Rechercher
Derniers sujets
Bon lundi tout le monde
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon lundi tout le monde
Mouhahahaaaaaaaa stie de Chico .!
Tiboul- Modérateur
YO MON RENEGA OUBLI TIBOUL IL SAIS PAS LIRE T'AS BEIN ECRIS TU SAIS PAS COMMENT TAS FAIS SA
chico- Bulldog
ha ok cé une jalousie de pour cacher la vitre ..! Oui oui je connais on n'as au ranch . Mé tu au raie du plu s la sablé quand même mouhahahaaaaaaaaaaaa..!
Tiboul- Modérateur
C'est pas beau la jalousie mon Tiboul
Bon maintenant je vais répondre à celle qui apprécie mon travail . Daniiiie ce sont des appliqués en bois que tu peux acheter dans la section moulure. Il y en a de différents modèles et grandeurs.Je l'ai teindue et vernis pour ensuite le coller soit avec de la colle où un p'tit clou à finition
Bon maintenant je vais répondre à celle qui apprécie mon travail . Daniiiie ce sont des appliqués en bois que tu peux acheter dans la section moulure. Il y en a de différents modèles et grandeurs.Je l'ai teindue et vernis pour ensuite le coller soit avec de la colle où un p'tit clou à finition
Renéga- Bulldog
Ouppssssss ben là je vouer ..! Ben tu aurais pus mieux sablé l'extrimité de ton panneau de dans El câdre mons gosseux du Ogee's
Tiboul- Modérateur
Yo bonne fin de lundiserie .! Chez ben pas quel sorte de vie que mène Mon Road mé fais pas beau de par chez lui . Scie toute el monde ferais une bonne vie comme moué on serais comme Hawaïwi au Cul bec. Que voulez vous j'peut pas porter toutes lé péché du monde
Chez ben pas qui kia mis l'idée dans tête de Ma Tiboulette de pas pelter..!? I n'as qui serais ben mieux de sa farmer
Bo be ma clutch de souffleuse est remonter je vas aller souffler tantôt.
Mon Renéga du marteau cé ben devaleur
Chez ben pas qui kia mis l'idée dans tête de Ma Tiboulette de pas pelter..!? I n'as qui serais ben mieux de sa farmer
Bo be ma clutch de souffleuse est remonter je vas aller souffler tantôt.
Mon Renéga du marteau cé ben devaleur
Tiboul- Modérateur
Avec les bons outils, on arrive aux bons résultats Renéga! N'empêche, même avec l'outil, ça a l'air loin d'être une tâche facile. Du moins, pour quelqu'un qui a les mains pleins de pouces comme moi! Pour le genre de petite sculpture sur l'O'Gee qui orne ta porte sur la photo, est-ce que tu l'as fixé toi-même ou bien si ça venait comme ça avec l'O'gee? J'adore ce genre de détails. Ça fait vraiment chaleureux!
daniiiie- Modérateur
Merci bien ma Daniiiie çé du gossage mais ça se fait assez bien avec l'outil que acheté voilà quelques années.
http://www.fullertool.com/images/pdf_eng/new_OgeeCut.pdf
http://www.fullertool.com/images/pdf_eng/new_OgeeCut.pdf
Renéga- Bulldog
Bon début de semaine la gang, j'espère que vous avez tous passé une belle fin de semaine!
Superbes tes O'Gees Renéga! En faire poser, ce serait exactement comme ça! J'adore l'aspect des boiseries finement travaillées, c'est très réussi!
Superbes tes O'Gees Renéga! En faire poser, ce serait exactement comme ça! J'adore l'aspect des boiseries finement travaillées, c'est très réussi!
daniiiie- Modérateur
Ne me demandez même pas comment j'ai faite ça
Renéga- Bulldog
Renéga- Bulldog
Renéga- Bulldog
Bonjour à vous deux et bon pelletage ma Tiboulette où bien touche pas à ça y a quelqu'un qui va le faire en arrivant
Moucheter je vais trouver un moyen pour te montrer mes o'gee.Mais pour l'instant j'ai du trouble avec l'o&%&&//????? d'hébergeur d'image que je ne con prend pas chu tanné d'entendre le sac&&%%%??%&&$$%?? de ding ding ding ding
Moucheter je vais trouver un moyen pour te montrer mes o'gee.Mais pour l'instant j'ai du trouble avec l'o&%&&//????? d'hébergeur d'image que je ne con prend pas chu tanné d'entendre le sac&&%%%??%&&$$%?? de ding ding ding ding
Renéga- Bulldog
Bon Lundi Renéga , Moucheter et les autres bulldogs
ca parrait que mon Tiboul est parti a chicoutimi . C TRANQUILLE SUR LE GOSSAGE HIHIHIIIIIII ..il est allé porter sa mère pour le début de ses traitement de radiothérapie , avec son papa ils vont revenir en pm
oui en effet Renéga il commence a avoir un peu trop de neige pour moi ..il me semble que nous recommencons l'hiver
ca parrait que mon Tiboul est parti a chicoutimi . C TRANQUILLE SUR LE GOSSAGE HIHIHIIIIIII ..il est allé porter sa mère pour le début de ses traitement de radiothérapie , avec son papa ils vont revenir en pm
oui en effet Renéga il commence a avoir un peu trop de neige pour moi ..il me semble que nous recommencons l'hiver
Tiboulette- Bulldog
Yo mon Renega... cé toi qui part el bal a matin ben bonne journée pi on attend toujours de voir les photos de té ''O-Gee''
Bonne journée la gang pi décourager vous po, lhiver achève
Moucheter
Bonne journée la gang pi décourager vous po, lhiver achève
Moucheter
Invité- Invité
Bon lundi tout le monde
Bon début de semaine à toutes et à tous.
J'ai comme l'impression que tout le monde est occupé ce matin à déneiger .
Ben je vous souhaite bon déblaiement
J'ai comme l'impression que tout le monde est occupé ce matin à déneiger .
Ben je vous souhaite bon déblaiement
Renéga- Bulldog