StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Pis té tulvé El Beigne a matin ...!! EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Pis té tulvé El Beigne a matin ...!! EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Pis té tulvé El Beigne a matin ...!! EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Pis té tulvé El Beigne a matin ...!! EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Pis té tulvé El Beigne a matin ...!! EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Pis té tulvé El Beigne a matin ...!! EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Pis té tulvé El Beigne a matin ...!! EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Pis té tulvé El Beigne a matin ...!! EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Pis té tulvé El Beigne a matin ...!! EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pis té tulvé El Beigne a matin ...!!

5 participants

Pis té tulvé El Beigne a matin ...!! Empty Re: Pis té tulvé El Beigne a matin ...!!

Message  Tiboul Sam 6 Fév - 5:29

Hein quoi tu dit Mon Renéga mon appareille auditif est baissé Razz Razz Razz ..!
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Pis té tulvé El Beigne a matin ...!! Empty Re: Pis té tulvé El Beigne a matin ...!!

Message  Renéga Sam 6 Fév - 0:24

Tiboul a écrit:Ben voyons ma Daniiie ya rien là a 6 heure chus pas El Beigne moué j'me lève pas a leurs dé ti-vieux Razz Razz Razz ...!

Oui mé t'as oublié de dire que tu te couches tout de suite après ton gruau comme lé ti-vieux Laughing Laughing Laughing pis que çé pour ça que tu te lèves tôt Razz Razz Razz
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Ven 5 Fév - 21:14

Ben voyons ma Daniiie ya rien là a 6 heure chus pas El Beigne moué j'me lève pas a leurs dé ti-vieux Razz Razz Razz ...!
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  daniiiie Ven 5 Fév - 13:27

Tiboul a écrit:Yo ma Daniiie je tel confirme je serais là au salon d'avec Mon Stank au alentour de 10 am samedi matin . Very Happy Nous allons partir a 6 hrs de chez nous .

Moi jé le numéro de cell à Phoenix . Toi as tu El mien ???

Jé ben hâte de vous vouère la bette sure IOIII cheers

TiBOUL EL BEN HEUREUX

cheers cheers cheers Super bonne nouvelle ça! Mais ça vous fait pas un peu trop tôt décoller à 6h le matin? affraid Nous on a aucune préférence à être là à 10 h, 11 h ou midi. Mais votre heure sera la nôtre! Wink Je vais t'écrire un message personnel dans 2 minutes pour confirmer ton no. de cell et autres détails pour demain. Wink
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Jeu 4 Fév - 19:11

Bonne fin de journée tout el monde... pi bonne sortie au sorteux!!!

Invité
Invité

Message  Stal Jeu 4 Fév - 18:14

Yo bon jeudi à vous tous , bon salon pis bon show Harley Pis bonne frettt !

Quin j'ai faite el tour lolllll

El Stal sage ...
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Tiboul Jeu 4 Fév - 17:22

Ouuaii mon Beigne t'en n'as a te faire pardonner dé choses mon toué affraid .
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Jeu 4 Fév - 17:20

Yo ma Daniiie je tel confirme je serais là au salon d'avec Mon Stank au alentour de 10 am samedi matin . Very Happy Nous allons partir a 6 hrs de chez nous .

Moi jé le numéro de cell à Phoenix . Toi as tu El mien ???

Jé ben hâte de vous vouère la bette sure IOIII cheers

TiBOUL EL BEN HEUREUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  daniiiie Jeu 4 Fév - 16:20

Renéga a écrit:Bon tout est fait Laughing me semble bain

Le ménage,l'épicerie,la prière pour lé vendeux d'usagés afin qu'ils ne dépensent pas toute ça au salon de la moto Laughing Laughing Laughing

scratch scratch scratch Aie!!!!!! on nez ben jeudi Shocked Shocked bon sang y me reste le plus important à faire cheers cheers

Ouvrir au moins une bonne frette Laughing Laughing Laughing y faut pas perdre ce rituel là Wink Wink

A votre santé lé Bulldogs Laughing

Renéga el dégustateux Razz Razz

lol! OK, là je comprends pourquoi t'as sauté sur el ménage! Tu te ramassais des airs lousses de pour ta broue du jeudi. drunken
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Renéga Jeu 4 Fév - 16:03

Bon tout est fait Laughing me semble bain

Le ménage,l'épicerie,la prière pour lé vendeux d'usagés afin qu'ils ne dépensent pas toute ça au salon de la moto Laughing Laughing Laughing

scratch scratch scratch Aie!!!!!! on nez ben jeudi Shocked Shocked bon sang y me reste le plus important à faire cheers cheers

Ouvrir au moins une bonne frette Laughing Laughing Laughing y faut pas perdre ce rituel là Wink Wink

A votre santé lé Bulldogs Laughing

Renéga el dégustateux Razz Razz
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  daniiiie Jeu 4 Fév - 13:22

Félicitations pour la vente du Blazer et bonne chance pour celle du pick-up, Tiboul! Very Happy

