Rechercher
Derniers sujets
SOUPER CHEZ CHICO
+6
roadmaster
Renéga
Tiboul
Ticlin
Tiboulette
chico
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: SOUPER CHEZ CHICO
J,vous souhaite du bo temps pour le week-end pour moi c,est impossible ce week-end chu comme Albis en stang-by ce week-end pis personne à date pour me remplacé en tout cas la semaine est pas fini ont sait jamais
fx
fx
FX- Bulldog
YO LA GAGNE SAIS PAS SI GRAVE QUE SA SI SA MARCHE PAS EN FIN DE SEMAINE POUR CERTAINS VOUS AITE TOUJOURS LES BIENVENU CHEZ MOI PIS MON TIBOUL JE VAIS VOUS ATTENDRE A RIVIERE DU LOUP EN MOTO JA VAIS ETRE A RIVIERE DU LOUP A 10 HRS AM ON SE VOIS LA RENEGA YA PAS DE PROBLEM JE TE LE FOURNIRÉ LE TI POT
chico- Bulldog
et moi je suis en service de 24 h
mais c étais pas l envie qui m'aurais manqué clim de clim
mais comme dit Daniiie je vais surement m arrangé moi aussi pour allé faire un tour une bonne fois
mais c étais pas l envie qui m'aurais manqué clim de clim
mais comme dit Daniiie je vais surement m arrangé moi aussi pour allé faire un tour une bonne fois
Invité- Invité
C'est plate! On aurait aimé ça y aller mais je reçois mon père à souper samedi soir car j'ai pas pu le voir hier pour la fête des pères vu qu'on est revenu sur le tard de Coaticook. Mais ce n'est que party remis! Je vous souhaite un beau souper, z'annoncent super beau en plus samedi!
daniiiie- Modérateur
La seins t'Chico
- La TINE et ROAD MASTER
- TiBOULETTE et TIBOUL
- El Renéga et son dos
- Yo lé moumounes on se réveille sa prend plus de nom
- La TINE et ROAD MASTER
- TiBOULETTE et TIBOUL
- El Renéga et son dos
- Yo lé moumounes on se réveille sa prend plus de nom
Tiboul- Modérateur
Laise fer ton sac Mon Beigne tu coucheras dans mon mien avec mon moué Je vas te garder El dos au chaud
PS : Je vas partager El ti pot de chambre avec El Renéga
PS : Je vas partager El ti pot de chambre avec El Renéga
Dernière édition par Tiboul le Dim 21 Juin - 16:18, édité 1 fois
Tiboul- Modérateur
Salut mon Chico
Si le dos est pas pire çé certain que je vais aller vous voir pour vous serrez la pince. Ce ne sera pas en moto mais en jeep où en auto . Je vais faire éventer mon sac de couchage qui selon moi est dans le garde-robe depuis 15 ans . Donc,réserve moi une place au camp s'il en reste car je n'ai pas retrouvé ma tente .
P.S: je vais amener mon p'tit pot de lit
Renéga
Si le dos est pas pire çé certain que je vais aller vous voir pour vous serrez la pince. Ce ne sera pas en moto mais en jeep où en auto . Je vais faire éventer mon sac de couchage qui selon moi est dans le garde-robe depuis 15 ans . Donc,réserve moi une place au camp s'il en reste car je n'ai pas retrouvé ma tente .
P.S: je vais amener mon p'tit pot de lit
Renéga
Renéga- Bulldog
La seins t'Chico
- La TINE et ROAD MASTER
- TiBOULETTE et TIBOUL
- El Renéga Et ??
- La TINE et ROAD MASTER
- TiBOULETTE et TIBOUL
- El Renéga Et ??
