Rechercher
Derniers sujets
Mercredi, 17 Juin 2009
+5
Ticlin
LePou
roadmaster
Renéga
Tiboul
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mercredi, 17 Juin 2009
bon fin de journée tout le monde
felicitation Stanke pour le nouveau job et bonne chance
felicitation Stanke pour le nouveau job et bonne chance
Rima- Bulldog
Yessssssssss El Stank chus ben heureux de pour ton toué ..! pis cé quand con roule
Tiboul- Modérateur
Mouhaaaaaaaaaaa..! Mon Ticlin si je te brasse la carcasse un ti peut. Tu vas ti reporc tire. Emmenésent dé troubles ya rien a notre épreuve
Tiboul- Modérateur
Yo ma Daniiie Il annonceben beau et chaud de part icite de pour El Iron
Tiboul- Modérateur
Stal a écrit:Yo el Fx ... ???? Ben là ya démarré ???? Pis ya pu de code ...
J'ai demandé les codes pour inspecter les modules et tout est ok ??? pas de fautes qui flash .. Ben bizard ... alors j'ai armé la pompe efi et bingo ya partit comme un ti chat ????
el Stal .... appel moué si tu as el temps 450-469-1423 maison
Yo el stal,
C'est ça l'électronique, ça marche, des fois y a une tite chose qui fuck, pis ça marche pas, tout d'un coup on brasse un peu, pis ça repart. J'ai vue ça souvent
Ticlin- Bulldog
Yo el Fx ... ???? Ben là ya démarré ???? Pis ya pu de code ...
J'ai demandé les codes pour inspecter les modules et tout est ok ??? pas de fautes qui flash .. Ben bizard ... alors j'ai armé la pompe efi et bingo ya partit comme un ti chat ????
Allo Stanké,
Félicitation et bonne chance pour ta nouvelle job, mais c'est dans quoi????
Félicitation et bonne chance pour ta nouvelle job, mais c'est dans quoi????
Ticlin- Bulldog
Quelle année ton bike !!!
FX- Bulldog
Yo Stanke bonne chance ds tes nouvelles fonctions !
Fx el code est 1lent 45 vite 4 lent
MOuhahaha j'ai ti gagné kekchose ? lolllll
ciao el Stal qui flash !
Fx el code est 1lent 45 vite 4 lent
MOuhahaha j'ai ti gagné kekchose ? lolllll
ciao el Stal qui flash !
Stanké bonne chance pour la nouvelle job...
fx
fx
FX- Bulldog
Stal c'est quoi le code qui flash !!!
FX- Bulldog
Bon mercredi les bulls! Encore une belle journée aujourd'hui pis y annonce la même température pour toute le reste de la semaine. Y m'en reste juste une pis j'ai fini mon stage, une fds de trois jours pis je recommence a travailler lundi a même place que j'ai fais mon stage, y mon offert un poste a temps plein pis je l'ai accepté. Ça veux dire pas de vacance cet été mais du cash dins poche a pépé! Pis si pépé en met assez dans ses poches, y va etre due pour un bécik a gazoline! Bon soirée!
Invité- Invité
Bonne fin de mercredi
Hein de quesser Fx ... el mari d'la soeur du Claude H .. ben calaille ca remonte din années 1800 kek lolllll Tu parles au yable ! Ben oui me rappel du Claude pis de sa grande soeur Suzanne si je me trompe pas tu parles d'une coincidence ! Ben good de pour son achat un FLHX cé super ca !
Bon moué ben j'ai été benben chanceux .... NON j'ai pas gagné la lot'eau ... Me suis rendu chez-nous en finissant de travailler pis j'ai rentré el Bike ds el cabanon pis .... y marche pu .... !
Y ne veut plus démarrer ??? ca doir être encore un mausus de sensor !
J'ai un code qui flash ! Va attendre après el mécano ... pour savoir cé quoi .... !
Ciao el Stal:)
Hein de quesser Fx ... el mari d'la soeur du Claude H .. ben calaille ca remonte din années 1800 kek lolllll Tu parles au yable ! Ben oui me rappel du Claude pis de sa grande soeur Suzanne si je me trompe pas tu parles d'une coincidence ! Ben good de pour son achat un FLHX cé super ca !
Bon moué ben j'ai été benben chanceux .... NON j'ai pas gagné la lot'eau ... Me suis rendu chez-nous en finissant de travailler pis j'ai rentré el Bike ds el cabanon pis .... y marche pu .... !
Y ne veut plus démarrer ??? ca doir être encore un mausus de sensor !
J'ai un code qui flash ! Va attendre après el mécano ... pour savoir cé quoi .... !
Ciao el Stal:)
Moucheter les policiers s'en allait sûrement souper...y ont callé du poulet
fx
fx
FX- Bulldog
Yo ma Daniiiie... avoir su ke Sophie te devait $10.00... je lui aurait demandé un crédit sur mon bill . Je viens juste de ervenir pi jai du faire du contournement de nuage parce que el temps se couvrait po mal à certaines places.
Ouain ben je suis redevenue un ''illégal'' avec mes 50/50 pi jai passé le test ultime... Eh oui, la police ma suivie sur le boulevard Pierrefonds et St-Charles sur une distance de 6.2 km. pi à 2 occasions (à une lumière rouge)y est venue à coté de moi. Jai po besoin de vous dire que je décollais ben ben smooth Jai jamais été aussi content dembarquer sur lautoroute
Ouain ben je suis redevenue un ''illégal'' avec mes 50/50 pi jai passé le test ultime... Eh oui, la police ma suivie sur le boulevard Pierrefonds et St-Charles sur une distance de 6.2 km. pi à 2 occasions (à une lumière rouge)y est venue à coté de moi. Jai po besoin de vous dire que je décollais ben ben smooth Jai jamais été aussi content dembarquer sur lautoroute
Invité- Invité
bonne fin de milieu de semaine à tous...bonne ride Moucheter en Ontario.
Encore un ti 2 jours yesss... à date la météo va s'amélioré pour le week-end
Mon chum viens de s'acheter un Harley FLHX (Renéga avoir su) faque samedi ont va allé faire une ride.
Stal c'est lui qui est marié avec une Henripin la soeur de Claude un de tes ami d'enfance je crois !!!
fx
Encore un ti 2 jours yesss... à date la météo va s'amélioré pour le week-end
Mon chum viens de s'acheter un Harley FLHX (Renéga avoir su) faque samedi ont va allé faire une ride.
Stal c'est lui qui est marié avec une Henripin la soeur de Claude un de tes ami d'enfance je crois !!!
fx
FX- Bulldog
Bonne ride en Otarie et chez Goulet, Moucheter! J'aime bien ce dealer H.D. "Sophie" me doit d'ailleurs $10 de rabais depuis l'année passée, faudrait que j'aille réclamer mon dû, avec $10, peut-être acheter un jouet harley pour les pitous....
Sinon, bien bonne journée à toute la gang! En fds, c'est le Défi Moto Espoir et, comme à chaque année, nous allons être présents les 3 jours pour encourager les pilotes de cette année. Mais y'annonce de la mouille toute la fds.... On va encore être obligé de mettre la chapelure sur la corde raide!
Sinon, bien bonne journée à toute la gang! En fds, c'est le Défi Moto Espoir et, comme à chaque année, nous allons être présents les 3 jours pour encourager les pilotes de cette année. Mais y'annonce de la mouille toute la fds.... On va encore être obligé de mettre la chapelure sur la corde raide!
daniiiie- Modérateur
Bon mercredi tout le monde,
Ben moé tantot, j'm'en vas finir d'équipé mon new bike, pour le prendre enfin. Y me reste un tige pour monter le siège, pis un porte bagage, pis y vas être A1 pour moé, yesssssssss un nouveau becik de 350 pour 50.
Ben moé tantot, j'm'en vas finir d'équipé mon new bike, pour le prendre enfin. Y me reste un tige pour monter le siège, pis un porte bagage, pis y vas être A1 pour moé, yesssssssss un nouveau becik de 350 pour 50.
Ticlin- Bulldog
Bon mercredi à tous. Superbe journée ensoleillée encore
De mon coté, quelques petites choses à faire ici ce matin et grand départ en moto ce midi pour les USA. On repart sur un non-stop d'ouvrage au Vermont jusqu'au 26 juin.
Ceux qui rouleront, soyez prudent. J'en ferai de même
À +, LePou
De mon coté, quelques petites choses à faire ici ce matin et grand départ en moto ce midi pour les USA. On repart sur un non-stop d'ouvrage au Vermont jusqu'au 26 juin.
Ceux qui rouleront, soyez prudent. J'en ferai de même
À +, LePou
LePou- Modérateur
bonne journée les bulls , yo de yo mon tiboul tu devais descendre aujourd'hui ben maudit que ca aurait été lfun de prendre quec broues ensemble pis aller faire un tour à mon club privé de biker...moto-option. ya une ambiance friendly spéciale....
ben on rmet ca dans pas long
roadmaster
ben on rmet ca dans pas long
roadmaster
roadmaster- Bulldog
Salut lé lève-tôt
Chu de bonne heure moé si parce qu'il faut que j'ailles à Sherbrooke
Chu de bonne heure moé si parce qu'il faut que j'ailles à Sherbrooke
Renéga- Bulldog
Page 1 sur 2 • 1, 2