Rechercher
Derniers sujets
Bon Samedi la Gang!!!
+2
FX
LePou
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon Samedi la Gang!!!
Bin moé étant donné kon a po eu de printemps et que sa passer de lhiver... à lété ... eh ben jai po faites el ménage du printemps.
Pour el dessert de notre repas de cabane on avait acheter de la tire pour manger sur la neige... ben tabarouette de mausus de caltare... Y a pu de neige Jai été obliger dacheter un sac de glace au dépan. pi on a faites la tire la dessuss.
Pour el dessert de notre repas de cabane on avait acheter de la tire pour manger sur la neige... ben tabarouette de mausus de caltare... Y a pu de neige Jai été obliger dacheter un sac de glace au dépan. pi on a faites la tire la dessuss.
Invité- Invité
YoYo El Tiboule j'tallé vérifié pour un instant moé aussi j'pensais que c'était une frite mais c'est pas ça ,c'est dla chiure de friture. El grand ménage c'est une fois par année ,ont à pas juste ça à faire nous autres ont roule en moto
fx
fx
FX- Bulldog
Bon ben estie dit moué pas en plus que Ma Rima va me gosser avec son sortage de becique aussi
Tiboul- Modérateur
Yo El FX à marde tu ramasseras la frite entre El bas d'la porte pis el tiroire pis tu peut aussi faire du gand ménage sa fais long temps que l'âlouine est fini
Tiboul- Modérateur
Bon fin de journée ma gang ,
une petit ride aujourdhui il fesais pas trop chaud.... bbbbbrrrrrrrrr les mains gelé mais le reste et correct , un 100Km ca fait ma journée , on esperons que la semaine prochaine ca va rechauffer un peut +
Rima
une petit ride aujourdhui il fesais pas trop chaud.... bbbbbrrrrrrrrr les mains gelé mais le reste et correct , un 100Km ca fait ma journée , on esperons que la semaine prochaine ca va rechauffer un peut +
Rima
Rima- Bulldog
C'est drôle la chatte depuis ce matin arrêtait pas de se passé la patte en dessous de poêle pour essayé d,allé cherché kek chose,elle aime bien les ti papiers qui font du bruit pis les bouchons de vins quand ont ouvre une bouteille faut y donne le liège pour qu'elle s'amuse voici ce qui la fatiguait en dessous du poêle lollll
FX- Bulldog
J'ai pas fait l'escargot ajd...j'ai roulé pour maximiser mon paiement à la SAAQ belle journée mais venteux j'ai pas été trop loin j'me su ramassé dans le coin de Joliette,en ce long congé de Pâques y a bcp de police caché sous les viaducs avec leur radar.
les intersections sont sablonneuses faut faire attention,dans l,ensemble une belle tite ride
fx....1050 km au compteur
les intersections sont sablonneuses faut faire attention,dans l,ensemble une belle tite ride
fx....1050 km au compteur
FX- Bulldog
bonne journée les bulls une légère petite barre dans le front à matin mais je rgrette rien cétais ben lfun..
roadmaster sul party
roadmaster sul party
roadmaster- Bulldog
Mécan l'important çé qu'il ne boucane pas
Renéga- Bulldog
bon samedi la gang
moucheter ca sent bon l'odeur sort de mon écran mmmm,bonne dégustation de bonbon musical
ce matin je doit finir la moto a johanne,et vérifier le carburateur y pétasse pas mal,j'espèere que c juste un ajustement de mélange,et non du gommage,sinon ca vas être un ti peu plus long.
comme on vas pouvoir faire un ti tour de bonne heure
passer une bonne pâque et abuser du bon chocolat noir
tiboul et tiboulette décourager vous pas le soleil vas finir par faire sa job pis faire fondre le tapis blanc qui retient la blue machine
moucheter ca sent bon l'odeur sort de mon écran mmmm,bonne dégustation de bonbon musical
ce matin je doit finir la moto a johanne,et vérifier le carburateur y pétasse pas mal,j'espèere que c juste un ajustement de mélange,et non du gommage,sinon ca vas être un ti peu plus long.
comme on vas pouvoir faire un ti tour de bonne heure
passer une bonne pâque et abuser du bon chocolat noir
tiboul et tiboulette décourager vous pas le soleil vas finir par faire sa job pis faire fondre le tapis blanc qui retient la blue machine
Invité- Invité
Changement de signature et d'avatar, du moins pour la journée !!!
LePou- Modérateur
Pas inquiète pour toi Renéga t'as tout l"été pour nous rattrapé ...chanceux
fx
fx
FX- Bulldog
bon samedi les DOG ..comme je passais dans le coin je me suis dit arret donc 2 min saluer la gang.
bin joyeuse paque gang .....de par ce temp si ..ca gosse pas mal sur le terrain ..justement je dois partir chez rona a l instant pour de la terre et un ptit cocktail de crevette pour bien nourire ces belle petite plante la ....et pas de question sur la sorte de plante .....
bon bin si je veux aller faire une tite ride je dois partir tout suite car ce soir ces la fete a la belle karine
oui oui karine celle qui endure le mike sur ca je vous souhaite un beau week end et soyer prudent ciao ciao ......
bin joyeuse paque gang .....de par ce temp si ..ca gosse pas mal sur le terrain ..justement je dois partir chez rona a l instant pour de la terre et un ptit cocktail de crevette pour bien nourire ces belle petite plante la ....et pas de question sur la sorte de plante .....
bon bin si je veux aller faire une tite ride je dois partir tout suite car ce soir ces la fete a la belle karine
oui oui karine celle qui endure le mike sur ca je vous souhaite un beau week end et soyer prudent ciao ciao ......
