Rechercher
Derniers sujets
Le Renéga en réflexion
+5
Stal
LePou
FX
Ticlin
Renéga
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Renéga en réflexion
yo mon beigne fais pas le fou je vais te donner un nom dun gas de joliette jai 4 fracture de la colonne t 12 L1 L2 L3 PIS JE ROULE ENCORE le gas a joliette s'appelle maurice je te dis si tu vas le voir sa vas disparaitre mais sais ton dos sais toi qui prendra la décision
chico- Bulldog
wan ben mon renega je comprend tres bien ta situation car moi lorsque j ai été mis k.o pendant 2 ans a cause d un accident de travail j'ai subit trois opération dans le poignet et j'ai bien crue que la moto étais fini pour moi mais j'ai persévéré et aujourd hui je peut l enduré sans prob
mais le mal de dos ca !!! oups c est autre chose
le chiro et l entrainement fait beaucoups j en suis sur aussi
alors bonne décision mon chummmm la balle est dans tes mains
mais le mal de dos ca !!! oups c est autre chose
le chiro et l entrainement fait beaucoups j en suis sur aussi
alors bonne décision mon chummmm la balle est dans tes mains
Invité- Invité
Ouais ben mon tiboul, chu d'accord avec toi sur ce point. Je suis pareil aussi. Quand je force trop du dos, c la que c pas endurable. Mais quand je fais de la bicyclette, ça me fait du bien, quand j'ai un bon positionnement. Dimanche, mon banc était trop bas sur ma nouvelle bicyclette, pis en plus j'ai eu le vent d'en face tout le long du retour. J'ai forcé plus de la jambe droite, pis j'avais le dos en *&?&?%$?&.
Ticlin- Bulldog
Ben moué suite a trois hernies discales dé os d'égrénés dans colonne et une opération . Je connais El mal de dos cé ma compagne de vie
Peut être que de l'entainement musculaire au niveau dé abdos et de la région lombaire te ferais du bien. Car ceux ci agissent comme un corcet pour ta colonne. Je peut te dire que quand je m'entraine jamais je n'est male au dos . par contre le travail répétif comme la pelte fendre du bouas ect . me massacre en pas pour rire .
Pense a ton affaire mé celà me surprendrait que se mal est du au bike Bonne réflection
Peut être que de l'entainement musculaire au niveau dé abdos et de la région lombaire te ferais du bien. Car ceux ci agissent comme un corcet pour ta colonne. Je peut te dire que quand je m'entraine jamais je n'est male au dos . par contre le travail répétif comme la pelte fendre du bouas ect . me massacre en pas pour rire .
Pense a ton affaire mé celà me surprendrait que se mal est du au bike Bonne réflection
Tiboul- Modérateur
Yo el Renéga ... Prends le temps de prendre cela relax ... Pis l'idée du Chiro est pas bête ... Prends ca cool mon toué ... Tu as tout le temps qui faut ... !
El Stal
El Stal
Bonne réflexion Renéga. Pas facile à prendre comme décision, surtout que tu es rendu à ta retraite pour avoir la possibilité d'en faire à ta guise.
LePou- Modérateur
Renéga pas facile comme décision!!! Personnellement j'me reposerais sans faire des travaux trop dur et une coupe de visite chez le Kiro,
Comme ont dis le temps arrangent les choses !
Bonne réflexion
fx
Comme ont dis le temps arrangent les choses !
Bonne réflexion
fx
FX- Bulldog
Allo mon renéga, bienvenue dans la gang des dos scrappppp . C'est dur en crime de s'arrêter a cause d'un mal de dos. J'en sais quelques choses. Bonne chance dans ta réflexion, je te souhaite que ton dos se remette. Fait attention a toi.
Dernière édition par Ticlin le Lun 15 Juin - 17:35, édité 1 fois
Ticlin- Bulldog
Le Renéga en réflexion
Bonjour à tous
Depuis quelques semaines je suis en grosse réflexion.
Suite à mon retour de voyage, mon mal de dos ne c'est pas amélioré et il est vrai que je ne lui ai pas beaucoup donné de chance . J'ai décidé de mettre ma moto à vendre afin de sonder le terrain. Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu d'offre et je suis encore indécis quant à ma décision. Je n'ai pas réessayé ma moto depuis mon retour et je ne sais pas quand est-ce que je vais en refaire.
J'ai cancellé ma ride pour Laconia qui devait se faire jeudi matin car je dois assister fiston pour une opération. Si jamais j'y vais je vais partir vendredi avec un chum, je verrai comment mon dos va aller .
Je vous donnerai d'autres nouvelles bientôt.
Renéga el penseux
Depuis quelques semaines je suis en grosse réflexion.
Suite à mon retour de voyage, mon mal de dos ne c'est pas amélioré et il est vrai que je ne lui ai pas beaucoup donné de chance . J'ai décidé de mettre ma moto à vendre afin de sonder le terrain. Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu d'offre et je suis encore indécis quant à ma décision. Je n'ai pas réessayé ma moto depuis mon retour et je ne sais pas quand est-ce que je vais en refaire.
J'ai cancellé ma ride pour Laconia qui devait se faire jeudi matin car je dois assister fiston pour une opération. Si jamais j'y vais je vais partir vendredi avec un chum, je verrai comment mon dos va aller .
Je vous donnerai d'autres nouvelles bientôt.
Renéga el penseux
Renéga- Bulldog
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2