Tiboul- Modérateur
Estie dit moué pas con vas l'endure cire
Lâche pas Mon Road pis bon courage jel cé que sa te seras pas facile. Je te suis solidaire
Si sa fait pas ya toujours El fouette de babiche comme jel tel disais
Lâche pas Mon Road pis bon courage jel cé que sa te seras pas facile. Je te suis solidaire
Si sa fait pas ya toujours El fouette de babiche comme jel tel disais
Dernière édition par Tiboul le Dim 21 Juin - 11:49, édité 1 fois
Tiboul- Modérateur
Yo ji pense mon Road si on monte en char met El siège du bike sul bord a Tine. Fec comme çà a vas avouèr sont trainigne de fesse quand même [/quote][code][url][/url][/strike][/strike]
yo mon tiboul tine a commencé le trainigne, a prend ca au sérieux, une heure assis sul bike dans l'garage...
roadmaster el entraineux
yo mon tiboul tine a commencé le trainigne, a prend ca au sérieux, une heure assis sul bike dans l'garage...
roadmaster el entraineux
roadmaster- Bulldog
Fec on commence la liste
- La TINE et ROAD MASTER
- TiBOULETTE et TIBOUL
- El Renéga Et ??
- La TINE et ROAD MASTER
- TiBOULETTE et TIBOUL
- El Renéga Et ??
Tiboul- Modérateur
Bon El t'Chico on réserve une autre chambre de plus . El Road de pis la Tine dit Peau de Fesse On monte peut importe la température scie cé pas en bike cé en char . Tute est planifier de pour nous, ont prend El bâteau à 9hr am samedi de se bord cite de la rive .
Yo ji pense mon Road si on monte en char met El siège du bike sul bord a Tine. Fec comme çà a vas avouèr sont trainigne de fesse quand même
Yo ji pense mon Road si on monte en char met El siège du bike sul bord a Tine. Fec comme çà a vas avouèr sont trainigne de fesse quand même
Tiboul- Modérateur
Yo El Beigne a poudre quand tu dit on cé qui çà Tu parle ti de Marie . Pis oui Mon t'chico connais ben les fines herbes IOIIII
Tiboul- Modérateur
Yo ben ma Babe spring box qui écrit Sa parle au diable . Chus ben heureux de te vouère l'écriture Ma Toué . Fec si té pas morte avec El repas a T'chico sa nous récon forte Mouhaaaa....!
Tiboul- Modérateur
Merci pour les info Bikerbabe
Étant donné que tu as l'air en très grande forme nous allons nous forcer pour y aller . Il doit certainement mettre des épices spéciales sur ses côtes mon Chico
Étant donné que tu as l'air en très grande forme nous allons nous forcer pour y aller . Il doit certainement mettre des épices spéciales sur ses côtes mon Chico
Renéga- Bulldog
RE: Souper a Chico
Hello everyone,
Theo et moi visite Chico la sameine passer en fait un tres bon visit.
Chico fait le meirre cote levé super bon. Merci Chico
Theo et moi visite Chico la sameine passer en fait un tres bon visit.
Chico fait le meirre cote levé super bon. Merci Chico
bikerbabe- Membre
Yo mon Chico ... el Stal ya comme un peu de misere de s'temps site mais je travaille ben fort de pour m'enligner chez-vs Même si je fa un aller retour ... j'te reviens la dessus
ciao mon Bro !
ciao mon Bro !
Wo..! wo..! Estie vous m'en faite tute qu'une réputation mé Vous autres ...! Une chance que mon t'Chico i cé que chus pas d'même IOIII
Yo El Moucheter à la langue sale, pour sur que jument rat pelle Cé inque a qui que jel lé enlevé que jel cé pus
El Beigne jel cré pas encore que tu vas te montrer la bette pufff . A moins que tu vient avec ton triporteur
Ben en fds je vas appler El Road voir si s'enligne pour monter itou . De pus qui est en amour d'avec Tine Tine i vouer pus claire
Tiboulette a un penchent de pour El bateau cé vraie que cé ben plaisant se faire barcer par lé flots
Yo pis décourage toué pas mon T'Chico en darnier yvon se décider pis yvon toute arrivé avec leurs balonné
Yo El Moucheter à la langue sale, pour sur que jument rat pelle Cé inque a qui que jel lé enlevé que jel cé pus
El Beigne jel cré pas encore que tu vas te montrer la bette pufff . A moins que tu vient avec ton triporteur
Ben en fds je vas appler El Road voir si s'enligne pour monter itou . De pus qui est en amour d'avec Tine Tine i vouer pus claire
Tiboulette a un penchent de pour El bateau cé vraie que cé ben plaisant se faire barcer par lé flots
Yo pis décourage toué pas mon T'Chico en darnier yvon se décider pis yvon toute arrivé avec leurs balonné
Tiboul- Modérateur
Ouainnnnn... cé koi ca mon Chico ... Moé jattend de voir la température pi cé po trop pire cé officiel ke je décolle pour dan ton boutte. Pi qui aille de la viande pour moé ou non... cé po grave men vas la pour vous voir, pi je marrangerai ben.
