Rechercher
Derniers sujets
FX de retour de la Gaspésie :-)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: FX de retour de la Gaspésie :-)
Mouhahahaha!!!!! mon Stal le soleil ne lui fait pas peur ya déjà une couple de rides
Renéga- Bulldog
Hein Renéga tu te promènes avec ton ti morceau de peau au soleil ?
Lolll cé pas de lind'essence ca ?
MOuhahahah el Stal curieux !
Lolll cé pas de lind'essence ca ?
MOuhahahah el Stal curieux !
Salut Fx c'est tout simplement une question de goût car j'aime mieux rouler du côté de l'eau et je trouve que le côté nord parait plus grandiose. D'ailleurs ce matin j'écris de Rimouski et je quitte tantôt pour Grande-Rivière .
Hier j'ai roulé avec la capote baissée et je me suis fais brûler un p'tit morceau de peau
Le nez
Hier j'ai roulé avec la capote baissée et je me suis fais brûler un p'tit morceau de peau
Le nez
Renéga- Bulldog
Yo rive sud rive nord lolll lachez le donc tranquille yé taller en vacances pis sous el soleil faque lollll !
Belles photos mon Fx J'avais peur de voir mon ex sur une photo mais few elle était pas dessus lolllll ...
Kokine viens de là nous étions supposé d'avoir une rencontre famillialle cette année mais ca comme tombé à l'eau ...
el Stal:)
Belles photos mon Fx J'avais peur de voir mon ex sur une photo mais few elle était pas dessus lolllll ...
Kokine viens de là nous étions supposé d'avoir une rencontre famillialle cette année mais ca comme tombé à l'eau ...
el Stal:)
Contente de voir que vous avez passer de belle vacance et que le retour c'est bien passez
Invité- Invité
super tes photos, et tu as eu une température superbe, c tellement beau la gaspésie quand y fait beau,(ca ne dure que 2 sem loll)
moi j'ai une température comme ca en 2001 c'était la 1èr fois que j'y allait, mais après j'ai tjrs eu de la pluie et du froid et du vent ,donc la gaspésie pour nous maintenant c en cage qu'on y vas
mais je dois dire comme renega c plus beau en passant par la rive sud l'effet du surprise du rocher est plus grand et quand part de percé les belles courbes en haut de la cote sont jouissifes
moi j'ai une température comme ca en 2001 c'était la 1èr fois que j'y allait, mais après j'ai tjrs eu de la pluie et du froid et du vent ,donc la gaspésie pour nous maintenant c en cage qu'on y vas
mais je dois dire comme renega c plus beau en passant par la rive sud l'effet du surprise du rocher est plus grand et quand part de percé les belles courbes en haut de la cote sont jouissifes
Invité- Invité
Renéga y a t-il une raison de commencé par l'autre côté !!! les autres fois je l,avais fait à l'inverse .Renéga a écrit: Tu as décidé de faire le tour en passant par le côté nord en premier,y avait-il une raison?
.
Dernière édition par FX le Lun 17 Aoû - 8:50, édité 1 fois
FX- Bulldog
Super que tu aies passé de belles vacances en Gaspésie! Je te souhaite une excellente dernière semaine de vacances pis du beau temps en masse pour en profitez!
daniiiie- Modérateur
Belles photos mon Fx et en plus il a fait beau Tu as décidé de faire le tour en passant par le côté nord en premier,y avait-il une raison?
Eh!!!! bien moi aujourd'hui je décroche et j'ai décidé de baisser la capote du jeep et d'aller à Rimouski voir mon coin de pays et si la température se maintient au beau fixe je vais continuer moi aussi en Gaspésie .
Eh!!!! bien moi aujourd'hui je décroche et j'ai décidé de baisser la capote du jeep et d'aller à Rimouski voir mon coin de pays et si la température se maintient au beau fixe je vais continuer moi aussi en Gaspésie .
Renéga- Bulldog
À l'époque où j'avais une tente-roulotte, moi je disais les es..... de motos !
Belles photos mon ami. Va falloir que je fasse la ride un de ces 4.
Belles photos mon ami. Va falloir que je fasse la ride un de ces 4.
LePou- Modérateur
FX de retour de la Gaspésie :-)
Eh oui de retour de la Gaspésie méchant beau coin de pays ... météo avec nous aucune goutte de pluie... de belle routes et beau paysages bon resto bonne bouffe que demandé de plus !!!
c'est la 3 ième que je fait le tour mais la première en moto c"est pas pareil pantoute.Le retour c'est fait sous une chaleur accablante même à 120 km/hre l'air était très chaude...ont se plaint toujours lolll...
Y me reste encore une semaine pis y annonce pas trop pire faque c'est possible qu'ont reparte sur un nowhere!!!
fx...10200 km sul meter pis la moto roule comme un charme pis ben du torque pour dépassé les ost.... de tente roulottes
c'est la 3 ième que je fait le tour mais la première en moto c"est pas pareil pantoute.Le retour c'est fait sous une chaleur accablante même à 120 km/hre l'air était très chaude...ont se plaint toujours lolll...
Y me reste encore une semaine pis y annonce pas trop pire faque c'est possible qu'ont reparte sur un nowhere!!!
fx...10200 km sul meter pis la moto roule comme un charme pis ben du torque pour dépassé les ost.... de tente roulottes
Dernière édition par FX le Mar 18 Aoû - 21:53, édité 1 fois
FX- Bulldog