Rechercher
Derniers sujets
bon mercredi
+5
roadmaster
Renéga
Tiboulette
chico
Tiboul
9 participants
Page 1 sur 1
Re: bon mercredi
Ha cé ben de valeur j'aurais été te visiter. Mé là auras un chenil chus pas cartain Hihihiiiiiiiiii..!
Tul cé que je t'aime Bonne déménagure pis jé ben hâte de te vouére la bette sucré
Tul cé que je t'aime Bonne déménagure pis jé ben hâte de te vouére la bette sucré
Tiboul- Modérateur
Tiboul a écrit:Salut Ma Marka y on encore de la place au zoo !?? Pas pire tu vas z'être logé nourit j'espert que tu aime El pop-corn Mouhaaaaaaaaaa....!
Bon déménagement mamy
Ti boul au zoo y avais pus de place alors je me suis raprocher du poste de police loll
markajessy- Bulldog
Bon mercredi les Bulls ! Ben icitte ya eu du soleil en masse un peu de pluie le matin ... !
Yo Marka c' est el fun de te lire sul 4 rhume Je te vois en Granbysienne mouhahahahah ! Pis c'ets ben el fun d'être proche de sa job
Renéga pourquoi changer d'huile ???? Cé té tires qui sont finis ! Pis ton Huile est encore bonne 6000km divisé par 500 km ... clime té bon pour au moins 12 ans !
Ciao el Stal:)
Yo Marka c' est el fun de te lire sul 4 rhume Je te vois en Granbysienne mouhahahahah ! Pis c'ets ben el fun d'être proche de sa job
Renéga pourquoi changer d'huile ???? Cé té tires qui sont finis ! Pis ton Huile est encore bonne 6000km divisé par 500 km ... clime té bon pour au moins 12 ans !
Ciao el Stal:)
Salut Ma Marka y on encore de la place au zoo !?? Pas pire tu vas z'être logé nourit j'espert que tu aime El pop-corn Mouhaaaaaaaaaa....!
Bon déménagement mamy
Bon déménagement mamy
Tiboul- Modérateur
Le reflet dans la baie vitré ça ressemble à Carbo !!!
FX- Bulldog
bon mécrédi tlm ... 27 samedi wowwww
fx
fx
FX- Bulldog
Mon Ticlin t'as pogné un bon contrat.
Le pire ça va être la nuit mais que tu ailles faire ton p'tit pipi il va falloir que tu fasses attention pour pas te cogner la grosse orteil mon toé
Renéga el préventionneux
Le pire ça va être la nuit mais que tu ailles faire ton p'tit pipi il va falloir que tu fasses attention pour pas te cogner la grosse orteil mon toé
Renéga el préventionneux
Renéga- Bulldog
Allo la gang, bon mercredi,
Bon le proprio est venu, pour vérifier ce qu'il y avait a faire. Donc, je dois enlever les feuilles de contre-plaqué qui ton trop haute, en plus, le gars avait mis des patchs de ciment en-dessous, je sais pas trop pourquoi. J'enlève les patchs de ciment. Le proprio va acheter du bardeau, pour mettre sur les toits, pour shimer la parti qui est trop basse. Ensuite, ça va être l'égalisation du plancher. La peinture de la salle de bain, ensuite la pose de la céramique. J'en ai pour au moins 1 mois, à la vitesse que je peux travaillé.
Marka, je suis bien content pour toi, que tu puisses retourné dans ton coin de pays. Tu vas te sentir moins seuls .
Bon le proprio est venu, pour vérifier ce qu'il y avait a faire. Donc, je dois enlever les feuilles de contre-plaqué qui ton trop haute, en plus, le gars avait mis des patchs de ciment en-dessous, je sais pas trop pourquoi. J'enlève les patchs de ciment. Le proprio va acheter du bardeau, pour mettre sur les toits, pour shimer la parti qui est trop basse. Ensuite, ça va être l'égalisation du plancher. La peinture de la salle de bain, ensuite la pose de la céramique. J'en ai pour au moins 1 mois, à la vitesse que je peux travaillé.
Marka, je suis bien content pour toi, que tu puisses retourné dans ton coin de pays. Tu vas te sentir moins seuls .