Ah ben super ça, je vais donc attendre ta con firmation de pour samedi! Basketball Pis si el Stanké va au salon, c'est presque sûr qui va faire le saut! Basketball
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Jeu 4 Fév - 12:18

Yo ma Daniiie ..! Je confirme se soir si ji vais ou pas Very Happy mé cé comme dans el cartain. Ben sa fais plusieurs saut que Mon Stank i fais.
Sa dépend dé fois il me vois venir fec i fais pas toujours El saut MOuhaaaa...!
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Jeu 4 Fév - 12:15

Bon ben cé faite El Blazer yé vendus cheers

Il me reste un ti -pickup Dodge Ram 50 4 cylindres 1996 à vendre Very Happy .
Mé je lé pas encore mis en vente pas eu El temps IOIIII .

TiBOUL El VENDEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  daniiiie Jeu 4 Fév - 12:12

Bon jeudi la gang! sunny

Yesssssss, Tiboul, c'est bien samedi que Phoenix et moi comptions aller au Salon de la Moto de Québec. Habituellement, on arrive là-bas entre 10 h et midi. Si jamais tu y vas, ce serait super de te revoir cheers Quand tu sauras si tu y vas ou non avec el Stanké veux-tu qu'on se donne un point de rencontre dans un kiosque quelconque au Salon? Basketball Coudonc, le cousin s'est tu enfin décidé à faire le saut! Wink

En passant, nous on en profite toujours aussi pour aller faire un tour chez Harley-Prémont, le plus beau et gros concessionnaire HD au Québec. http://www.premont-harley.com/ C'est pas très loin du Centre des Foires où a lieu le salon de la moto. On y va soit avant el salon, soit après. Câline, plus que 2 jours, j'ai hâte! Basketball
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Jeu 4 Fév - 11:50

Laisse faire ma langue agile Laughing Laughing Laughing j'me suis répondus IOIII
http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/repertoire-evenements/salon-et-foire/salon-de-la-moto-et-du-vtt-de-quebec_1399239.html

Je ne peut encore confirmer ma présence mé ci ji vais El Stanké seras avec mon moué Very Happy .

Fec il me manque quand vous serai là ?
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Jeu 4 Fév - 11:19

Bon ben est ou Ma Daniiie d'la langue agile tongue . Razz Razz Razz .!

Bon cé ti en fds l'exposition de Cul bec pis cé ou pis cé quoi El prix d'entrée. Je pourrais ben faire dé recharche mé sa me tente pas. Pis toué vue que tu as une position ta surment du temps a pardre Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Razz Razz Razz !

Ha oui cé quel jours que vous i aller ???? .

TiBOUl El QUESTIONNEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Jeu 4 Fév - 11:09

Yo ben salut Mon Pou ssin passe une belle journée Very Happy .! Yesss El chaud Harley tu nous prendras dé fotos cheers .
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Jeu 4 Fév - 11:06

Pour moé vous avez de quoi à vous faire pardonner pour pas être capable de dormir de même

En passant chu debout depuis 6h30 mais avant de venir vous dire le bonjour,j'ai salué ma wife en faisant el café

Pis là chu rendu au ménage

Hummmmm..!????? Chez ben pas qui a de quoi a se faire pardonner moué là là ??? scratch

TibOUl OBSERVATEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Renéga Jeu 4 Fév - 10:36

Salut les lève-tôt Shocked Shocked ,pour moé vous avez de quoi à vous faire pardonner Laughing pour pas être capable de dormir de même Razz Razz Laughing Laughing

Mon Tiboul t'as faites la poule pas à peu près pour écrire justement à 4:44,cut cut cut Laughing Laughing Laughing pis el poussin t'as suivi de près Laughing Laughing

En passant chu debout depuis 6h30 Laughing mais avant de venir vous dire le bonjour,j'ai salué ma wife en faisant el café Laughing .Pis après son départ pour le travail,j'ai regardé les con bats extrême que j'enregistre à chaque soir Laughing y faut que je prenne dé leçons au cas où Razz Laughing

Pis là chu rendu au ménage Wink

Ah!!! oui bonne journée à tous sunny

Renéga cheers
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  LePou Jeu 4 Fév - 6:39

Au yaillable le coq, voici le poussin Very Happy ! Debout depuis 4 Sleep !
Hein, cé ti les pisseries aujourdhui ? Les légumes sont ti en spéciaux ?
Encore une ta..... de journée !

Oh ! Demain SHOW HARLEY ! cheers
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Pis té tulvé El Beigne a matin ...!! Empty Pis té tulvé El Beigne a matin ...!!

Message  Tiboul Jeu 4 Fév - 5:44

Bon jeudi mé vous autres cé jours de pègre to day Very Happy Fec a soir oublier pas sa vas z'être l'épicerie Wink .

Pis toué mon Beigne tu fais pas ton jeune coq s'matin té pas parché sa clôture de pour chanter El réveille Razz Razz Razz ..!

TiBOUL El LEVEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé