Rechercher
Derniers sujets
Joyeux Noël!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Joyeux Noël!
Ticlin a écrit:Notre déménagement se fera a partir de 6:00 le soir du 30 juin, jusqu'à ce qu'on ait terminer, s'il faut nous allons terminer à 1:00 du matin. J'ai le camion a partir de 6:00 pm, jusqu'à 6:00 am, le 1 juillet.
C'est vraiment idéal ça de pouvoir commencer à déménager vers 18 h le 30 juin, vous devriez avoir assez de temps pour tout déménager avant 6 h le 1er juillet! Ça me fait penser que j'ai juste un conseil à te donner selon mon expérience.... Ne donne pas de bière ni pizza à ceux qui vont t'aider à déménager tes meubles tant que tout n'aura pas été déménagé! J'ai eu une très mauvaise expérience quand on était encore en appart et que nos "helpers" (familles et amis) sont arrivés vers 18h justement. Ils avaient faim, et soif, bien 10 pizzas extra larges et 5 caisses de plus tard, il était rendu 4h30 du matin le lendemain quand on a tout fini de déménager !
daniiiie- Modérateur
Ouain, bien on doit sûrement mener une très mauvaise vie à Beaux Yeux, parce qu'en tout, selon Météo Mets tes bas, on a reçu 18 cm en tout en 24 h! En tk, le set patio est enterré sous 9 pouces de neige, dixit el BBQ, et quant à nos pauvres tits lilas en feuilles et en grappes de fleurs, j'espère juste qu'ils vont se remettre de cette tempête de fin d'avril, comme si on avait besoin de ça! Mais ils nous en annoncent 18 autres pour vendredi, (18 Celcius cette fois! )
daniiiie- Modérateur
Salut les BUlls ...
Non mais cé ti dommage les voisines ont sortient leur pargola dimanche en pm ... Avec la neneige qui est tombée el pargola ya plier sous el poids d'la neige ....
Ben content d'avoir rien faite en fds lolllll !
ciao el Stal:)
Non mais cé ti dommage les voisines ont sortient leur pargola dimanche en pm ... Avec la neneige qui est tombée el pargola ya plier sous el poids d'la neige ....
Ben content d'avoir rien faite en fds lolllll !
ciao el Stal:)
Bon encore El mauvais monde qui paie Mouhaaaaaaaa..! Icite ya faite beau soleil jé souder toute là journée dehors là il fais encore plus 12 . . Fec bon peltage à vous autres Hihiiiiiiii..! Moué je vas me baigner avec ma Lina colada ..!
TiBOUL EL SEINS T'HOMME
TiBOUL EL SEINS T'HOMME
Tiboul- Modérateur
Allo,
Nous Noël est passé depuis longtemps . Il a neigé un peu, mais c'était de la neige fondante, donc pas d'accumulation. Par contre plus au sud ayooooooyeeeee. Je voyais des images à tvaendirect, ce midi. Il y en a qui y ont gouté........................
Notre déménagement se fera a partir de 6:00 le soir du 30 juin, jusqu'à ce qu'on ait terminer, s'il faut nous allons terminer à 1:00 du matin. J'ai le camion a partir de 6:00 pm, jusqu'à 6:00 am, le 1 juillet.
Nous Noël est passé depuis longtemps . Il a neigé un peu, mais c'était de la neige fondante, donc pas d'accumulation. Par contre plus au sud ayooooooyeeeee. Je voyais des images à tvaendirect, ce midi. Il y en a qui y ont gouté........................
Notre déménagement se fera a partir de 6:00 le soir du 30 juin, jusqu'à ce qu'on ait terminer, s'il faut nous allons terminer à 1:00 du matin. J'ai le camion a partir de 6:00 pm, jusqu'à 6:00 am, le 1 juillet.
Ticlin- Bulldog
Joyeux Noël!
Ben oui, joyeux Noël la gang! Il neige comme un 27 décembre aujourd'hui! Dans la Vallée du Richelieu, on a un avertissement de 15 cm, pis a reste au sol la maudite! C'était drôle de voir ça tomber en grosse motte sur mes lilas presque en fleurs et mon set patio sorti depuis la fds de J'ai été obligée de ressortir mes bottes, mon manteau d'hiver, mon foulard et et mes gants.... Mais le pire, c'est que vendredi, on va être de retour en été à 20 C pis un Maudit temps de fou! Et pis vous autres Tiboul, menez-vous une meilleure vie que nous autres? Il fait beau et vous vous prélassez sur le bord de la piscine avec un pina colada dans chaque main?
Allez, bon courage, qui sait ce soir, vous pourrez peut-être déballer vos cadeaux en dessous de l'arbre... Un beau pubis sacs arrivés d'avance remplis de super bons spéciaux sur les tondeuses pis les sets patios.... C'est plutôt de spéciaux sur les souffleuses et les pelles qu'on aurait de besoin en ce moment....
Allez, bon courage, qui sait ce soir, vous pourrez peut-être déballer vos cadeaux en dessous de l'arbre... Un beau pubis sacs arrivés d'avance remplis de super bons spéciaux sur les tondeuses pis les sets patios.... C'est plutôt de spéciaux sur les souffleuses et les pelles qu'on aurait de besoin en ce moment....
daniiiie- Modérateur