Rechercher
Derniers sujets
Bon Mardi les Bull.
+5
Renéga
LePou
Tiboulette
FX
Rima
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bon Mardi les Bull.
Chus pas inquièt de pour lui Mon BiG BRO. Minque qui lâche son moteur a stufffff à mouche im répondras ben MOuhhhaaaaaaaaaaaaaa. .!
Tiboul- Modérateur
MOuhahahah ah que cé méchamps lolllll machine à tuer lé mouches taboir que tu fesses bas mon ti stroumfff échappeux .... lollll
J'espère que Ringmaster oups je veux dire Fx va lui répondre ben come y fau !
Bon je retourne à ma lecture lolllll !
Ciao el Stal:)
J'espère que Ringmaster oups je veux dire Fx va lui répondre ben come y fau !
Bon je retourne à ma lecture lolllll !
Ciao el Stal:)
Wooo woooo Mon FX à marde. .! Défrise toué pas el pouèle dé jambes. Y'étais fini mé t'cé on n'as toujours dé tites affaires à frotter pis ajuster et a mettre à notre gout . Pis toué ta machine a boucane est ti prète ..!? Salaire que te poigné un contrat dans El parc comme machine à tuer lé mouche .
Tiboul- Modérateur
lollllllllllllll tiboul...me semblait aussi que t'était pas ajeun lollllllllllllllllll
Woman- Bulldog
Yo pas de trouble Ma Women de ménage de Windex. Jé assez long de hose de pour me rendre là. Pis jé ben d'la pratique d'abord que tu paye El tiner de parce que je peut pus m'en passer, moué j'aime çà El tiner .!
Tiboul- Modérateur
Tiboule me semblait kyétait fini ste bike la !!! pis la j'ai lu que t'a echappé la tank ...faquait tatu fini où pas!!! si t'as échappé la tank c'était parce que y était fini... pis la as-tu fini!!! parce que l'été c'est demain par che vous pis jeudi c'est l'automne lolll...
fx
fx
FX- Bulldog
Pas de trouble ma tiboulette jar sort El con presse soeur pis El douze a pompe de quel couleurisation que tu veut que j'te tire çà .
Tiboul- Modérateur
Salut tout l'monde !
bon ben j'entre dans la maison seulement en juin...le vendeur ne peut pas partir avant...grrrrr
Ouenn ben Stal avec l'expérience de peinturage...pis Renéga y tout....y semble que vous vous êtes pratiquer en masse...voulez venir me donner un coup de main...hihihi j'ai une tite maison à peinturer lollllllll
Woman
bon ben j'entre dans la maison seulement en juin...le vendeur ne peut pas partir avant...grrrrr
Ouenn ben Stal avec l'expérience de peinturage...pis Renéga y tout....y semble que vous vous êtes pratiquer en masse...voulez venir me donner un coup de main...hihihi j'ai une tite maison à peinturer lollllllll
Woman
Woman- Bulldog
Hein!!! de kèsé y en a ti qui peinture leu sous sol au gun a fiummm Tabouair y peuvent ben être glé les bleuets.
Invité- Invité
Dit moi pas que ta fini par finir mon Tiboul ostie que je suis écoeuré de sentir la peinture pis de voir du fium dans cave on va êtres due pour de la peinturage dans le sous-sols
pour moi tu va avoir des tit cellules de bruler avec sta senteur la
pour moi tu va avoir des tit cellules de bruler avec sta senteur la
Tiboulette- Bulldog
MOuhahahah quin vous lavait dit qui avait du fiummmm !
Jel savais ! Hummm dé patak fiummés
Jel savais ! Hummm dé patak fiummés
J'peut ben t'envoyer un voyage de bouas scie tu veut réchauffer plus El temps .
Bon jé fini el ménage du sous sol chez pas pourquoi ya encore du fium de peinture IoIII
cé partis de pour fer cuire lé pétake à plus .
Bon jé fini el ménage du sous sol chez pas pourquoi ya encore du fium de peinture IoIII
cé partis de pour fer cuire lé pétake à plus .
Tiboul- Modérateur
MOuhahahah el Renéga cé pas el pinceau au TiBoul le stroumph échappeux lollll nenon cé el mien ! Lui y peinture au gun con pressé ca va vite son affaire ... ! Pis ya du fiummm qui l'aveugle pis cé pour ca qui clisss dé mort sauts par terre ... sa rien à voir avec du glissss'âge ... !
ouais mon Tiboul ...j'étais partie faire une tite balade
mais je crois qu'y va falloir que j'fasse encore du feu sti si j'veux que ca s'réchauffe parce que c pas chaud pentoute. Pis mon Anthony qui va rvenir de l'école pis qui va vouloir aller reporter l'dvd en moto ...ouf !!!
