Rechercher
Derniers sujets
Ride du 3 avril 2010
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Ride du 3 avril 2010
Allô Danielle,
En effet c'était une température estivale pour rider samedi dernier. Mais là ça va prendre de la pluie pour laver les restants de sable accumulés sur les routes américaines, et puis ça a l'air que nous en aurons pas mal cette semaine, yé!
Ah! Oui, l'essence tourne aux environs de $ 0.70 le litre chez nos voisins du Sud.
En effet c'était une température estivale pour rider samedi dernier. Mais là ça va prendre de la pluie pour laver les restants de sable accumulés sur les routes américaines, et puis ça a l'air que nous en aurons pas mal cette semaine, yé!
Ah! Oui, l'essence tourne aux environs de $ 0.70 le litre chez nos voisins du Sud.
Re: Ride du 3 avril 2010
Merci de partager les détails de ta ride de samedi avec nous! Comme toujours, les photos sont sublimes, c'est presque comme si on y était. Toujours très utile l'itinéraire de la ride, je la prends en note pour une future ride SOB. Samedi c'était LA belle journée de cette fin de semaine de rêve c'était l'occasion rêver d'aller rouler. Comme je recevais mon père et sa conjointe pour Pâques samedi, on n'a pas pu rouler ni dimanche car j'étais invitée chez ma mère mais bon, c'est pas grave, au moins j'ai roulé un peu vendredi! Et la saison ne fait que commencer, alors il y aura d'autres occasions
daniiiie- Modérateur
Ride du 3 avril 2010
Ride dans les Adirondacks avec mes amis et nous en avons rencontrés d'autres, lol...
http://www.flickr.com/photos/enfo1/sets/72157623639542287/show/
Cliquez sur l'image pour avoir les détails et en bas à droite sur le rectangle à 4 points pour le plein écran.
http://www.flickr.com/photos/enfo1/sets/72157623639542287/show/
Cliquez sur l'image pour avoir les détails et en bas à droite sur le rectangle à 4 points pour le plein écran.