Rechercher
Derniers sujets
Bon Samedi la Gang!!!
+2
FX
Tiboulette
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon Samedi la Gang!!!
Bon jé deux z'étages de nettoyé im reste la chambre pour demain .
Moué genre vient pas comment kia dé gosseux icite . Ya inque mon bro qui est solidaire avecnous autres. I n'as qui aurais ben pus se coller la geule avec d'là tire .
Moué genre vient pas comment kia dé gosseux icite . Ya inque mon bro qui est solidaire avecnous autres. I n'as qui aurais ben pus se coller la geule avec d'là tire .
Tiboul- Modérateur
BONNE JOURNÉE LA GAGNE MOI JE VIEN JUSTE DE REVENIR D'LA CABANE A SUCRE FAIS +14 ICITE LES GARS CABANE CAPOTE BEIN RAIDE IL FOURNISSE PAS
chico- Bulldog
Yo ben je viens de finir de passer la souffleuse question de dégager les feuilles mortes de devant la porte lolll pîs là on 100 va déjeuner au rest'haut en bike mouhahahahah !
J'avais pas benben besoin de passer la souffleuse mais je voulais être soli d'air d'avec les enneigés de on cé ou ....
el Stal au grand coeur !
J'avais pas benben besoin de passer la souffleuse mais je voulais être soli d'air d'avec les enneigés de on cé ou ....
el Stal au grand coeur !
Salut lé baveux pis bonne journée aux autres .!
Bon avant de m'attaquer au ménage jé été m'assire dans El cabanon regarder Ma Blue Machine pis rêver au jour que sa vas fondre .
Bon là je vas mettre mon ti linge de femme de ménage pis sortir El balais a gaz pis faire el ménage ya inque çà a faire StiEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...!
Bon avant de m'attaquer au ménage jé été m'assire dans El cabanon regarder Ma Blue Machine pis rêver au jour que sa vas fondre .
Bon là je vas mettre mon ti linge de femme de ménage pis sortir El balais a gaz pis faire el ménage ya inque çà a faire StiEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...!
Tiboul- Modérateur
Bon samedi à vous tous. J'ai ben hâte d'aller rouler en compagnie de Moucheter et FX. Je sympathise avec toi ma belle Tiboulette Ça va ben finir par finir un moment donné
LePou- Modérateur
bon samedi la gang profiter de la belle journée qui s'annonce , bonne ride et soyez prudent surtout sur les tites routes ds l'nord a pas de sel c du sable
moi c le garage a matin je dois faire qque tite reparation sur l'auto,pis au retour je finalise ma moto,et préparer celle a johanne itou
moi c le garage a matin je dois faire qque tite reparation sur l'auto,pis au retour je finalise ma moto,et préparer celle a johanne itou
Invité- Invité
Bonsamedi les Bulls !
Yessss un beau +14 on va sortir el bike .... Pour au moins un bouttt , c'était la fête d'la tite el 23 on s'en va souper chez elle aujd ... Mais je vais au moins en profiter pour rouler un brin ds el coin
Bonne ride aux rouleux !
Yessss un beau +14 on va sortir el bike .... Pour au moins un bouttt , c'était la fête d'la tite el 23 on s'en va souper chez elle aujd ... Mais je vais au moins en profiter pour rouler un brin ds el coin
Bonne ride aux rouleux !
un bon samedi a vous trois et tout les autres qui vont suivre
faut pas laissé passé cette belle journée les gars faut roulé
les routes son ouverte (open road )
moi je vias voir ma petite fille aujourd hui je doit joué le role de grand papa alors pas de moto
bonne journée a tous
faut pas laissé passé cette belle journée les gars faut roulé
les routes son ouverte (open road )
moi je vias voir ma petite fille aujourd hui je doit joué le role de grand papa alors pas de moto
bonne journée a tous
Invité- Invité
Bon samedi les Bulls...pas drôle dla neige au lac !!! en tout cas comme Moucheter dis +14 ont va en profité
fx
fx
FX- Bulldog
Bon samedi Moucheter le Pou qui est en ligne aussi et les autres qui vont suivre
ici de la ?$?$%$ de neige a matin encore mais j'ai pas le contôle la dessus
ici de la ?$?$%$ de neige a matin encore mais j'ai pas le contôle la dessus
Tiboulette- Bulldog
Bon Samedi la Gang!!!
Y annonce un bo ti 14 pour aujourd'hui On vas en profiter parce que sa se morpionne pour demain.
Le Chapitre de l'Ouest vous salue et vous souhaite une ben belle journée
Le Chapitre de l'Ouest vous salue et vous souhaite une ben belle journée
Invité- Invité