J'va l'faire la mais c juste pour y faire plaisir hihi
bonne fin de journée à vous autres là :-)
Selfish
mais je crois qu'y va falloir que j'fasse encore du feu sti si j'veux que ca s'réchauffe parce que c pas chaud pentoute. Pis mon Anthony qui va rvenir de l'école pis qui va vouloir aller reporter l'dvd en moto ...ouf !!!
J'va l'faire la mais c juste pour y faire plaisir hihi
bonne fin de journée à vous autres là :-)
Selfish
Invité- Invité
Inquiète toué pas pour moué El beigne ..! Te beau vnir te parcher sul peinceau chus capable de trainer avec sans l'échapper . Cé quand tu sacre ton camp au soleil là !?
Tiboul- Modérateur
Comment çà El pétar serais ti partis en bike toé là, ma chanceuse . Pense ben que je vas sortir la chaufferette de dans cours
Tiboul- Modérateur
Éhéh!!!! mon Stal t'as gardé une photo de Tiboul entrain de faire de la peinturisation
Watch le ben y doé être en veuille d'échapper el pinceau
Watch le ben y doé être en veuille d'échapper el pinceau
Renéga- Bulldog
Bon mardi à tous ...y fait beau en crouss ...j'dois pas être tute seule pour qui ce beau temps travaille dans les poignets hihi...pis ch'pense même qu'une petite balade sein pose hihi
à la revoyure
Selfish
à la revoyure
Selfish
Invité- Invité
Bon mardi les Bulls !
Yessss beau soleil ca fait du bien Dommage qui file pas el Stal".. Mais cou don ca va se replacer
Bonne route à ceusss qui vont rouler
Yessss beau soleil ca fait du bien Dommage qui file pas el Stal".. Mais cou don ca va se replacer
Bonne route à ceusss qui vont rouler
Yo ben argarde dont qui yé là s'matin toué. .! Hé hé vlà ti pas Mon Bibite de trans porc du camion . Chus ben heureux de t'arvouère ton clavier . Oublis pas ta pas El droit d'écrire sul Jacob. Cé un fort homme résidentiel icite IOIIIIIIIIIIIIII .
TiBOUL El BEN HEUREUX
TiBOUL El BEN HEUREUX
Tiboul- Modérateur
Bonne journée ma gang de Vous autres ..! Quin El réservouère de la Blue machine yé finalisé . Pis à partir de demain il annonce d'in plus toute la semaine et dans l'autre de la pluie. Fec fini la neige yesssss de yessssssssssssss...!
Ben stie tu peut ben laisser fer de pour El ti-blanc mon beigne .! Dé z'orreurs de guerre jé déjà vue çà . Je dit pas sur une jeune poulette mé un vieux coq à crètte basse pis à falle molle pufffffffffffffffff..!
Bon je vas finir de peinturiser la chambre dé s'porc m'acrobatique . Mouhaaaaaaaaaaaa.....!
Ben stie tu peut ben laisser fer de pour El ti-blanc mon beigne .! Dé z'orreurs de guerre jé déjà vue çà . Je dit pas sur une jeune poulette mé un vieux coq à crètte basse pis à falle molle pufffffffffffffffff..!
Bon je vas finir de peinturiser la chambre dé s'porc m'acrobatique . Mouhaaaaaaaaaaaa.....!
Tiboul- Modérateur
Bonne journée ensoleillé à tous.
aujourd'hui recherche d'emploie. La neige a pas mal fondu devant el cabanon fake peut-être ben que m'a sortir mon bike en fin de semaine. Pas sure encore, j'ai pas de veste chauffante moé pi à Mirabel fait pas mal plus frète qu'en ville.
aujourd'hui recherche d'emploie. La neige a pas mal fondu devant el cabanon fake peut-être ben que m'a sortir mon bike en fin de semaine. Pas sure encore, j'ai pas de veste chauffante moé pi à Mirabel fait pas mal plus frète qu'en ville.
Invité- Invité
bonne journée la gagne profiyésant les celles qui vont rouler
chico- Bulldog
Bonne journée tout le monde
Aujourd'hui opération pneus d'été sur au moins un véhicule et lavage.
Et il faudrait que je regarde pour trouver ma valise car je projette un p'tit voyage au afin d'avoir un beau tan pour le printemps
Tiboul je me garde une petite démarcation pour toé
Aujourd'hui opération pneus d'été sur au moins un véhicule et lavage.
Et il faudrait que je regarde pour trouver ma valise car je projette un p'tit voyage au afin d'avoir un beau tan pour le printemps
Tiboul je me garde une petite démarcation pour toé
Renéga- Bulldog
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2