Rechercher
Derniers sujets
Le Renéga en réflexion
+5
Stal
LePou
FX
Ticlin
Renéga
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Le Renéga en réflexion
Bonne chance Renéga pour le reste de ton traitement, je compatis avec toi.
Ticlin- Bulldog
Merci mon Stal et pour l'instant la moto était très loin dans mes pensées. Donc, je me refais le dos et l'on verra par la suite
Renéga- Bulldog
Yo el Renega ... ben stune chose de faite ... ! Quand on se pose des questions y faut y répondre ... Tu verra ben avec el temps comment ca va aller ... Pis je te souhaite de retrouver une qualité de vie acceptable avec ton dos .... !
el Stal qui pense à mon toué !
el Stal qui pense à mon toué !
MOuhahahahah de mdrrrrrrrrr Moucheter que tu me fa rire ce matin ! Hihihihihihii me demandait ou tu tenallait avec té yen lolllll 20 yens hihihihi !
j'ean braille !
el Stal:)
j'ean braille !
el Stal:)
Tiboule y é jaloux parce que sur les japonais y peuvent pas faire ça
fx
Yo mon Fx... je pense qui peuvent faire de quoi de semblable sur les Japs.
Leur ''Stage 1'' sappelle: 5 Yen: équivaut à changer la pichaouine qui sert à mettre de lair dans les pneus.
Leur ''Stage 2' sappelle: 10 yen: équivaut à attacher des bungies partouts pour tenir les pichaouines. ATTENTION il y a un risque daccident avec les bungies.
Leur ''Stage 3'' sappelle: La petite 20 yennes : équivaut à donner de la marde à la caissière qui leurs a vendues les pichaouines et les bungies.
Invité- Invité
Lolll....Tiboulette sur le moteur Harley tu peux faire plusieurs modifications stage 1 " filtre à air et muffler" stage 2 " filtre à air muffler pistons cam " stage 3 etc...
fx
fx
FX- Bulldog
ya ti quelqu'un qui m'aider a déchifrer ce que mon Tiboul veut dire
Ha ben batinsse ..! Ben cé toué El boss de té oreilles Pis dans El fond ta faite un bon choix si non il aurai sfallus que tu monte lé stages de ton ti-moteur cé çà que tute lé gars fond MOUHAAAAA..!
té dure a lire Mon Tiboul tu rempire
Ha ben batinsse ..! Ben cé toué El boss de té oreilles Pis dans El fond ta faite un bon choix si non il aurai sfallus que tu monte lé stages de ton ti-moteur cé çà que tute lé gars fond MOUHAAAAA..!
té dure a lire Mon Tiboul tu rempire
Tiboulette- Bulldog
Jé ben hâte de te fair ela prise de l'ours
Jé ben hâte de te fair ela prise de l'ours
Tiboul- Modérateur
Salut Renèga ça pas dû être un choix facile !!!l'important c'est d'être confortable avec la décision pis comme tu dis y va toujours en avoir une à vendre qui sait quand je vais être à ma retraite j'te vendrais peut-être la mienne.
Pour l,instant l,important c,est de guérir ce mal dos pour pouvoir profité des joies de la vie
fx
Pour l,instant l,important c,est de guérir ce mal dos pour pouvoir profité des joies de la vie
fx
FX- Bulldog
Bonjour à tous.
Mon mal de dos est toujours là et je suis ben obligé de me tenir tranquille afin que je prenne du mieux. Je me laisse dorlotter mais il me reste encore des choses à faire.
Quant à ma réflexion concernant la vente de ma moto, je n'y pense plus car elle est vendue depuis hier soir. Pour l'instant je n'ai eu aucun pincement car avec mon mal je ne voyais pas quand est-ce que j'aurais pu en refaire.
Si jamais un jour je reviens sur ma décision, il y en aura toujours à vendre .
Je pense que j'ai fait un heureux et je suis certain qu'elle est entre bonne main
Renéga el réflexologue qui réflexologue pu
Bonne journée
Mon mal de dos est toujours là et je suis ben obligé de me tenir tranquille afin que je prenne du mieux. Je me laisse dorlotter mais il me reste encore des choses à faire.
Quant à ma réflexion concernant la vente de ma moto, je n'y pense plus car elle est vendue depuis hier soir. Pour l'instant je n'ai eu aucun pincement car avec mon mal je ne voyais pas quand est-ce que j'aurais pu en refaire.
Si jamais un jour je reviens sur ma décision, il y en aura toujours à vendre .
Je pense que j'ai fait un heureux et je suis certain qu'elle est entre bonne main
Renéga el réflexologue qui réflexologue pu
Bonne journée
Renéga- Bulldog
Ticlin- Bulldog
Ok Ticlin cétait une joke... el sujet est clos. That's it Tha's all...
Invité- Invité
Moucheter a écrit:Ben tu ris, mais même la blonde, me demande de lui replacer des nerfs des fois . J'aurais peut-être un don, mais ça demande trop pour le dos, justement.
Ben non je ri po pi je te cré... moé cé ma femme qui a un don... oui, oui.. pi ri po toé non plu...
Elle sait comment me replacer el gros nerf pi après sa fait du bien .
euhhhhhhhhhhhhhhhh j'pense qu'on parle pas du même nerfs la hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ticlin- Bulldog
Ben tu ris, mais même la blonde, me demande de lui replacer des nerfs des fois . J'aurais peut-être un don, mais ça demande trop pour le dos, justement.
Ben non je ri po pi je te cré... moé cé ma femme qui a un don... oui, oui.. pi ri po toé non plu...
