StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Cé pus la journée dé vidanges IOIIII EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Cé pus la journée dé vidanges IOIIII EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Cé pus la journée dé vidanges IOIIII EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Cé pus la journée dé vidanges IOIIII EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Cé pus la journée dé vidanges IOIIII EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Cé pus la journée dé vidanges IOIIII EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Cé pus la journée dé vidanges IOIIII EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Cé pus la journée dé vidanges IOIIII EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Cé pus la journée dé vidanges IOIIII EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cé pus la journée dé vidanges IOIIII

+2
Renéga
Tiboul
6 participants

Cé pus la journée dé vidanges IOIIII Empty Re: Cé pus la journée dé vidanges IOIIII

Message  Ticlin Jeu 28 Mai - 21:56

Salut el pou,

Welcome in province of quouébec, bon petit séjour, avant de repartir. YO el tiboul, en plus de pas avouère de nége, vous nous voler la belle température, woooooooo là.

Crime me suis faite avouère a matin. Chu r'tourné ou la truite a été mis dans le ti lac, ou on a pêcher mardi, mais j'ai pas pensé, que ça allais avec la marée du fleuve. faque les truites sont pu la ça fait longtemps, ce matin j'y suis retourné. pfffffffffffffff pu une truite, mais crime que ça fais du bien, d'aller relaxer au bord d'un cours d'eau, rienque en lançant sa ligne. Même si j'ai rien pogné, rien qu'à lancé la ligne, wowwwwwwwwww.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Revenir en haut Aller en bas

Cé pus la journée dé vidanges IOIIII Empty Re: Cé pus la journée dé vidanges IOIIII

Message  Tiboul Jeu 28 Mai - 20:14

Géribouère vlà EL vieux Mon noncle dé z'étas Very Happy Salut El Pou de comment ski vas mon lui .
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Jeu 28 Mai - 20:10

Renéga a écrit:Bon retour mon Poux et repose toi bien. Tandis qu'il ne mouille pas je vais aller travailler dehors afin de starter mon spa Laughing

Stie sa fais déjà quasi une semaine que tu nous casse lé z'oreille avec El SPA . Cé pas Encore faite une chance que cé pas un picine olympique Shocked
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Jeu 28 Mai - 20:08

Yesssssssss ya tu faite assé beau to day sunny soleil et un beau +21 . Pense ben que samedi la Blue Machine se paye une belle Ride Very Happy
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Jeu 28 Mai - 20:05

Wouainnnnnnnnnn ben une couple de rincage de bouche te ferais pas de tore non plus Mon Beigne ...! Twisted Evil
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Jeu 28 Mai - 19:07

bon jeudi a vous autres
moi encore une journée pleine demain et le week end commence
et samedi je roule sauf sous la pluie mais meme nuageux je roule crimmm la y ai temps

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 28 Mai - 18:21

Salut Moucheter,je connais quelqu'un qui en aurait de besoin d'un 45 gallons pour se laver la langue .

Cé pus la journée dé vidanges IOIIII Rofl11Cé pus la journée dé vidanges IOIIII Rollin13

Invité
Invité

Message  Stal Jeu 28 Mai - 18:03

Hello hello el Poux is back mouhahahah ! Ben bon retour el Poux je voué que tu as pratiqué ton inglish !

De quesser tu parle el Renéga ???? ya pas de langue salle icitte ????

Moucheter fa atention à peinture la dernière bénédiction el Prêtre a cogner la tank à gaz lolllll !

bon jeudi les Bulls ! el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Renéga Jeu 28 Mai - 17:56

Salut Moucheter,je connais quelqu'un qui en aurait de besoin d'un 45 gallons pour se laver la langue Very Happy Very Happy .

À moins qu'on fasse un aqueduc jusqu'au Lac Very Happy Very Happy Very Happy
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Invité Jeu 28 Mai - 17:54

Yo ''The Flea'' cheers ...

Welcome back in the beautiful Province of Quebec and have fun on your 2 wheels cheers.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 28 Mai - 17:48

Cé pus la journée dé vidanges IOIIII 73912Cé pus la journée dé vidanges IOIIII 73912

Yo mes vous zotres cheers comment ca vo? Ok Fx la danse du bacon est terpartie... pi jusqua date y annonce beau pour samedi pi dimanche. Yo ma Rima... fait toi aller el bacon toi itou pi confirme nous ca cheers

Nous zotres on a préparer les toutous pour dimanche matin... pi direction l'Oratoire pour bénir ''Ti-Ta''. Cafake si y en na ki veulent de l'eau bénite pour nettoyer cé vieux pêcher véniel, laisser moi le savoir pi je vo vous en ammener un gallon.

Bon ben je vo ertourner dans el cabanon pour frotter el chrome à Ti-Ta Cé pus la journée dé vidanges IOIIII 411

Invité
Invité

Message  Renéga Jeu 28 Mai - 11:14

Bon retour mon Poux et repose toi bien. Tandis qu'il ne mouille pas je vais aller travailler dehors afin de starter mon spa Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  LePou Jeu 28 Mai - 11:10

Hi Bulldogs ! Smile I'm back from the US ! cheers

Petite pose repos car j'ai travaillé 77 hres dans Arrow les derniers 7 jours en ligne. Sleep J'aurai par contre, à y retourner encore Neutral

Content de retrouver mes 2 grands kids aussi I love you
Yé mieux de faire beau ce week-end car mon 2 roues m'ont aussi manqués Crying or Very sad

Bon jeudi à tous sunny
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Rima Jeu 28 Mai - 9:05

Bonne journée tout le monde , il fait pas beau aujourdhui mais il annonce de belle temperature pour la fin de semaine .

Bonne journée les Bull.
Rima
Rima
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Jeu 28 Mai - 8:59

Bon jeudi à tous Very Happy .

Mon Tiboul té tu rendu préretraité pour terminer demain midi Very Happy Very Happy
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Invité Jeu 28 Mai - 6:24

alien Bon matin Tiboul !Il fait gris ici ce matin!les vidanges sont sortis et Moucheter est déja parti!!!!!Bonne journée aux Bulldogs qui vont suivre! flower

Invité
Invité

Cé pus la journée dé vidanges IOIIII Empty Cé pus la journée dé vidanges IOIIII

Message  Tiboul Jeu 28 Mai - 6:20

Yo ben bon jeudi la fds approche Very Happy On lâche pas. De pour mon moué pis inque 1 1/2 pis la semaine est faite yessssssss..!
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé