Rechercher
Derniers sujets
* Como LePou quitte les Bulldogs ! *
+2
Ticlin
LePou
6 participants
Page 1 sur 1
Re: * Como LePou quitte les Bulldogs ! *
Hé bien comme disait mon ami FX, c'est pas loin des lignes. Moi, pour m'y rendre (1:45hre de chez moi) je passe par la deuxième petite douane au sud de Lacolle. À la sortie juste avant Lacolle (par la 15) je sort et prend le petit chemin de campagne qui suit les lignes frontalières. La douane où je passe est situé juste à coté des différentes marinas de Rouses Point et juste avant de traverser, il y a une super belle boutique Canadienne de "DutyFree". Ils ont un choix presque que comme une belle SAQ.
Celà étant dit, je vous salue tous encore une fois et je reviendrai en direct le 13 ou 14 Mai pour un cour retour pour un petit voyage de pêche. Ensuite je retournerai là bas jusqu'à ce que l'ouvrage se finisse.
Bonnes semaines à vous tous, si vous roulez, soyez prudents et que si l'bon Dieu existe, ben qu'il veille sur nous tous.
LePou xxx
Celà étant dit, je vous salue tous encore une fois et je reviendrai en direct le 13 ou 14 Mai pour un cour retour pour un petit voyage de pêche. Ensuite je retournerai là bas jusqu'à ce que l'ouvrage se finisse.
Bonnes semaines à vous tous, si vous roulez, soyez prudents et que si l'bon Dieu existe, ben qu'il veille sur nous tous.
LePou xxx
LePou- Modérateur
yo mon pou,
té pas reposant avec un titre de post de même, je te souhait un bon travaille chez nos voisin du sud,surtout sur un site enchanteur comme ca(maudite vie sale )
tu vas surment avoir de la visite un moment donner ,question de brisser ta solitude
té pas reposant avec un titre de post de même, je te souhait un bon travaille chez nos voisin du sud,surtout sur un site enchanteur comme ca(maudite vie sale )
tu vas surment avoir de la visite un moment donner ,question de brisser ta solitude
Invité- Invité
Si je me souviens bien j'avais pris des photos prêt du pont qui donne à la Marina,donc c'est même pas à 30 minutes de la
fx
fx
FX- Bulldog
Si je peux répondre pour le Poux c'est pas vraiement loin de la ,il travaille (ç'est une manière de parlé) à North Hero
FX- Bulldog
Est-ce que tu es près de la Marina Lighthouse ?
Renéga- Bulldog
Yo mon Pou çé à combien d'heure de route à partir de chez vous?
Renéga- Bulldog
Salut mon Pou je te souhaite de bonnes rénovations et j'espère que tu vas faire un p'tit vidéo de avant et après et s.v.p ne filme pas les corps morts que tu vas boire
Si jamais Fx va te voir et qu'il ne retrouve pas son chemin tu n'as qu'à faire un feu de camp et il va suivre la boucane lui y connait çà
P.S: Tu vas peut-être rencontrer la sirène du lac
Si jamais Fx va te voir et qu'il ne retrouve pas son chemin tu n'as qu'à faire un feu de camp et il va suivre la boucane lui y connait çà
P.S: Tu vas peut-être rencontrer la sirène du lac
Renéga- Bulldog
Bon séjour!S.O.B ....Quand on travaille le temps passe tres vite!A bientot!
Invité- Invité
Merci à mes vous autres ci-bas et Stal, en passant, j'ai acheté un forfait avec Rogers pour de minutes "Américaine", me ferré pas fourrer comme l'an passé.
LePou- Modérateur
Mon ti maudit , tu ma fais peur aussi
j'aurai une pensé pour toi car ca ne sera pas facile de ne plus voir ton écriture mais je sais que même sans tes nouvelles on ne va pas t'oublier passe un bon mois de travail $$$$ il faut bien qu'il y ai une récompense tu nous montrera les rénos quand tu reviendra
je te fais un gros bisou et fait attention a toi
j'aurai une pensé pour toi car ca ne sera pas facile de ne plus voir ton écriture mais je sais que même sans tes nouvelles on ne va pas t'oublier passe un bon mois de travail $$$$ il faut bien qu'il y ai une récompense tu nous montrera les rénos quand tu reviendra
je te fais un gros bisou et fait attention a toi
Tiboulette- Bulldog
St cimonac de calaille ! Fa pu ca mon toué ! El coeur ma pratiquement laché .... ! Mausus de metteur en scène ! Té vidéHauts t'on rendu spec te cul 'air mon toué !
