StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E

+6
daniiiie
Renéga
roadmaster
Tiboul
Stal
FX
10 participants

HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Empty Re: HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E

Message  Invité Sam 8 Mai - 8:19

hey hey j'ai ti manqué la fête a ti boul des bois moé la la,

ben bonne fête en retard ma tite jeunnesse de mario d'amour,de contracteux,de bulleux,pis de gazonneux, pis de carburateux

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Empty Re: HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E

Message  FX Ven 7 Mai - 6:52

Tiboul a écrit:Oui il vient dé zuta mon carbu mon FX
livré avec USPS j'espère !!! si avec UPS ou Fedex prépare toi avoir du dédouanement et des frais de manutention à payé Mad Mad Mad
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  LePou Ven 7 Mai - 6:40

Carré ? Ouien mais y disent que ça veut rien dire ça ! Razz
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Ven 7 Mai - 6:37

Ben marci ben monPou mé té pas obligé de rire dé naiserie de ton t'chum (E) estie de FX à marde me semble que chus asser carré pour pas avouère un estie de EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Icon_mad HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Icon_mad HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Icon_mad ..!
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Ven 7 Mai - 6:35

Oui il vient dé zuta mon carbu mon FX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  LePou Jeu 6 Mai - 22:30

Chu en r'tard mais chutais aux zétâ alors bonne fête mon Tiboule avec un e Razz
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  FX Jeu 6 Mai - 19:18

Super pour le carburateur Tiboule,,,pas facile à décortiqué le shéma du carbu .
Ça viens tu des USA !!!
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Jeu 6 Mai - 19:09

Non mé quoi HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Icon_eek ya don bain dé comme en terre pour ma naissancerie HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Icon_scratch .??? On dit raie que je suis un spécimen rare HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Affraid HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Alien . Marci ben de pour lé voeux mé un cadeau aurais plus été apres scié MOUHAAAAAAAAAAAAAAAA... HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Icon_razz HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Icon_razz HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Icon_razz ...!

Comme El dit mon retraiteux ya rien a faire avec mon moué yé fou de comme d'la marde HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Icon_geek . Ya au moins de quoi de positif j'beurre pas pis je sent moins fort MOuhaaaaa. HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Icon_jokercolor .!

TiBOUL El FËTEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  CATS et TWINS Jeu 6 Mai - 18:17

cheers Noyeux Joel Min Tibouleke !
Oupssss Un Trés Bonne Anniversaire !
Vieille Branche !
CATS et TWINS
CATS et TWINS
Membre
Membre

Message  Enfo Jeu 6 Mai - 15:19

Ah! Ben c'est l'anniersaire de l'homme des bois... Smile

Passe une bonne journée Mario.
Enfo
Enfo
Bulldog
Bulldog

http://x-plane.org/home/enfo1/

Message  Ticlin Jeu 6 Mai - 12:25

daniiiie a écrit:
Ticlin a écrit:Bonne fête en retard, notre tiboul national, enfant prodige, tu jésus en personne Razz Razz Razz Razz

scratch Mouains, ça doit être pour ça que suis "pognée" à me taper six semaines de séries au hockey. Rolling Eyes Wink Tiboul a dû voir son ombre pig le matin de Pâques.... Pour ceux qui la catche pas, c'est que vous lisez pas tous mes posts Wink

Ouais, est bonne ma daniiiiiiiie lolllllllllllllllllll
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  daniiiie Jeu 6 Mai - 12:17

Ticlin a écrit:Bonne fête en retard, notre tiboul national, enfant prodige, tu jésus en personne Razz Razz Razz Razz

scratch Mouains, ça doit être pour ça que suis "pognée" à me taper six semaines de séries au hockey. Rolling Eyes Wink Tiboul a dû voir son ombre pig le matin de Pâques.... Pour ceux qui la catche pas, c'est que vous lisez pas tous mes posts Wink
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Ticlin Jeu 6 Mai - 11:57

Bonne fête en retard, notre tiboul national, enfant prodige, tu jésus en personne Razz Razz Razz Razz
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  daniiiie Jeu 6 Mai - 9:38

Ah ben ça parle au Twisted Evil j'ai-tu passé tu drette moi-là? Shocked Bien bonne fête mon cher Tiboul cheers king en lisant les messages, je vois que tu as passé une super belle journée en compagnie de tes 4 chéries I love you I love you I love you I love you ça fait plaisir à attendre. Very Happy Je te souhaite juste des belles choses pour toi cette année. As-tu pensé à ton cadeau de 50 ans l'année prochaine? Wink

Dernière édition par daniiiie le Jeu 6 Mai - 12:19, édité 1 fois
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Renéga Jeu 6 Mai - 9:22

Ah! ben Ah! ben notre sein t'homme vient de vieillir d'un an pis yé pas plus sage quel premier jour Laughing Laughing Laughing ya rien à faire avec lui Razz Razz yé resté jeune affraid

Ben mon Tiboul je te souhaite une bonne Fête en retard,cos tu veux chu pas vite ,chu retraité Laughing Laughing Laughing Razz

Pis comme souhait je te souhaite de rouler cette été sunny sunny d'avec ton carbu neuf cheers

Renéga el retardateux sunny
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  roadmaster Jeu 6 Mai - 8:12

héééééé....bonne fête mon tiboul de ma porc et celle de tine avec bizous I love you I love you I love you ......ouais ben d'après té commentaires ca srais ti que thé le ti-jésus pis qu,on lsé pas. jcommence à y penser avec tous lé miracles que tas faite.... king

roadmaster et tine cheers cheers cheers
roadmaster
roadmaster
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Mer 5 Mai - 20:46

Hé... hé... voilà l'enfant prodige.! cheers

Vlà 49 ans naissais un magnifique enfant porté par des z'anges sa mère voyant son air angélique HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Thumbn10 se dit .

Je vas l'appeler Mario en l'honneur du mois de mai le mois de la Vierge Marie. Cette enfant seras la sagesse même et répendras la paix éternel.

En tu cas dans toute mon n'humbilité vous êtes comme ben chanceux de me con naitre vous mes brebis égaré Razz Razz Razz ..!

Marci ben de pour veau bon voeux le seigneur vous le renderas au cent de sucre Laughing Laughing Laughing ..!

Mé deux tite d'jumelles mon fais la surprise de venir souper avec grand-Papou fec j'étais entouré de 4 merveilleuse femmes Very Happy Quoi demander de plus.

Pis de pour ma fête mon Fx jé commandé mon carbu Wink C'étais El droit le F11. Mé cé pas El con cessionnaire qu'il la trouver Il savais pas comment lé démêler cé grace a mon manuel chop de pis sa toute pris IOIII. fec sa vas arrivé d'icite 2 semaines je présume. cheers

Note : Si tu regarde El dessin de la fiche technique il ya une flèche qui indique comment regarder la vue explosé Wink

TiBOUL El FÊTEUX HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Wnyjnr10
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Stal Mer 5 Mai - 18:24

Bone fête el TiBoul dozer !

Je te souhaite plein de belles choses pis plein de gaz pour ton BUlldozer !

Amuse toi bien super content pour les bonnes nouvelles de ta job !

el Stal pis bisouxxxx d'la Kokine itou xxx !
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E Empty HEYYY c,est la fête à Tiboul avec un E

Message  FX Mer 5 Mai - 17:02

Oufff quasiment failli passé à côté de cet évènement,Bonne fête mon Tiboule passe en une belle, carbure à 100% mon cher cheers
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé