Rechercher
Derniers sujets
samedi yessss
5 participants
Page 1 sur 1
Re: samedi yessss
yO ce susss une belle ride ... ds el back store des cantons avec el Maca Phoenix ... ! Les tits chemins pogné la 10 pour Magog que cé beau ste route là capotant pis direction chemin du lac st -benoit pis une picaille à travers la montagne motocross vers Brome Bolton etc retour vers cowansville ensuite 139 vers granby et retour maison juste avant la mouille yessss ben chanceux ... NOus étions au sec Phoenix a du patienté quelque peu avant de reprendre el chemin de beaux yeux !
el Stal ben content
el Stal ben content
Ben heureux de pour ton toué Mon FX .
Moué a 4hr s'matin j'étais de boute lavage de vaisselle un peut de bizounage dans El garage resemer penouse ou il en manquais et à 8:00 journée déménagage celui de maman, ma soeur et ma fille . Là je vient de finir ma journée elle a été comme bien remplie . Demain je vas prendre çà comme plus relaxe préparation du stock et échafaudage pour El plafond pour instalation de la porte du garage avenir. Yo icite il y a pas de boucane mé sa sent El feu par momment .
Bon je vas me laver dans El ruisseau du père bouchard IOII
TiBOUL EL DÉMÉNAGEUX
Moué a 4hr s'matin j'étais de boute lavage de vaisselle un peut de bizounage dans El garage resemer penouse ou il en manquais et à 8:00 journée déménagage celui de maman, ma soeur et ma fille . Là je vient de finir ma journée elle a été comme bien remplie . Demain je vas prendre çà comme plus relaxe préparation du stock et échafaudage pour El plafond pour instalation de la porte du garage avenir. Yo icite il y a pas de boucane mé sa sent El feu par momment .
Bon je vas me laver dans El ruisseau du père bouchard IOII
TiBOUL EL DÉMÉNAGEUX
Tiboul- Modérateur
De retour de ma ride un ti 550 km avant souper...chu allé diner à LaTuque une trentaine de km avant LaTuque ont sent la boucane à cause des feux et la ville est comme voilée à cause de la boucanne , y a bcp d'achalandage dans les parages réseau télé convoi de la croix rouge etc....
Les chantiers de construction sont terminé la route est belle comme au USA même mieux et les paysages tjrs aussi bo
Demain pas de roulade pour moi c'est le repos complet une bonne semaine qui m'attend
5000 km sur le fxmeter
fx
Les chantiers de construction sont terminé la route est belle comme au USA même mieux et les paysages tjrs aussi bo
Demain pas de roulade pour moi c'est le repos complet une bonne semaine qui m'attend
5000 km sur le fxmeter
fx
FX- Bulldog
Bon samedi tout le monde! Encore une belle journée, profitez-en! Phoenix est allé rouler avec Stal, je leur souhaite une super de belle ride! Pis l'effet du maca s'étant dissipé, tu devrais pas avoir de la misère à le suivre!
Pour ma porc, j'ai de l'effeuillage à faire mur à mur, ça ben l'air que Moto Journal m'a accordé el con trat exclusif de la revue, ça fait que je l'effeuille d'un bout à l'autre, mais on parle d'un 35 heures de travail, ça fait que c'est ça qui est ça. Je vais ben pouvoir finir par rouler mon bike au mois de juillet jamais je croirais....
Sur ce, bonne journée!
Pour ma porc, j'ai de l'effeuillage à faire mur à mur, ça ben l'air que Moto Journal m'a accordé el con trat exclusif de la revue, ça fait que je l'effeuille d'un bout à l'autre, mais on parle d'un 35 heures de travail, ça fait que c'est ça qui est ça. Je vais ben pouvoir finir par rouler mon bike au mois de juillet jamais je croirais....
Sur ce, bonne journée!
daniiiie- Modérateur
Bonjour à tous et bonne route les gars
Renéga- Bulldog
Bon samedi mon Fx et bonne roulade mouhahahah Ici aussi le ciel couvert ce matin mais ok la el soleil est de retour m'en va rouler avec le Maca Phoenix lollllll !
Bon samedi à tous !
el Stal:)
Bon samedi à tous !
el Stal:)
samedi yessss
J'vous en souhaite une belle à tous profitons en pendant que ça passe... j'étais sur mon départ vers 7:30 hre et oupssss la pluie est arrivé rien de menacant mais juste assez pour retardé el départ le ciel est encore gris / noir pis y mouillasse , vers 9:00 hre ça devrait être pas pire pour partir
fx
fx
FX- Bulldog