Rechercher
Derniers sujets
Bon Jeudi la gang
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon Jeudi la gang
Ca te donne 46 milles au gallon et tu veux allé cherché 50... je trouve que 46 milles au gallon c'est excellent si tu fine tune trop tu vas perdre en performance,personnellement j'le laisserais comme ça.
Mais tu peux essayé de joiué avec et voir la performance
fx
Mais tu peux essayé de joiué avec et voir la performance
fx
FX- Bulldog
Bonne fin de jeudi tlm...méchante belle journée dommage qu'ont travaillait,par contre pour ceux en vacance profité en ! en arrivant à la maison j'ai décidé de m'avancé dans l'installation de mon inner primary j'ai pas pu m,arrêté la job est fini pis l'huile est dedans , juste les floorboard à installé le résultat final est pas mal bo
fx
fx
FX- Bulldog
Bon jeudi à toi aussi Tiboulette et à tous les Bulldogs! Ça commence bien les vacances une belle journée comme ça, hein Tiboulette? Nous aussi on est en vacances depuis presque une semaine, donc je vais vraiment pas sur l'ordi souvent. On attends juste qu'il fasse enfin vraiment beau pour en profiter un peu et rouler. Profitez-en bien tout le monde, il devrait faire tout aussi beau demain!
daniiiie- Modérateur
c vrai qui annonce bo pour aujourd'hui pis demain ...ben moé j'tiens pu en place ca fait comme du bien des nouvelles de même hihi
bonne journée à tous
bonne journée à tous
Invité- Invité
Yo mes vous deux ... Bonne journée de gaterie ma Tiboulette avec les petites jumelles!!! Pi bon projet chez Remax Le Pou pi bonne ride aujourdhui!!!
Moé je vo essayer de finir de travailler de bonne heure pi direction LCBO pour faire el plein car les enfants viennent pour un BBQ bientôt .
Bonne journée la Gang pi profitez-en en masse .
Moé je vo essayer de finir de travailler de bonne heure pi direction LCBO pour faire el plein car les enfants viennent pour un BBQ bientôt .
Bonne journée la Gang pi profitez-en en masse .
Invité- Invité
Bonne journée à toi ma belle Tiboulette Chu certain que ça te forcera pas d'avoir à t'occuper des tes ptites jumelles Comme on dit, la grand-mère va se gâter
Moi ce matin je rencontre Remax 2000 ! ................Ben non ma maison est pas à vendre (du moins pas pour l'instant) c'est pour un petit projet à l'un de leur kiosque au Carrefour Laval Pis je dois aller chercher mon bike qui a eu son beau pneu arrière neuf
Ça l'air qu'il va faire beau toute la journée faque STAL, lâche les planchers pis le calking pis vite, embarque sur la moto pis va t'promener mon vacancier
Moi ce matin je rencontre Remax 2000 ! ................Ben non ma maison est pas à vendre (du moins pas pour l'instant) c'est pour un petit projet à l'un de leur kiosque au Carrefour Laval Pis je dois aller chercher mon bike qui a eu son beau pneu arrière neuf
Ça l'air qu'il va faire beau toute la journée faque STAL, lâche les planchers pis le calking pis vite, embarque sur la moto pis va t'promener mon vacancier
LePou- Modérateur
Bon Jeudi la gang
Ben pour mouais c la dernière , mon 10 est faites , pis là un ti 4 de congé bien mérité
ce soir je vais essayé de donner répit au parent des jumelles
je vais faire dodo avec elles pour que maman dorme un peu plus .... en espérant qu'elle ne fasse pas trop une grosse monté de lait
Bonne journée les bulls
ce soir je vais essayé de donner répit au parent des jumelles
je vais faire dodo avec elles pour que maman dorme un peu plus .... en espérant qu'elle ne fasse pas trop une grosse monté de lait
Bonne journée les bulls
Tiboulette- Bulldog