Elle sait comment me replacer el gros nerf pi après sa fait du bien .
Invité- Invité
Té chanceux mon Renéga parce que moé kan el nerf asiatique me poigne durant la nuit... ben je me réveille el matin pi je parle juste en chinois. Po drole ca...
Invité- Invité
Moucheter a écrit:Ouain mon Ticlin... tun méchant ramancheux mon toé .
Ben tu ris, mais même la blonde, me demande de lui replacer des nerfs des fois . J'aurais peut-être un don, mais ça demande trop pour le dos, justement.
Ticlin- Bulldog
Salut mon Renéga... Moi jaborde dans le même sens que Daniiie. Prend ca relaxe pi laisse le bike de coté pour quel temps. Après tout, ce n'est qu'un passe-temps et si tu est pour le vendre tu est mieux de le faire tôt au printemps et d'ici la il vas couler beaucoup d'eau sous les ponts. Alors bonne réflexion pi si la piqure te reprend pour une tite ride, part la sur un post pi on vo aller te ermonter le moral en 1 temps 2 mouvements .
Invité- Invité
O.K j'vas me frotter avec dé baguettes ça devrait faire du bien à mon nerf asiatique
Sans farce je vais un p'tit peu mieux suite à mon traitement
Sans farce je vais un p'tit peu mieux suite à mon traitement
Renéga- Bulldog
Ben ya aussi deux trois bon coups de pied au cul s'ardressis son n'homme pis sa change EL mal de place . Fec Mon Beigne met un X sur lé relations sec sur elle. cé rendus trop extrème pour mon toué .
Tiboul- Modérateur
Une chose qui t'aiderais, c'est si tu étais capable de te replacer le nerf. Moi c ça que je fais. Quand je sens qu'il est pour coinçe, je frotte à l'endroit ou ça fait mal, et je le sens tasser et ca fait cloukkkkkk. C'est quand c'est pas trop avancé évidement. Parce que ces derniers temps, après 6 tour de rein, un moment donné quand ça coince, oufffffff. Mais c'est sur que faire de l'exercice léger ça aide . Pas nécessairement, replacer le pavé, ouffffff pauvre dos. Bonne chance encore.
Ticlin- Bulldog
Salut Ticlin
ça fait des millénaires que j'ai mal au dos et j'ai toujours fait avec c'est certain que d'être toujours assis tout croche dans un impala avec un poid autour de la taille, ça n'a pas aidé .
Chez nous c'est de famille le mal de dos et en plus j'ai une scoliose. Dans d'autres familles y en a qui sont pogné avec la beauté,la laideur pis dans certaines çé lé babines
De ces temps-ci j'ai de la misère avec mon nerf sciatique et tantôt je m'en vais me faire traiter chez un ortho
Je ne m'en fait pas trop avec çà car ça va sûrement se replacer et j'ai l'habitude et ces jours-ci je lui ai fais faire pas mal d'excercices, mais peut-être pas les bonnes
ça fait des millénaires que j'ai mal au dos et j'ai toujours fait avec c'est certain que d'être toujours assis tout croche dans un impala avec un poid autour de la taille, ça n'a pas aidé .
Chez nous c'est de famille le mal de dos et en plus j'ai une scoliose. Dans d'autres familles y en a qui sont pogné avec la beauté,la laideur pis dans certaines çé lé babines
De ces temps-ci j'ai de la misère avec mon nerf sciatique et tantôt je m'en vais me faire traiter chez un ortho
Je ne m'en fait pas trop avec çà car ça va sûrement se replacer et j'ai l'habitude et ces jours-ci je lui ai fais faire pas mal d'excercices, mais peut-être pas les bonnes
Renéga- Bulldog
Salut renéga,
J'aimerais que tu me rappelles qu'est-ce qui t'es arrivé à ton dos?? Avec ma mémoire d'éléphant, je me rappelle pu
J'aimerais que tu me rappelles qu'est-ce qui t'es arrivé à ton dos?? Avec ma mémoire d'éléphant, je me rappelle pu
Ticlin- Bulldog
Pas facile comme décision, ça Renéga. Phoenix aussi souffre de maux de dos permaments combinés à de l'arthrite et une de ses hanches est finie, mais comme l'ont mentionné Tiboul et Mecan, le fait de faire des exercices qui renforcent le dos aident beaucoup, c'est ce que fait Phoenix d'ailleurs depuis qu'on s'est équippé d'un mini gym maison et ça le soulage beaucoup. Le fait de porter une ceinture dorsale en moto aide aussi à soulager le mal en maintenant le dos en place. Peut-être pourrais-tu te donner l'été pour réfléchir en déplaquant ton bike et voir si tes maux de dos s'améliorent? Mais peu importe ta décision, celle que tu prendras sera la meilleure pour toi. Bonne réflexion!
daniiiie- Modérateur
c plate ca mon renega,
mais ma dire comme ti boul, vas au gym et renforce tes muscles du dos, si tu peut emande a un kinosioloque qui te monte un programme pour regler ton problème e dos, j'ai donner ce conseil a mon beau frere car il en pouvait plus de la douleur même avec des anti inflamatoir , ajd il n'a plus de douleur et est en forme en plus
prend pas e decision hative et prend ca relaxe
mais ma dire comme ti boul, vas au gym et renforce tes muscles du dos, si tu peut emande a un kinosioloque qui te monte un programme pour regler ton problème e dos, j'ai donner ce conseil a mon beau frere car il en pouvait plus de la douleur même avec des anti inflamatoir , ajd il n'a plus de douleur et est en forme en plus
prend pas e decision hative et prend ca relaxe
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2