Ticlin- Bulldog
Salut Marka,t'étais-tu entrain de faire té boites pour le déménagement ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ta bette
Çé le fun de revenir dans son coin de pays et bon déménagement
Çé le fun de revenir dans son coin de pays et bon déménagement
Renéga- Bulldog
Allo tout le monde et oui je suis revenue avec un new mot de passe et un peut de temps enfin du nouveau sur mon bord je déménage a granby au mois de juin je retourne dans mon ptit coin je me raproche de ma job car je suis tanner de voyager 2 hrs par jour et aussi de ma famille je vais aussi profiter de ma future petite fille qui va arriver en meme temp que mémé revient a granby quelle timming bon je vous laisse la dessus et passer une superbe de journée full
markajessy- Bulldog
bonne journée les bulls, aujourd'hui 1 mm de pluie avec +13, ben ca m'arrêtera pas de rouler......
roadmaster el rideux
roadmaster el rideux
roadmaster- Bulldog
Salut Renéga,
mon ami au journal m'a dit que toutes les games seraient diffusées au poste local à partir du 22 ...ce qui est ce soir
c ben le fun de suivre l'action a la radio mais à tv c encore mieux tk faute de ne pouvoir se rendre sur place hihi
mon ami au journal m'a dit que toutes les games seraient diffusées au poste local à partir du 22 ...ce qui est ce soir
c ben le fun de suivre l'action a la radio mais à tv c encore mieux tk faute de ne pouvoir se rendre sur place hihi
Invité- Invité
Salut Selfish
Je ne pensais pas qu'il y avait une game hier. Et celle de ce soir je crois qu'elle est télédiffusée au poste local.
Je ne pensais pas qu'il y avait une game hier. Et celle de ce soir je crois qu'elle est télédiffusée au poste local.
Renéga- Bulldog
bonne journée tout l'monde
pour Renéga ...les Voltigeurs mènent toujours 3 - 0 ça sent la victoire
ce soir. ça risque d'être serré mais je crois qu'ils vont nous gagner ça
pour Renéga ...les Voltigeurs mènent toujours 3 - 0 ça sent la victoire
ce soir. ça risque d'être serré mais je crois qu'ils vont nous gagner ça
Invité- Invité
Bon mercredi tout le monde même s'il pleut.
Aie!!!! lé changeux d'huile ça sert pas à grand chose aujourd'hui
Bon j'vas checquer la météo pour savoir quand est-ce que je vais faire le mien
Aie!!!! lé changeux d'huile ça sert pas à grand chose aujourd'hui
Bon j'vas checquer la météo pour savoir quand est-ce que je vais faire le mien
Renéga- Bulldog
Bonne journée les bulls
C ben vrai Marie-t après la pluie le beau temps, enfin nous l'espérons
et pour la fds je trouve qu'il est trop tôt pour ce réjouir on est juste mercredi et vous savez que les météorologues ne sont pas capable d'en dire trop d'avance hihihiiiiiiiiiiiii mais on va quand même se croiser les doigts
bisou a vous tous
C ben vrai Marie-t après la pluie le beau temps, enfin nous l'espérons
et pour la fds je trouve qu'il est trop tôt pour ce réjouir on est juste mercredi et vous savez que les météorologues ne sont pas capable d'en dire trop d'avance hihihiiiiiiiiiiiii mais on va quand même se croiser les doigts
bisou a vous tous
Tiboulette- Bulldog
Bonne journée a vous les Bulldogs!Tiboul...ne t'en fait pas si l'a tendance ce maintient...apres la pluie le beau temps!!!!!
Invité- Invité
bonne journée vous autre
chico- Bulldog
bon mercredi a vous trois et a tout ceux qui suive
bon la ils annonce une belle fin de semaine au complet ......http://www.meteomedia.com/weather/caqc0313
alors la moto est prette et vendredi samedi et dimanche je roule
bon la ils annonce une belle fin de semaine au complet ......http://www.meteomedia.com/weather/caqc0313
alors la moto est prette et vendredi samedi et dimanche je roule
Invité- Invité
Bon nombrils de semaine ..! Ouai ben Ma Rima Téo faudrais que tu te force un peut El popotin de par icite . Nous seulement de la pluie pour une semaine entière GRRRRRRRRR..!
Tiboul- Modérateur
bon mercredi
Bon mercredi les Bulls!Je vous souhaite de passer une belle journée meme si la température est pas jojo. Du beau temps pour la fds va rétablir les choses. A la prochaine!
Invité- Invité
Page 1 sur 1