention au fiummm Tiboul,
Ouen ben on était trop ben parti ici..ça fondait, ça fondait..pis là de la marde blanche qui tombe..grrrrrr
Hier à Trois-Rivières, un mec est sorti avec son bike...ben pour nous démontrer que les lois sont bien appliquées...y'a mangé un ticket ...pas de vitesse...mais parce qu'il avait pas de pneu d'hiver!!!!
Fake on a pas ben ben le choix attendre au 15 mars ! Fini les tites sortie hâtives!
Bye là !
Woman
Attention au fiummm Tiboul,
Ouen ben on était trop ben parti ici..ça fondait, ça fondait..pis là de la marde blanche qui tombe..grrrrrr
Hier à Trois-Rivières, un mec est sorti avec son bike...ben pour nous démontrer que les lois sont bien appliquées...y'a mangé un ticket ...pas de vitesse...mais parce qu'il avait pas de pneu d'hiver!!!!
Fake on a pas ben ben le choix attendre au 15 mars ! Fini les tites sortie hâtives!
Bye là !
Woman
Woman- Bulldog
Salut mes vous zotres... Yo mon Tiboul, ca cé el fun quand kon arrive à la couche de clear. Jai ben hâte de voir des photos de ta nouvelle monture.
Bonne journée tout el monde pi noubliez po dencaisser votre chèque de paie.
Bonne journée tout el monde pi noubliez po dencaisser votre chèque de paie.
Invité- Invité
Bonne journée de clear final!!!!!Tiboul...T'as pas a pelleter ce matin!Nous OUI!Et bonne journée a tous les autres!
Invité- Invité
Bon jeudi mé vous autres
Bon jeudi gang..!
De pour mon moué cé la journée du clear final de pour El bike Yessssss. .!
TiBOUL El CLEAREUX
De pour mon moué cé la journée du clear final de pour El bike Yessssss. .!
TiBOUL El CLEAREUX
Tiboul- Modérateur