Rechercher
Derniers sujets
bon lundi tout le monde
+4
chico
Tiboulette
Tiboul
Rima
8 participants
Page 1 sur 1
Re: bon lundi tout le monde
Yo mon Stal je pouvais pas prendre dé photos j'étais tout seul pis avec mon mal de dos chu pas assez vite pour r'venir devant el kodak lorsque j'el met sul timer automatic J'ai ben essayé mé on voé rien qu'el bout du nez pis avec la longueur qu'il a ça veut dire qu'el visage était encore loin d'la lentille
Fais toé z'en pas tu vas en avoir dé photos
Fais toé z'en pas tu vas en avoir dé photos
Renéga- Bulldog
Moucheter vas tu pendre la crémaillère pis faire un open cabanon !!!
FX- Bulldog
Yo mes vous autres... Bonne fin de journée. Yo mon Renéga, cé toujours ben el fun quand quon recommence a gratter el bitume pi en plus ta un mausus de beau voyage qui sen viens Yo mon Fx... dé ring encrasser ca boucane??? Ah ben... cétai peut-être ca el trouble que tavais.
Ticlin lache po el scrabble pi el chimage .
Bon ben el gars ma appeler pour el cabanon pi y vont être icitte demain pour linstallation . Je vais commencer mon électricité avec des fluorescent qui vont flasher la couleur pi je vais installer des ''Strobe Light'' au plafond pi 8 haut-parleurs pour écouter ACDC pi Supertramp pi jai recu mon petit fridge pour la booze
Ticlin lache po el scrabble pi el chimage .
Bon ben el gars ma appeler pour el cabanon pi y vont être icitte demain pour linstallation . Je vais commencer mon électricité avec des fluorescent qui vont flasher la couleur pi je vais installer des ''Strobe Light'' au plafond pi 8 haut-parleurs pour écouter ACDC pi Supertramp pi jai recu mon petit fridge pour la booze
Invité- Invité
Bon lundi
Humm y va mouiller certain Renéga a sortit rouler son bike st-cimonac !
T'as ti pris des photos avec ton ti casque ?
Une belle journée ensoleillée yesssss !
Bonne fin de soirée el Stal:)
Humm y va mouiller certain Renéga a sortit rouler son bike st-cimonac !
T'as ti pris des photos avec ton ti casque ?
Une belle journée ensoleillée yesssss !
Bonne fin de soirée el Stal:)
Bonne fin de lundi et bon début de semaine ensoleillée a toute la gang!
Invité- Invité
Bon Lundi tlm...y en reste juste 4
fx
fx
FX- Bulldog
Renéga a écrit:Bon la glace est cassée,
Si tu l'aurais pas cassé elle aurait fondue tout seule enfin y é à peu près temps que tu mettes du milage sur ste bike la
des rings encrassés c'est pas trop bon ça boucanne
bonne saison
fx
FX- Bulldog
Ah! oui j'ai oublié de vous aviser qu'aujourd'hui je m'étais rendu chez ADM St-Hyacinthe et également chez cuir l'écuyer à St-Basile Le Grand.
A St-Basile je me suis rivé le nez sur une porte verrouillée avec un p'tit papier d'un syndic en plein centre.Donc,ne vous déplacez pas pour rien à moins de vouloir rouler pour rouler
A St-Basile je me suis rivé le nez sur une porte verrouillée avec un p'tit papier d'un syndic en plein centre.Donc,ne vous déplacez pas pour rien à moins de vouloir rouler pour rouler
Renéga- Bulldog
Bon la glace est cassée,el lac é calé
J'ai roulé un p'tit 200 km et en plus mon pneu arrière est changé et ceci sans rendez-vous .
J'ai eu le temps de faire l'essaie de mon casque dans le vent et sur la rte 20 à 120 km/hres. Numéro un, j'ai bien aimé, pas pesant,ne prend pas dans le vent et aucun bruit provenant des visières .Il va me rester à le tester dans la pluie mais il n'y a rien qui presse
J'ai roulé un p'tit 200 km et en plus mon pneu arrière est changé et ceci sans rendez-vous .
J'ai eu le temps de faire l'essaie de mon casque dans le vent et sur la rte 20 à 120 km/hres. Numéro un, j'ai bien aimé, pas pesant,ne prend pas dans le vent et aucun bruit provenant des visières .Il va me rester à le tester dans la pluie mais il n'y a rien qui presse
Renéga- Bulldog
Bon lundi tout le monde,
Nous on a eu une grosse fin de semaine. Samedi, on a reçu un de mes frères à souper. Pis hier, les filles avaient un tournois de scrabble, fait qu'on a été pas mal occupé. Ma femme et moi, nous avons joué, pour le fun, on a jouer 89% les deux ensembles par contre. Les filles ont sait pas encore, elles vont probablement avoir leurs scores mercredi.
Nous on a eu une grosse fin de semaine. Samedi, on a reçu un de mes frères à souper. Pis hier, les filles avaient un tournois de scrabble, fait qu'on a été pas mal occupé. Ma femme et moi, nous avons joué, pour le fun, on a jouer 89% les deux ensembles par contre. Les filles ont sait pas encore, elles vont probablement avoir leurs scores mercredi.
Ticlin- Bulldog
Bon début de semaine à tous .Mon mal de dos commence à s'en aller donc je devrais rouler un peu
Renéga- Bulldog
bonne journée ma gagne de vous autre tres beau aujourd'hui on vas rouler un ti peux
chico- Bulldog
Bon lundi la gang
aujh a 16h00 je vais avec mini tiboulette voir les tit mini-mini tiboulettes elle a des échographies a toutes les 2 semaines car il ne reste que 6 semaines, mais vue que c'est une grossese gémilaire elle devrait devancé de 2 semaines alors je commence a êtres sur le nerf hourra pour les ti -papoutes qui s'en viennent
aujh a 16h00 je vais avec mini tiboulette voir les tit mini-mini tiboulettes elle a des échographies a toutes les 2 semaines car il ne reste que 6 semaines, mais vue que c'est une grossese gémilaire elle devrait devancé de 2 semaines alors je commence a êtres sur le nerf hourra pour les ti -papoutes qui s'en viennent
Tiboulette- Bulldog
Yesssssssss bonne journée a mé deux vous autres et a ceuse qu'yvon suivre . Encore une belle semaien qui comence.
Tiboul- Modérateur
Bonne journée a toi aussi Albis et a tout les Bulldogs qui va se suivre
belle journée ensoleilée
Rima
belle journée ensoleilée
Rima
Rima- Bulldog
bon lundi tout le monde
une autre semaine qui débute mais avec un soleil tres présent
alors bonne journée tout le monde
alors bonne journée tout le monde