Invité- Invité
Bon samedi la gang je vous en souhaite une bonne .
Ça va rous pèter la nuit prochaine mon Moucheter.
Le Poux je te souhaite une belle ride et un bon roupillon.
Albis et Fx je commence à avoir hâte de sortir el bike pour vous rattraper en millage . Hier j'ai commencé à faire du ménage pour faire de la place.
Mon Tiboul y pa raie que tu t'ennuis mon toé ben fait comme avec ton ti poisson: endure ton mal pour encore un p'tit bout
ont finira bien par se voir la bean
Ça va rous pèter la nuit prochaine mon Moucheter.
Le Poux je te souhaite une belle ride et un bon roupillon.
Albis et Fx je commence à avoir hâte de sortir el bike pour vous rattraper en millage . Hier j'ai commencé à faire du ménage pour faire de la place.
Mon Tiboul y pa raie que tu t'ennuis mon toé ben fait comme avec ton ti poisson: endure ton mal pour encore un p'tit bout
ont finira bien par se voir la bean
Renéga- Bulldog
Yo ben moué jé faite El jambon de Pâquerie à la Stal hier.
Ben oui jé fini par avouère el dessus de sul cochon . Jel lé pas encore dégustationné de parce qu'avec El carème hier jé mangé du poisson.
Pis i mé arrivé une maudit affaire cette nuité jé male dormie mon ti -poisson a branlé de la queue toute la nuit MOuhaaaaaa...!
Ben oui jé fini par avouère el dessus de sul cochon . Jel lé pas encore dégustationné de parce qu'avec El carème hier jé mangé du poisson.
Pis i mé arrivé une maudit affaire cette nuité jé male dormie mon ti -poisson a branlé de la queue toute la nuit MOuhaaaaaa...!
Tiboul- Modérateur
Hé hé ben vlà votre beau chocolat de d'Pâques ..!
Ben voyons charcher pas. Cé moué
Bonne samediserie mé vous autres wouuiinnn ben icite pas encore la veuille de sortir El bike -7 s'matin . Pense ben que je vas faire de Comme selfhis un estie de gros feu .
Bon El retraiteux yé encore collé d'in fesses a Marie
Ok on se lève lé grand flancs moux la journée est starté
Géribouère sa sent ben bon la peteuse icite jean mange je raie ben un coupe de jare
Ben voyons charcher pas. Cé moué
Bonne samediserie mé vous autres wouuiinnn ben icite pas encore la veuille de sortir El bike -7 s'matin . Pense ben que je vas faire de Comme selfhis un estie de gros feu .
Bon El retraiteux yé encore collé d'in fesses a Marie
Ok on se lève lé grand flancs moux la journée est starté
Géribouère sa sent ben bon la peteuse icite jean mange je raie ben un coupe de jare
Tiboul- Modérateur
Bon samedi les Bulls,sensé faire bo ajd bonne manif pour ceux (où celui) qui y vont !!!
fx
fx
FX- Bulldog
tien mon poux on as écrit en meme temps je te souhaite un bon samedi a toi aussi
Invité- Invité
yo mon moucheter ca vas sentir bon a soir dans la cabane
je te souhaite un bon samedi mon moucheter et a tout ceux qui vont suivre
hier j'ai été faire un mini tour de moto juste pour l entendre que ca fait du bien oufff
je te souhaite un bon samedi mon moucheter et a tout ceux qui vont suivre
hier j'ai été faire un mini tour de moto juste pour l entendre que ca fait du bien oufff
Invité- Invité
Tu te prépares à péter l'feu mon Moucheter ? C'est vrai que quand ça cuit toute une nuit, t'as le goût de mettre la fourchette dedans en te levant. J'en fais de temps-en-temps aussi pis y parait qu'elle sont ben bonnes.
Me su réveillé comme ben de bonne heure ce matin (ça commence à être une habitude ) mais m'a essayer de refaire un ptit roupillon ! Avant de peut-être aller me promener sur les autoroutes !!!!!!!!!!!
Me su réveillé comme ben de bonne heure ce matin (ça commence à être une habitude ) mais m'a essayer de refaire un ptit roupillon ! Avant de peut-être aller me promener sur les autoroutes !!!!!!!!!!!
LePou- Modérateur
Bon Samedi la Gang!!!
Bon bin el Carême tire à sa fin Jétai pu capable de dormir parce que ca sentait trop bon dans cabane. Marie-T avait mis une chaudrée de bean dans el four hier soir pi tabarouette que ca sentait bon. A prépare el repas de ce soir avec les enfants
Bon samedi tout el monde pi profitez en masse!
Bon samedi tout el monde pi profitez en masse!
Invité- Invité