Lâche les effets spéciaux lollll !
Ben bon travail mon Poux ! Pis oublie pas de farmer ton cell ! Aux States ca coute cher le roaming !
Donne dé news de tempszentemps ! Hé que cé don bo la langue frankofun me semb que ca sonne !
el Stal:)
Lâche les effets spéciaux lollll !
Ben bon travail mon Poux ! Pis oublie pas de farmer ton cell ! Aux States ca coute cher le roaming !
Donne dé news de tempszentemps ! Hé que cé don bo la langue frankofun me semb que ca sonne !
el Stal:)
Oufffff tu m'as fait peur toé la erfait pu ça !!! lolllll
fx
fx
FX- Bulldog
Salut como,
Ben je te souhaite ben du plaisir, et je vais penser a toi, la semaine prochaine, en continuant les réparations de la salle de bain. Parce que cette semaine, je ne fais rien.
Ben je te souhaite ben du plaisir, et je vais penser a toi, la semaine prochaine, en continuant les réparations de la salle de bain. Parce que cette semaine, je ne fais rien.
Ticlin- Bulldog
* Como LePou quitte les Bulldogs ! *
Non mais avouez que le titre du post fait effet comme dans un magazine à la "Écho Vedette " ?
En effet je vous quitte bientôt mais pour aller travailler encore une fois au États-Unis ! La même place que l'automne passé, tsé le genre de place ben ennuyante, sur le bord de l'eau, à regarder les bateaux de pêcheurs passer et même à être obliger de se faire des ptits feux d'camp le soir, pour brûler les cochoneries . Genre de place où quand le soleil se lève, ça l'air de ça le matin ,.....
Ouien, ......... ça s'ra pas facile !
Je reviendrai à la mi-mai pour un ptit voyage de pêche avec des copains, soit du 14 au 17 mai (question d'avoir une petite vacance) mais je retourne tout de suite après là bas pour continuer les travaux. Je crois en avoir jusqu'au début juin. Là bas, sans farce, c'est du 12 hre par jour, 6-1/2 jours par semaine. C'est juste bon pour la paye et la survie
Mon ami FX m'a dit qu'il viendrait possiblement faire son ptit tour. C'est pas loin au Vermont, soit une demi-heure max de la petite douane de "Rousses Point". Gènez-vous pas si ça vous l'dit, FX connait l'chemin.
Mais si je quitte les Bulldogs, bien évidement vous aurez compris que c'est temporaire. Quand même pas évident là bas car il n'y a aucun internet et cable TV. Je "pogne" qu'à peu près 2 postes, avec des oreilles de lapin, soit TVA et NBC Je vous souhaite et même, je nous souhaite un beau mois de Mai, tout le monde en profitera à sa manière.
D'ici là, je vous salue tous.
Como, dit LePou, en cavale chez nos voisins dans 3 jours
En effet je vous quitte bientôt mais pour aller travailler encore une fois au États-Unis ! La même place que l'automne passé, tsé le genre de place ben ennuyante, sur le bord de l'eau, à regarder les bateaux de pêcheurs passer et même à être obliger de se faire des ptits feux d'camp le soir, pour brûler les cochoneries . Genre de place où quand le soleil se lève, ça l'air de ça le matin ,.....
Ouien, ......... ça s'ra pas facile !
Je reviendrai à la mi-mai pour un ptit voyage de pêche avec des copains, soit du 14 au 17 mai (question d'avoir une petite vacance) mais je retourne tout de suite après là bas pour continuer les travaux. Je crois en avoir jusqu'au début juin. Là bas, sans farce, c'est du 12 hre par jour, 6-1/2 jours par semaine. C'est juste bon pour la paye et la survie
Mon ami FX m'a dit qu'il viendrait possiblement faire son ptit tour. C'est pas loin au Vermont, soit une demi-heure max de la petite douane de "Rousses Point". Gènez-vous pas si ça vous l'dit, FX connait l'chemin.
Mais si je quitte les Bulldogs, bien évidement vous aurez compris que c'est temporaire. Quand même pas évident là bas car il n'y a aucun internet et cable TV. Je "pogne" qu'à peu près 2 postes, avec des oreilles de lapin, soit TVA et NBC Je vous souhaite et même, je nous souhaite un beau mois de Mai, tout le monde en profitera à sa manière.
D'ici là, je vous salue tous.
Como, dit LePou, en cavale chez nos voisins dans 3 jours
Dernière édition par LePou le Mar 28 Avr - 21:50, édité 1 fois
LePou- Modérateur