Rechercher
Derniers sujets
HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E
+6
daniiiie
Renéga
roadmaster
Tiboul
Stal
FX
10 participants
Page 1 sur 1
Re: HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E
hey hey j'ai ti manqué la fête a ti boul des bois moé la la,
ben bonne fête en retard ma tite jeunnesse de mario d'amour,de contracteux,de bulleux,pis de gazonneux, pis de carburateux
ben bonne fête en retard ma tite jeunnesse de mario d'amour,de contracteux,de bulleux,pis de gazonneux, pis de carburateux
Invité- Invité
livré avec USPS j'espère !!! si avec UPS ou Fedex prépare toi avoir du dédouanement et des frais de manutention à payéTiboul a écrit:Oui il vient dé zuta mon carbu mon FX
fx
FX- Bulldog
Carré ? Ouien mais y disent que ça veut rien dire ça !
LePou- Modérateur
Ben marci ben monPou mé té pas obligé de rire dé naiserie de ton t'chum (E) estie de FX à marde me semble que chus asser carré pour pas avouère un estie de EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... ..!
Tiboul- Modérateur
Oui il vient dé zuta mon carbu mon FX
Tiboul- Modérateur
Chu en r'tard mais chutais aux zétâ alors bonne fête mon Tiboule avec un e
LePou- Modérateur
Super pour le carburateur Tiboule,,,pas facile à décortiqué le shéma du carbu .
Ça viens tu des USA !!!
fx
Ça viens tu des USA !!!
fx
FX- Bulldog
Non mé quoi ya don bain dé comme en terre pour ma naissancerie .??? On dit raie que je suis un spécimen rare . Marci ben de pour lé voeux mé un cadeau aurais plus été apres scié MOUHAAAAAAAAAAAAAAAA... ...!
Comme El dit mon retraiteux ya rien a faire avec mon moué yé fou de comme d'la marde . Ya au moins de quoi de positif j'beurre pas pis je sent moins fort MOuhaaaaa. .!
TiBOUL El FËTEUX
Comme El dit mon retraiteux ya rien a faire avec mon moué yé fou de comme d'la marde . Ya au moins de quoi de positif j'beurre pas pis je sent moins fort MOuhaaaaa. .!
TiBOUL El FËTEUX
Tiboul- Modérateur
Noyeux Joel Min Tibouleke !
Oupssss Un Trés Bonne Anniversaire !
Vieille Branche !
Oupssss Un Trés Bonne Anniversaire !
Vieille Branche !
CATS et TWINS- Membre
Ah! Ben c'est l'anniersaire de l'homme des bois...
Passe une bonne journée Mario.
Passe une bonne journée Mario.
daniiiie a écrit:Ticlin a écrit:Bonne fête en retard, notre tiboul national, enfant prodige, tu jésus en personne
Mouains, ça doit être pour ça que suis "pognée" à me taper six semaines de séries au hockey. Tiboul a dû voir son ombre le matin de Pâques.... Pour ceux qui la catche pas, c'est que vous lisez pas tous mes posts
Ouais, est bonne ma daniiiiiiiie lolllllllllllllllllll
Ticlin- Bulldog
Ticlin a écrit:Bonne fête en retard, notre tiboul national, enfant prodige, tu jésus en personne
Mouains, ça doit être pour ça que suis "pognée" à me taper six semaines de séries au hockey. Tiboul a dû voir son ombre le matin de Pâques.... Pour ceux qui la catche pas, c'est que vous lisez pas tous mes posts
daniiiie- Modérateur
Bonne fête en retard, notre tiboul national, enfant prodige, tu jésus en personne
Ticlin- Bulldog
Ah ben ça parle au j'ai-tu passé tu drette moi-là? Bien bonne fête mon cher Tiboul en lisant les messages, je vois que tu as passé une super belle journée en compagnie de tes 4 chéries ça fait plaisir à attendre. Je te souhaite juste des belles choses pour toi cette année. As-tu pensé à ton cadeau de 50 ans l'année prochaine?
Dernière édition par daniiiie le Jeu 6 Mai - 12:19, édité 1 fois
daniiiie- Modérateur
Ah! ben Ah! ben notre sein t'homme vient de vieillir d'un an pis yé pas plus sage quel premier jour ya rien à faire avec lui yé resté jeune
Ben mon Tiboul je te souhaite une bonne Fête en retard,cos tu veux chu pas vite ,chu retraité
Pis comme souhait je te souhaite de rouler cette été d'avec ton carbu neuf
Renéga el retardateux
Ben mon Tiboul je te souhaite une bonne Fête en retard,cos tu veux chu pas vite ,chu retraité
Pis comme souhait je te souhaite de rouler cette été d'avec ton carbu neuf
Renéga el retardateux
Renéga- Bulldog
héééééé....bonne fête mon tiboul de ma porc et celle de tine avec bizous ......ouais ben d'après té commentaires ca srais ti que thé le ti-jésus pis qu,on lsé pas. jcommence à y penser avec tous lé miracles que tas faite....
roadmaster et tine
roadmaster et tine
roadmaster- Bulldog
Hé... hé... voilà l'enfant prodige.!
Vlà 49 ans naissais un magnifique enfant porté par des z'anges sa mère voyant son air angélique se dit .
Je vas l'appeler Mario en l'honneur du mois de mai le mois de la Vierge Marie. Cette enfant seras la sagesse même et répendras la paix éternel.
En tu cas dans toute mon n'humbilité vous êtes comme ben chanceux de me con naitre vous mes brebis égaré ..!
Marci ben de pour veau bon voeux le seigneur vous le renderas au cent de sucre ..!
Mé deux tite d'jumelles mon fais la surprise de venir souper avec grand-Papou fec j'étais entouré de 4 merveilleuse femmes Quoi demander de plus.
Pis de pour ma fête mon Fx jé commandé mon carbu C'étais El droit le F11. Mé cé pas El con cessionnaire qu'il la trouver Il savais pas comment lé démêler cé grace a mon manuel chop de pis sa toute pris IOIII. fec sa vas arrivé d'icite 2 semaines je présume.
Note : Si tu regarde El dessin de la fiche technique il ya une flèche qui indique comment regarder la vue explosé
TiBOUL El FÊTEUX
Vlà 49 ans naissais un magnifique enfant porté par des z'anges sa mère voyant son air angélique se dit .
Je vas l'appeler Mario en l'honneur du mois de mai le mois de la Vierge Marie. Cette enfant seras la sagesse même et répendras la paix éternel.
En tu cas dans toute mon n'humbilité vous êtes comme ben chanceux de me con naitre vous mes brebis égaré ..!
Marci ben de pour veau bon voeux le seigneur vous le renderas au cent de sucre ..!
Mé deux tite d'jumelles mon fais la surprise de venir souper avec grand-Papou fec j'étais entouré de 4 merveilleuse femmes Quoi demander de plus.
Pis de pour ma fête mon Fx jé commandé mon carbu C'étais El droit le F11. Mé cé pas El con cessionnaire qu'il la trouver Il savais pas comment lé démêler cé grace a mon manuel chop de pis sa toute pris IOIII. fec sa vas arrivé d'icite 2 semaines je présume.
Note : Si tu regarde El dessin de la fiche technique il ya une flèche qui indique comment regarder la vue explosé
TiBOUL El FÊTEUX
Tiboul- Modérateur
Bone fête el TiBoul dozer !
Je te souhaite plein de belles choses pis plein de gaz pour ton BUlldozer !
Amuse toi bien super content pour les bonnes nouvelles de ta job !
el Stal pis bisouxxxx d'la Kokine itou xxx !
Je te souhaite plein de belles choses pis plein de gaz pour ton BUlldozer !
Amuse toi bien super content pour les bonnes nouvelles de ta job !
el Stal pis bisouxxxx d'la Kokine itou xxx !
HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E
Oufff quasiment failli passé à côté de cet évènement,Bonne fête mon Tiboule passe en une belle, carbure à 100% mon cher
fx
fx
FX- Bulldog