Rechercher
Derniers sujets
---Vendredi 23 Janvier 2009---
5 participants
Page 1 sur 1
Re: ---Vendredi 23 Janvier 2009---
Yo mon Pou, jai po vraiement remarquer si il y avait des 103 p.c. pi mon Fx, non jai po loeil sur un 2009 mais cé fort possible que 2010 vas être lannée du changement pi la je vais sans doute prendre un full equipped electra glide ultra classic. Parce ke rendua a mon age vénérable (83 ans) jai besoin dun peu de confort .
Yo ma Rima nous autres itou on pense souvent a toi pi Marie-T est ben contente quand quelle a de té nouvelles cafake lache po pi lhiver achève et la on vo se revoir toutes la gang et ca vo etre ben el fun .
Moucheter
Yo ma Rima nous autres itou on pense souvent a toi pi Marie-T est ben contente quand quelle a de té nouvelles cafake lache po pi lhiver achève et la on vo se revoir toutes la gang et ca vo etre ben el fun .
Moucheter
Invité- Invité
Bonsoir a tous les Bulldogs!C'est le weekend!Youppi!!!!!La semaine a été dure!!!!je vous souhaites un tres beau weekend a tous!!!!
Invité- Invité
Bon vendredi souére le week-end est enfin arrivé.Ont est allé cherché le voiture chez le débosseleur juste $10,000.00 de dommages sa sent l'augmentation de prime d,assurance ouchhhh.....mais au moins y é propre en dedans et dehors
Moucheter as-tu l'oeil sur un 2009 !!!Si oui quel modèle ???
fx
Moucheter as-tu l'oeil sur un 2009 !!!Si oui quel modèle ???
fx
FX- Bulldog
Bon vendredi Moucheter et la gang! Une tite dernière pour les travaillants et aprè,s c'est le WEEK-END! Yesssssss! Oups... c'est vrai je télé-travaille demain... mais je vais pouvoir dormir plus tard au moins.
daniiiie- Modérateur
Bon vendredi Moucheter, Pou et Rima et bien sur ceux qui vont suivre
bon aujourdhui tout ce qui est en age ...ménage magasinage ,,,,,
mon tiboul des bois devrait revenir today c'est vraiment rendue un homme des bois vue qu'il ne travaillait pas cette semaine , ben il est retourné dans le bois pareil ,,,,
y va ben avoir 12 cordes de coupés
bon aujourdhui tout ce qui est en age ...ménage magasinage ,,,,,
mon tiboul des bois devrait revenir today c'est vraiment rendue un homme des bois vue qu'il ne travaillait pas cette semaine , ben il est retourné dans le bois pareil ,,,,
y va ben avoir 12 cordes de coupés
Tiboulette- Bulldog
yo Bonjour a vous deux ,
oui Moucheter j'essaie de pas regarder dehors , je suis deprimer même s'il va faire beau beau pour la fin de semaine c. pas asser pour decompresser, ma moto me manque et votre compagnie...
Bonne fin de semaine les Bulldogs
oui Moucheter j'essaie de pas regarder dehors , je suis deprimer même s'il va faire beau beau pour la fin de semaine c. pas asser pour decompresser, ma moto me manque et votre compagnie...
Bonne fin de semaine les Bulldogs
Rima- Bulldog
Yo Moucheter ! C'est vrai que ça doit faire du bien, à ce temps-ci, se promener dans un magasin H-D. Ça encourage ! Du nouveau linge ? Mmmmm ! Des 6 vitesses 2009 ? Mmmmm! Y avait tu des 103 p2 modifié ???????
Bon vendredi à tous !
Bon vendredi à tous !
LePou- Modérateur
---Vendredi 23 Janvier 2009---
Bon vendredi la gang de Bulldogeux . Finalement la dernière de la semaine pi je pense qui annonce bo en fin de semaine. Peut-être que la belle Rima météo vo pouvoir nous comfirmer ca . Hier jai été faire un ti tour chez HD Mtl. Y on faite des grosses réno pi el showroom est po mal bo avec des bo 6 vitesses 2009. Y venait juste de recevoir des tabarouette de bo chandail Limited Edition. Ok a plus tard...
Moucheter
Moucheter
Invité- Invité