Yo mon Renéga... Moé la dernière fois ke je lai vu saoul. Y ronflait, pi y pétait pi y avait une brassière rose sur la tête. Tu te souviens tu mon Tiboul??? La tite brassière rose??? pi tétait dans la piscine avec pi tu lavait sur la tête.
pis Tiboul un coup chaud on l'entend pu
Yo mon Renéga... Moé la dernière fois ke je lai vu saoul. Y ronflait, pi y pétait pi y avait une brassière rose sur la tête. Tu te souviens tu mon Tiboul??? La tite brassière rose??? pi tétait dans la piscine avec pi tu lavait sur la tête.
Invité- Invité
Wow wow mon Chico j'ai pas dit mon dernier mot
çé quoi st'affaire là ont va être juste nous autres je çé bien que Tiboul est haissable mais Tiboulette est aimable elle pis Tiboul un coup chaud on l'entend pu
çé quoi st'affaire là ont va être juste nous autres je çé bien que Tiboul est haissable mais Tiboulette est aimable elle pis Tiboul un coup chaud on l'entend pu
Renéga- Bulldog
YO MON TIBOUL SA LAIRE QUI VA AVOIR JUSTE NOUS-AUTRE JE VAIS ALLER TE REJOINDRE TAS RIEN QUA ME DIRE SI TARIVE PAR LE BATEAU OU QUEBEC
chico- Bulldog
YO mon renega ajette pas rien jai acheté 30 lbs de cote levé pis on sarangeras bein on vas en avoir en masse pour tout le monde
chico- Bulldog
Wouai.! Mon road serais ben El fune descendre ensemble encore Parle à Natacha de t'çà. Nous cé cartain con ivas
Té ti faible comme guide mon Beigne Pis tà la langue sale Ne non El Tiboul i ronffle pas pentute. Fec enligne toué lé babbines
Té ti faible comme guide mon Beigne Pis tà la langue sale Ne non El Tiboul i ronffle pas pentute. Fec enligne toué lé babbines
Tiboul- Modérateur
salut chico je réfléchis aussi sur la possibilité d'aller vous rencontrer dans votre coin de pays. je vais en jaser avec les tibouliens.....
roadmaster el analyseux and roadqueen.
roadmaster el analyseux and roadqueen.
roadmaster- Bulldog
Salut Chico
Je ne peux confirmer ma présence pour le souper car tu vas voir que je suis en réflexion sur un autre post .
Je vais voir comment ça va aller et je déciderai plus tard. Si jamais j'y vais j'arrêterai me chercher un steak à quecport en descendant lors de mon accompagnement avec les Tibouliens . Donc, je vais suivre ce post de près .
P.S: Je vais amener mé bouchons au cas où je dormirais près de Tiboul , y parait qui ronfle comme un buldozer
Je ne peux confirmer ma présence pour le souper car tu vas voir que je suis en réflexion sur un autre post .
Je vais voir comment ça va aller et je déciderai plus tard. Si jamais j'y vais j'arrêterai me chercher un steak à quecport en descendant lors de mon accompagnement avec les Tibouliens . Donc, je vais suivre ce post de près .
P.S: Je vais amener mé bouchons au cas où je dormirais près de Tiboul , y parait qui ronfle comme un buldozer
Renéga- Bulldog
Page 1 sur 2 • 1, 2