StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Bonne dernière EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Bonne dernière EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Bonne dernière EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Bonne dernière EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Bonne dernière EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Bonne dernière EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Bonne dernière EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Bonne dernière EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Bonne dernière EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonne dernière

+3
daniiiie
roadmaster
Ticlin
7 participants

Bonne dernière Empty Re: Bonne dernière

Message  daniiiie Lun 10 Mai - 13:58

Ticlin a écrit:
Mais je suis très content pareil. Je réussi a en faire un peu plus, et c'est super, je me sens revivre un peu, c bon pour le moral, yessssssssssssss...................

Ticlin, ça fait du bien de t'entendre dire ça! Smile Je suis bien contente pour toi et je te souhaite de vivre d'autres occasions qui te feront du bien à ton moral! Basketball
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ticlin Sam 8 Mai - 16:11

Bonne fin de samedi tout le monde,

Belle fin de semaine pour moi, j'ai commencé la peinture hier. Ça va quand même assez bien. Hier soir, je suis allé chez mon frère. Il s'est acheté un cabanon, il m'a demandé d'aller l'aider hier soir. Mais il n'avait pas tout.

Ce matin, il est allé chercher ce qui lui manquait. il a monter les 4 murs avec sa blonde. Moi durant ce temps, j'ai découper le haut de la chambre de ma plus vieille. Ensuite nous sommes allés aider mon frère a finir de monter son cabanon, il restait son toit à installer. Ça bien été, j'ai pas trop forcé du dos, je me suis organiser pour ça. En arrivant, j'ai commencé a découper le haut de la cuisine. Mais j'ai quand même mal au dos, avec la peinture, on vient croche un peu, alors veut veut pas....................

Mais je suis très content pareil. Je réussi a en faire un peu plus, et c'est super, je me sens revivre un peu, c bon pour le moral, yessssssssssssss...................

En passant mon tiboul, je suis quand même content pour toi, au moins ta maman ne s'en ira pas trop vite, a la grace de dieu comme ont dit. T'a un maudit beau grand coeur, félicitation mon homme cheers cheers cheers
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Sam 8 Mai - 11:21

Salut gang merci à vous Bonne dernière Icon_wink .

Bon ben la claque sa geule donné i reste a s'enligner avec El reste. Se matin j'étais avec maman jé repris la routine de comme avec papounet . En juin Elle devais quitté maison pour prendre loyer seul. Fec les choses ayant changé en accord avec Lina je lui est offert de venir demeurer avec ma soeur dans mon camp. Cette semaine je vas crocheter son doc pour savoir El décompte car elle est à pital pour une nouvelle médication et voir si elle auras des effets secondaire. En suite à la maison chez eux aller à la fin mai et après si El Big Boss veut ben la prolonger elle devras demeurer ?????? a son choix. J'ai attendus battre son coeur se matin si on peut appeler çà battre Bonne dernière Icon_eek . La pompe est vraiment plus forte cé ben beau si elle passe un ans.
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  LePou Sam 8 Mai - 9:41

Que dire mon Tiboul ? sinon bon courage maudine Crying or Very sad
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Sam 8 Mai - 8:31

yo mon boul c toute une nouvelle ca
on est de tout coeur avec toi johanne et moi

Invité
Invité

Message  daniiiie Sam 8 Mai - 8:20

Je suis de tout I love you avec toi Tiboul... Neutral
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  FX Ven 7 Mai - 22:14

En pensée avec vous
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Stal Ven 7 Mai - 21:10

Yo mauvaises nouvells ca mon bro de TiBoul ... Mes pensées sont avce toi ppour ta maman ...

el Stal...
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Ticlin Ven 7 Mai - 19:01

Tiboul a écrit:Salut mé vous autres, dure nuit hier nous avons entré maman par ambulence d'urgence à pital à 22:30 hr et je suis revenus me coucher se matin à 2 hr . La journée d'ouvrage fut longue .

Je vient de voir maman en sortant de l'ouvrage. Le doc veut rencontrer la famille demain, son coeur est fini plus rien a faire . Elle est hospitalisé dans la même chambre et le même lit que papa avant son décès Bonne dernière Icon_cry.

Sa fec cé repatis mon kiki.

