StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
* Como LePou quitte les Bulldogs ! * EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
* Como LePou quitte les Bulldogs ! * EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
* Como LePou quitte les Bulldogs ! * EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
* Como LePou quitte les Bulldogs ! * EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
* Como LePou quitte les Bulldogs ! * EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
* Como LePou quitte les Bulldogs ! * EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
* Como LePou quitte les Bulldogs ! * EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
* Como LePou quitte les Bulldogs ! * EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
* Como LePou quitte les Bulldogs ! * EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

* Como LePou quitte les Bulldogs ! *

+2
Ticlin
LePou
6 participants

* Como LePou quitte les Bulldogs ! * Empty Re: * Como LePou quitte les Bulldogs ! *

Message  LePou Jeu 30 Avr - 21:28

Hé bien comme disait mon ami FX, c'est pas loin des lignes. Moi, pour m'y rendre (1:45hre de chez moi) je passe par la deuxième petite douane au sud de Lacolle. À la sortie juste avant Lacolle (par la 15) je sort et prend le petit chemin de campagne qui suit les lignes frontalières. La douane où je passe est situé juste à coté des différentes marinas de Rouses Point et juste avant de traverser, il y a une super belle boutique Canadienne de "DutyFree". Ils ont un choix presque que comme une belle SAQ.

Celà étant dit, je vous salue tous encore une fois et je reviendrai en direct le 13 ou 14 Mai pour un cour retour pour un petit voyage de pêche. Ensuite je retournerai là bas jusqu'à ce que l'ouvrage se finisse. Shocked

Bonnes semaines à vous tous, si vous roulez, soyez prudents et que si l'bon Dieu existe, ben qu'il veille sur nous tous.

LePou xxx
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

* Como LePou quitte les Bulldogs ! * Empty Re: * Como LePou quitte les Bulldogs ! *

Message  Invité Jeu 30 Avr - 19:37

yo mon pou,
té pas reposant avec un titre de post de même, je te souhait un bon travaille chez nos voisin du sud,surtout sur un site enchanteur comme ca(maudite vie sale Very Happy )

tu vas surment avoir de la visite un moment donner ,question de brisser ta solitude

Invité
Invité

Message  FX Jeu 30 Avr - 17:43

Si je me souviens bien j'avais pris des photos prêt du pont qui donne à la Marina,donc c'est même pas à 30 minutes de la
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  FX Jeu 30 Avr - 17:39

Si je peux répondre pour le Poux c'est pas vraiement loin de la ,il travaille (ç'est une manière de parlé) à North Hero

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Jeu 30 Avr - 17:24

Est-ce que tu es près de la Marina Lighthouse ? Wink
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Jeu 30 Avr - 17:20

Yo mon Pou çé à combien d'heure de route à partir de chez vous? Wink
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Jeu 30 Avr - 14:18

Salut mon Pou je te souhaite de bonnes rénovations et j'espère que tu vas faire un p'tit vidéo de avant et après et s.v.p ne filme pas les corps morts que tu vas boire lol! Laughing

Si jamais Fx va te voir et qu'il ne retrouve pas son chemin Wink tu n'as qu'à faire un feu de camp et il va suivre la boucane Laughing Laughing lui y connait çà Embarassed Laughing

P.S: Tu vas peut-être rencontrer la sirène du lac Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Invité Mer 29 Avr - 6:25

Bon séjour!S.O.B ....Quand on travaille le temps passe tres vite!A bientot!

Invité
Invité

Message  LePou Mar 28 Avr - 21:39

Merci à mes vous autres ci-bas et Stal, en passant, j'ai acheté un forfait avec Rogers pour de minutes "Américaine", me ferré pas fourrer comme l'an passé.
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboulette Mar 28 Avr - 21:26

Mon ti maudit , tu ma fais peur aussi
j'aurai une pensé pour toi car ca ne sera pas facile de ne plus voir ton écriture mais je sais que même sans tes nouvelles on ne va pas t'oublier passe un bon mois de travail $$$$ il faut bien qu'il y ai une récompense tu nous montrera les rénos quand tu reviendra
je te fais un gros bisou et fait attention a toi
Tiboulette
Tiboulette
Bulldog
Bulldog

Message  Stal Mar 28 Avr - 21:23

St cimonac de calaille ! Fa pu ca mon toué ! El coeur ma pratiquement laché .... ! Mausus de metteur en scène ! Té vidéHauts t'on rendu spec te cul 'air mon toué !

Lâche les effets spéciaux lollll !

Ben bon travail mon Poux ! Pis oublie pas de farmer ton cell ! Aux States ca coute cher le roaming !

Donne dé news de tempszentemps ! Hé que cé don bo la langue frankofun me semb que ca sonne !

el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Invité Mar 28 Avr - 20:54

Cé vrai qua ca ne sera po facile de travailler dans un endroit enchanteur comme celui la* Como LePou quitte les Bulldogs ! * Newsmi10. Surtout el soir devant un feu de camps et en regardant le coucher de sunny
Mais on sait jamais avec les Bulldogs * Como LePou quitte les Bulldogs ! * Bigsmi19 une tite ride S.O.B. sorganise assez vite* Como LePou quitte les Bulldogs ! * Bigsmi20.

Invité
Invité

Message  FX Mar 28 Avr - 20:44

Oufffff tu m'as fait peur toé la erfait pu ça !!! lolllll
fx Laughing

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Ticlin Mar 28 Avr - 20:30

Salut como,

Ben je te souhaite ben du plaisir, et je vais penser a toi, la semaine prochaine, en continuant les réparations de la salle de bain. Parce que cette semaine, je ne fais rien.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

* Como LePou quitte les Bulldogs ! * Empty * Como LePou quitte les Bulldogs ! *

Message  LePou Mar 28 Avr - 20:23

Non mais avouez que le titre du post fait effet comme dans un magazine à la "Écho Vedette " ?

En effet je vous quitte bientôt mais pour aller travailler encore une fois au États-Unis ! La même place que l'automne passé, tsé le genre de place ben ennuyante, sur le bord de l'eau, à regarder les bateaux de pêcheurs passer et même à être obliger de se faire des ptits feux d'camp le soir, pour brûler les cochoneries . Genre de place où quand le soleil se lève, ça l'air de ça le matin ,.....

* Como LePou quitte les Bulldogs ! * Imgp4110

Ouien, ......... ça s'ra pas facile ! Sad Razz Wink

Je reviendrai à la mi-mai pour un ptit voyage de pêche avec des copains, soit du 14 au 17 mai (question d'avoir une petite vacance) mais je retourne tout de suite après là bas pour continuer les travaux. Je crois en avoir jusqu'au début juin. Là bas, sans farce, c'est du 12 hre par jour, 6-1/2 jours par semaine. C'est juste bon pour la paye et la survie Rolling Eyes

Mon ami FX m'a dit qu'il viendrait possiblement faire son ptit tour. C'est pas loin au Vermont, soit une demi-heure max de la petite douane de "Rousses Point". Gènez-vous pas si ça vous l'dit, FX connait l'chemin. Wink

Mais si je quitte les Bulldogs, bien évidement vous aurez compris que c'est temporaire. Quand même pas évident là bas car il n'y a aucun internet et cable TV. Je "pogne" qu'à peu près 2 postes, avec des oreilles de lapin, soit TVA et NBC Sad Je vous souhaite et même, je nous souhaite un beau mois de Mai, tout le monde en profitera à sa manière.

D'ici là, je vous salue tous.

Como, dit LePou, en cavale chez nos voisins dans 3 jours Smile

Dernière édition par LePou le Mar 28 Avr - 21:50, édité 1 fois
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé