Rechercher
Derniers sujets
Bon début de semaine
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon début de semaine
Bonne semaine à tous ! Tiboul je te souhaite ton camion comme tu le souhaites. En tant que gars de Pick Up, c'est bien vrai que ça a tout son utilité. De plus maintenant, le confort intérieur des camions est très souvent comparable à celle de bonnes voitures.
Je souhaite bien changer moi aussi un de ces quatre car mon bon vieux F150 97 commence à faire des siennes et me coûte $$$$ de plus en plus en réparations La rouille se fait discrète mais commence à se montrer (pas pire quand même pour un 97 ) Il a maintenant 256,000 km. Le moteur et la transmission sont pas brûlabes mais c'est le reste qui fait des siennes
De mon coté, j'aime bien le nouveau F150 mais également le Toyota Tundra. Un jour peut-être
Je souhaite bien changer moi aussi un de ces quatre car mon bon vieux F150 97 commence à faire des siennes et me coûte $$$$ de plus en plus en réparations La rouille se fait discrète mais commence à se montrer (pas pire quand même pour un 97 ) Il a maintenant 256,000 km. Le moteur et la transmission sont pas brûlabes mais c'est le reste qui fait des siennes
De mon coté, j'aime bien le nouveau F150 mais également le Toyota Tundra. Un jour peut-être
LePou- Modérateur
Yo bon lundi les Bulls !
Yesss el TiBoul stune bonne idée de changer pis un pick-up encore mieux S'temps sous êtes zun bo !
Belle journée encore aujd
ciao el Stal:)
Yesss el TiBoul stune bonne idée de changer pis un pick-up encore mieux S'temps sous êtes zun bo !
Belle journée encore aujd
ciao el Stal:)
Hein!!!!!!! tu vas aller le chercher au Colorado çé le cas de le dire tu vas avoir le temps de l'essayer en revenant mon Tiboul
Sans farce j'ai comme l'impression que ça serait plus pratique pour ton toé et en plus c'est une belle machine je te souhaite d'en trouver un à ton goût
Renéga- Bulldog
Salut mé vous deux yesss un beau 26 qui s'annonce inque de valeur que je porc de pour El bouas cette après midi Hier on n'as faite el tour de Lac c'étai sune belle journée itou . De ce temps cite je regarde de pour changer de véhicule sa tire fort de pour z'un pickup Colorado Tiboulette monte au Saquenay to day fec a vas me regarder çà jen nez trouver un usagé pa si pire sur El net à Chicoutimi . Chus tanné de sortir El bouas de chauffage d'avec El blazer fec je veut El sortir d'avec un pickup st'année .
Bonne semaine mé vous autres
Bonne semaine mé vous autres
Tiboul- Modérateur
Bonne journée Ticlin et aux suivants
Une très belle journée qui s'annonce aujourd'hui
Une très belle journée qui s'annonce aujourd'hui
Renéga- Bulldog
Bon début de semaine
Bon lundi les bulls, c'est donc ben rendu tranquile. Personne pour débuter les débuts de journée. Ou tout le monde est gené . Mais ça je croirais pas, à vous connaitre c'est surement pas ça.
Ticlin- Bulldog