Rechercher
Derniers sujets
LePou en vacances vous dis bonjour :-)
4 participants
Page 1 sur 1
Re: LePou en vacances vous dis bonjour :-)
Yesss du beau plaisir en famille
Aimerais ben ca un moment donné vivre ca avec mes BOys pis ma fille !
Bravo el Stal:)
Aimerais ben ca un moment donné vivre ca avec mes BOys pis ma fille !
Bravo el Stal:)
Hier matin, mercredi, pendant que mes deux grands dormaient encore je suis retourne sur le lac qui etait super calme et j'ai peche une autre truite de 20" et une de 15" . On s'est fait un dejeuner/brunch et ensuite parti au village de Tremblant. On voulait faire de la luge mais ca ouvre vendredi seulement alors on a pris les gondoles pour se rendre au sommet du Mont mais en haut, la vue etait plutot obstruer par les nuages. Pas grave on a eu du fun. Ensuite mes enfants on faient du kayak (take a kayak ! phrase celebre) sur le Lac Tremblant pendant que je relaxais sur une chaise de plage et sirotant une tite frete. Le temps etait nuageux mais pas de pluie. Mon fils est repartis apres le souper car il travaillait ce jeudi matin. Ensuite ma fille et moi sommes aller se faire un beau ptit feu de camp sur le bord de l'eau et profitant du calme de la place
Comme dirait l'autre, "Maudite vie sale " !!!
Bonne journee a tous
LePou, en mode decontracte
Comme dirait l'autre, "Maudite vie sale " !!!
Bonne journee a tous
LePou, en mode decontracte
LePou- Modérateur
wowww belle prise mon poux et ca l'air a etre un cristi de beau coin ca
alors proffite bien de tes vacances et de tes enfants aussi car ils ne suivrons pas papa ben ben longtemps
alors proffite bien de tes vacances et de tes enfants aussi car ils ne suivrons pas papa ben ben longtemps
Invité- Invité
Super mé Poullieux je vous souhaite de belle vacance avec plein de belle n'amour et de joie st'un beau ti-coins
Tiboul- Modérateur
Ben content pour vous autres si vous vous amusez
Bo chalet ça
À+
fx
Bo chalet ça
À+
fx
FX- Bulldog
Yo el Poux super de belles vacances mon toué pis avec tes jeunes en + yessssss ben content pour mes vs autres ! Belle prise menoummmmm !
Profitez zen amusez vs la vie est belle !
Bonne vacances el Stal:)
Profitez zen amusez vs la vie est belle !
Bonne vacances el Stal:)
LePou en vacances vous dis bonjour :-)
Hé bien directement du bord de l'eau à St-Faustin je vous salut tous. Évidement mes enfants ont apporté leurs laptops et ça adonne qu'il y a le WI-FI ici. De plus, il y Changement avec North Hero Vermont !!!
Super belle journée hier mais on aurait passé notre tour pour celle d'aujourd'hui !
Pas grave, pendant ques mes ptits-grands dormaient ce matin, j'ai pris la chaloupe pour aller "trôller" la grise et dans un de mes bons vieux "spots", j'ai capturé une belle truite grise de 20" et manqué une autre. Ça promet pour les jours à venir. Je crois que la température sera moins désolante demain alors possible qu'on aille faire de la luge à Mt-Tremblant. En tout cas, chose certaine, j'ai beaucoup de plaisir avec mes enfants. Ça remonte à loin ou longtemps la dernière fois où j'ai apprécié la vie comme je le fait en ce moment
Bonne semaine à tous.
Ce chalet, on l'a eu pendant 35 ans. Dommage que ma mère ait dû le vendre il y a une dizaine d'années
Le soleil se couche en face (quand il y en a bien sûr ;-) )
Première sortie pour la grise, ça promet
Super belle journée hier mais on aurait passé notre tour pour celle d'aujourd'hui !
Pas grave, pendant ques mes ptits-grands dormaient ce matin, j'ai pris la chaloupe pour aller "trôller" la grise et dans un de mes bons vieux "spots", j'ai capturé une belle truite grise de 20" et manqué une autre. Ça promet pour les jours à venir. Je crois que la température sera moins désolante demain alors possible qu'on aille faire de la luge à Mt-Tremblant. En tout cas, chose certaine, j'ai beaucoup de plaisir avec mes enfants. Ça remonte à loin ou longtemps la dernière fois où j'ai apprécié la vie comme je le fait en ce moment
Bonne semaine à tous.
Ce chalet, on l'a eu pendant 35 ans. Dommage que ma mère ait dû le vendre il y a une dizaine d'années
Le soleil se couche en face (quand il y en a bien sûr ;-) )
Première sortie pour la grise, ça promet
LePou- Modérateur