Je compatis énormément avec vous autres mon tiboul Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Ven 7 Mai - 18:51

Salut mé vous autres, dure nuit hier nous avons entré maman par ambulence d'urgence à pital à 22:30 hr et je suis revenus me coucher se matin à 2 hr . La journée d'ouvrage fut longue .

Je vient de voir maman en sortant de l'ouvrage. Le doc veut rencontrer la famille demain, son coeur est fini plus rien a faire . Elle est hospitalisé dans la même chambre et le même lit que papa avant son décès Bonne dernière Icon_cry.

Sa fec cé repatis mon kiki.
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  daniiiie Ven 7 Mai - 15:22

roadmaster a écrit:bon ben j'ai bouké le cirque du soleil ,le spectacle '' wintuk'' le 5 décembre au madison square garden à new york. Y en a ti qui l'on vu..... cyclops cyclops cyclops

roadmaster el boukeux cheers cheers

Ah bien tu bookes en grand! cheers Vivement l'automne et l'hiver rendeer santa Pour ma porc, j'ai jamais vu ce spectacle. Par contre, on a booké des billets pour le show d'Iron Maiden le 8 juillet au Centre Bell. Cette fois-ci, je vais mettre mes souliers de courses, mes joggings et un t-shirt.... à notre dernier show (Metallica le 17 septembre dernier), j'ai sauté comme une grenouille pendant 2 heures et j'ai perdu près de 2 livres d'eau.... Shocked j'étais à sec en plus, oublie la bière à 10 piasses pis l'eau de souce à 5 piasses, des mausus de voleur au Centre Bell.... Evil or Very Mad
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  daniiiie Ven 7 Mai - 15:18

roadmaster a écrit:bonne journée lé bulls, ben nous autres l'été hé fini..... Sad +2 à matin pis dla chnoutttttttttt toute la fin de semaine. bon ben on va changer le programme.....j'ai bouké le spectacle à grégory charles pour le 25 septembre...y en a ti qui on vu son show. Moué je l'aime ben.

roadmaster el boukeux cheers cheers cheers

Ah bien c'est une excellente idée pour célébrer le retour de l'automne ça! cheers Ma nièce l'a vu en spectacle il y a 3 ans, et elle a bien aimé. Super sympathique ce gars-là, il a même accepté de se faire photographier avec ma nièce. Elle a fait laminer la photo et l'a accrochée dans sa chambre. On s'entend que ma nièce a 17 ans et qu'elle avait 14 ans au moment où la photo a été prise... Wink
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  daniiiie Ven 7 Mai - 15:15

Ticlin a écrit: ,

Ouais, je me suis acheter un escabeau, mercredi, avec le dessus en plastique

Ouain, ben Ticlin, tu viens de donner des munitions à ton raton laveur là, déjà qui avait pas de mal à grimper au 2e juste sur une gosse, imagine avec un escabeau là.... scratch
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  roadmaster Ven 7 Mai - 11:11

bon ben j'ai bouké le cirque du soleil ,le spectacle '' wintuk'' le 5 décembre au madison square garden à new york. Y en a ti qui l'on vu..... cyclops cyclops cyclops

roadmaster el boukeux cheers cheers
roadmaster
roadmaster
Bulldog
Bulldog

Message  roadmaster Ven 7 Mai - 11:04

bonne journée lé bulls, ben nous autres l'été hé fini..... Sad +2 à matin pis dla chnoutttttttttt toute la fin de semaine. bon ben on va changer le programme.....j'ai bouké le spectacle à grégory charles pour le 25 septembre...y en a ti qui on vu son show. Moué je l'aime ben.

roadmaster el boukeux cheers cheers cheers
roadmaster
roadmaster
Bulldog
Bulldog

Bonne dernière Empty Bonne dernière

Message  Ticlin Ven 7 Mai - 10:41

Bon vendredi tout le monde,

Ouais, je me suis acheter un escabeau, mercredi, avec le dessus en plastique, pour pouvoir mettre le galon de peinture dessus. Crime que ça va bien peinture, quand t'as les deux mains libre. Je mets du primer partout dans le logement, parce que le futur locataire, ne voulais pas de nos couleurs. En plus je paie rien, le primer m'est fourni.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé