StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Joyeux Noël! EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Joyeux Noël! EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Joyeux Noël! EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Joyeux Noël! EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Joyeux Noël! EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Joyeux Noël! EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Joyeux Noël! EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Joyeux Noël! EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Joyeux Noël! EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Joyeux Noël!

4 participants

Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël!

Message  daniiiie Mer 28 Avr - 12:34

Ticlin a écrit:Notre déménagement se fera a partir de 6:00 le soir du 30 juin, jusqu'à ce qu'on ait terminer, s'il faut nous allons terminer à 1:00 du matin. J'ai le camion a partir de 6:00 pm, jusqu'à 6:00 am, le 1 juillet.

C'est vraiment idéal ça de pouvoir commencer à déménager vers 18 h le 30 juin, vous devriez avoir assez de temps pour tout déménager avant 6 h le 1er juillet! Ça me fait penser que j'ai juste un conseil à te donner selon mon expérience.... Wink Wink Wink Ne donne pas de bière ni pizza à ceux qui vont t'aider à déménager tes meubles tant que tout n'aura pas été déménagé! Shocked J'ai eu une très mauvaise expérience quand on était encore en appart et que nos "helpers" (familles et amis) sont arrivés vers 18h justement. Ils avaient faim, et soif, bien 10 pizzas extra larges et 5 caisses de drunken plus tard, il était rendu 4h30 du matin le lendemain quand on a tout fini de déménager ! Evil or Very Mad
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  daniiiie Mer 28 Avr - 12:22

Ouain, bien on doit sûrement mener une très mauvaise vie à Beaux Yeux, parce qu'en tout, selon Météo Mets tes bas, on a reçu 18 cm en tout en 24 h! Shocked En tk, le set patio est enterré sous 9 pouces de neige, dixit el BBQ, et quant à nos pauvres tits lilas en feuilles et en grappes de fleurs, j'espère juste qu'ils vont se remettre de cette tempête de fin d'avril, comme si on avait besoin de ça! Evil or Very Mad Mais ils nous en annoncent 18 autres pour vendredi, (18 Celcius cette fois! ) sunny cheers
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Stal Mar 27 Avr - 20:08

Salut les BUlls ...
Non mais cé ti dommage les voisines ont sortient leur pargola dimanche en pm ... Avec la neneige qui est tombée el pargola ya plier sous el poids d'la neige ....

Ben content d'avoir rien faite en fds lolllll !

ciao el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Tiboul Mar 27 Avr - 18:49

Bon encore El mauvais monde qui paie Mouhaaaaaaaa..! Icite ya faite beau soleil jé souder toute là journée dehors là il fais encore plus 12 sunny . . Fec bon peltage à vous autres Hihiiiiiiii..! Moué je vas me baigner avec ma Lina colada Razz Razz Razz ..!

TiBOUL EL SEINS T'HOMME
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Ticlin Mar 27 Avr - 15:53

Allo,

Nous Noël est passé depuis longtemps Wink Wink . Il a neigé un peu, mais c'était de la neige fondante, donc pas d'accumulation. Par contre plus au sud ayooooooyeeeee. Je voyais des images à tvaendirect, ce midi. Il y en a qui y ont gouté........................

Notre déménagement se fera a partir de 6:00 le soir du 30 juin, jusqu'à ce qu'on ait terminer, s'il faut nous allons terminer à 1:00 du matin. J'ai le camion a partir de 6:00 pm, jusqu'à 6:00 am, le 1 juillet.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Joyeux Noël! Empty Joyeux Noël!

Message  daniiiie Mar 27 Avr - 12:30

Ben oui, joyeux Noël santa rendeer la gang! Il neige comme un 27 décembre aujourd'hui! silent Dans la Vallée du Richelieu, on a un avertissement de 15 cm, pis a reste au sol la maudite! Suspect C'était drôle de voir ça tomber en grosse motte sur mes lilas presque en fleurs et mon set patio sorti depuis la fds de albino J'ai été obligée de ressortir mes bottes, mon manteau d'hiver, mon foulard et et mes gants.... Evil or Very Mad Mais le pire, c'est que vendredi, on va être de retour en été à 20 C pis un sunny Maudit temps de fou! Rolling Eyes Et pis vous autres Tiboul, menez-vous une meilleure vie que nous autres? Il fait beau et vous vous prélassez sur le bord de la piscine avec un pina colada dans chaque main? Wink

Allez, bon courage, qui sait ce soir, vous pourrez peut-être déballer vos cadeaux en dessous de l'arbre... Wink Un beau pubis sacs arrivés d'avance remplis de super bons spéciaux sur les tondeuses pis les sets patios.... Rolling Eyes C'est plutôt de spéciaux sur les souffleuses et les pelles qu'on aurait de besoin en ce moment.... Rolling Eyes
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé