Rechercher
Derniers sujets
Cé pus la journée dé vidanges IOIIII
+2
Renéga
Tiboul
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Cé pus la journée dé vidanges IOIIII
Salut el pou,
Welcome in province of quouébec, bon petit séjour, avant de repartir. YO el tiboul, en plus de pas avouère de nége, vous nous voler la belle température, woooooooo là.
Crime me suis faite avouère a matin. Chu r'tourné ou la truite a été mis dans le ti lac, ou on a pêcher mardi, mais j'ai pas pensé, que ça allais avec la marée du fleuve. faque les truites sont pu la ça fait longtemps, ce matin j'y suis retourné. pfffffffffffffff pu une truite, mais crime que ça fais du bien, d'aller relaxer au bord d'un cours d'eau, rienque en lançant sa ligne. Même si j'ai rien pogné, rien qu'à lancé la ligne, wowwwwwwwwww.
Welcome in province of quouébec, bon petit séjour, avant de repartir. YO el tiboul, en plus de pas avouère de nége, vous nous voler la belle température, woooooooo là.
Crime me suis faite avouère a matin. Chu r'tourné ou la truite a été mis dans le ti lac, ou on a pêcher mardi, mais j'ai pas pensé, que ça allais avec la marée du fleuve. faque les truites sont pu la ça fait longtemps, ce matin j'y suis retourné. pfffffffffffffff pu une truite, mais crime que ça fais du bien, d'aller relaxer au bord d'un cours d'eau, rienque en lançant sa ligne. Même si j'ai rien pogné, rien qu'à lancé la ligne, wowwwwwwwwww.
Ticlin- Bulldog
Géribouère vlà EL vieux Mon noncle dé z'étas Salut El Pou de comment ski vas mon lui .
Tiboul- Modérateur
Renéga a écrit:Bon retour mon Poux et repose toi bien. Tandis qu'il ne mouille pas je vais aller travailler dehors afin de starter mon spa
Stie sa fais déjà quasi une semaine que tu nous casse lé z'oreille avec El SPA . Cé pas Encore faite une chance que cé pas un picine olympique
Tiboul- Modérateur
Yesssssssss ya tu faite assé beau to day soleil et un beau +21 . Pense ben que samedi la Blue Machine se paye une belle Ride
Tiboul- Modérateur
Wouainnnnnnnnnn ben une couple de rincage de bouche te ferais pas de tore non plus Mon Beigne ...!
Tiboul- Modérateur
bon jeudi a vous autres
moi encore une journée pleine demain et le week end commence
et samedi je roule sauf sous la pluie mais meme nuageux je roule crimmm la y ai temps
moi encore une journée pleine demain et le week end commence
et samedi je roule sauf sous la pluie mais meme nuageux je roule crimmm la y ai temps
Invité- Invité
Hello hello el Poux is back mouhahahah ! Ben bon retour el Poux je voué que tu as pratiqué ton inglish !
De quesser tu parle el Renéga ???? ya pas de langue salle icitte ????
Moucheter fa atention à peinture la dernière bénédiction el Prêtre a cogner la tank à gaz lolllll !
bon jeudi les Bulls ! el Stal:)
De quesser tu parle el Renéga ???? ya pas de langue salle icitte ????
Moucheter fa atention à peinture la dernière bénédiction el Prêtre a cogner la tank à gaz lolllll !
bon jeudi les Bulls ! el Stal:)
Salut Moucheter,je connais quelqu'un qui en aurait de besoin d'un 45 gallons pour se laver la langue .
À moins qu'on fasse un aqueduc jusqu'au Lac
À moins qu'on fasse un aqueduc jusqu'au Lac
Renéga- Bulldog
Yo ''The Flea'' ...
Welcome back in the beautiful Province of Quebec and have fun on your 2 wheels .
Welcome back in the beautiful Province of Quebec and have fun on your 2 wheels .
Invité- Invité
Yo mes vous zotres comment ca vo? Ok Fx la danse du bacon est terpartie... pi jusqua date y annonce beau pour samedi pi dimanche. Yo ma Rima... fait toi aller el bacon toi itou pi confirme nous ca
Nous zotres on a préparer les toutous pour dimanche matin... pi direction l'Oratoire pour bénir ''Ti-Ta''. Cafake si y en na ki veulent de l'eau bénite pour nettoyer cé vieux pêcher véniel, laisser moi le savoir pi je vo vous en ammener un gallon.
Bon ben je vo ertourner dans el cabanon pour frotter el chrome à Ti-Ta
Invité- Invité
Bon retour mon Poux et repose toi bien. Tandis qu'il ne mouille pas je vais aller travailler dehors afin de starter mon spa
Renéga- Bulldog
Hi Bulldogs ! I'm back from the US !
Petite pose repos car j'ai travaillé 77 hres dans les derniers 7 jours en ligne. J'aurai par contre, à y retourner encore
Content de retrouver mes 2 grands kids aussi
Yé mieux de faire beau ce week-end car mon 2 roues m'ont aussi manqués
Bon jeudi à tous
Petite pose repos car j'ai travaillé 77 hres dans les derniers 7 jours en ligne. J'aurai par contre, à y retourner encore
Content de retrouver mes 2 grands kids aussi
Yé mieux de faire beau ce week-end car mon 2 roues m'ont aussi manqués
Bon jeudi à tous
LePou- Modérateur
Bonne journée tout le monde , il fait pas beau aujourdhui mais il annonce de belle temperature pour la fin de semaine .
Bonne journée les Bull.
Bonne journée les Bull.
Rima- Bulldog
Bon jeudi à tous .
Mon Tiboul té tu rendu préretraité pour terminer demain midi
Mon Tiboul té tu rendu préretraité pour terminer demain midi
Renéga- Bulldog
Bon matin Tiboul !Il fait gris ici ce matin!les vidanges sont sortis et Moucheter est déja parti!!!!!Bonne journée aux Bulldogs qui vont suivre!
Invité- Invité
Cé pus la journée dé vidanges IOIIII
Yo ben bon jeudi la fds approche On lâche pas. De pour mon moué pis inque 1 1/2 pis la semaine est faite yessssssss..!
Tiboul- Modérateur